Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionUn retour et bientôt un grand challenge ? [Spoiler RAW 20/06/16] EmptyUn retour et bientôt un grand challenge ? [Spoiler RAW 20/06/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour et bientôt un grand challenge ? [Spoiler RAW 20/06/16] EmptyRe: Un retour et bientôt un grand challenge ? [Spoiler RAW 20/06/16]

more_horiz
J'ai été déçu de ce retour, rien contre Sasha Banks mais le scénario est typiquement pareil qu'au Royal Rumble (entrée, attaque, pose avec le titre) et parce que ce retour était prévisible depuis WrestleMania, on ne pouvait pas proposer quelque chose de plus original ?

descriptionUn retour et bientôt un grand challenge ? [Spoiler RAW 20/06/16] EmptyRe: Un retour et bientôt un grand challenge ? [Spoiler RAW 20/06/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'ai été déçu de ce retour, rien contre Sasha Banks mais le scénario est typiquement pareil qu'au Royal Rumble (entrée, attaque, pose avec le titre) et parce que ce retour était prévisible depuis WrestleMania, on ne pouvait pas proposer quelque chose de plus original ?

Ce qui aurait été cool c'est une attaque de Paige sur Sasha et un heel turn pour mener à un Triple Threat Paige/Sasha/Charlotte.
Le seul souci c'est que ça ressemble trop au schéma de WM, mais ça aurait été bien pour relancer Paige et pusher Sasha par la même occasion.

more_horiz
Ouais enfin on venait d'avoir le coup a MITB d'une lutteuse qui trahit son alliée...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais enfin on venait d'avoir le coup a MITB d'une lutteuse qui trahit son ''alliée...

J'y avais pas pensé mais c'est vrai, ça aurait fait doublon, surtout 24h après.

Pour ton idée HOF, je n'aurai pas trop été pour, Paige en challenger seule le temps d'un PPV, je n'aurai pas été contre mais en Triple Threat Match, elle se retrouverait noyée aux côtés de Banks et Charlotte qui incarnent plus de fraîcheur (que l'anglaise n'incarne plus depuis fin 2014), que Paige évolue au niveau du personnage et après, je pourrai peut-être la voir aux côtés des HorseWomen d'NXT.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: