Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLa Chikara voit les choses en grand pour son retour ! EmptyLa Chikara voit les choses en grand pour son retour !

more_horiz
La Chikara voit les choses en grand pour son retour ! Live-w10

La Chikara, qui sera de retour dans quelques semaines, vient d'annoncer que son prochain show "You only live Twice", qui aura lieu le 25 Mai sera un iPPV.
Qui plus est, le PPV est actuellement au tarif de 12.99$ et ce jusqu'au 01 Mai 2014, dépassé cette date il sera facturer 16.99$.

Pour commander le PPV c'est par là: http://www.chikarapro.com/ippv-exclusive-offer/

Source: Infocatch.fr

descriptionLa Chikara voit les choses en grand pour son retour ! EmptyRe: La Chikara voit les choses en grand pour son retour !

more_horiz
Live que je ferais  Very Happy 

Si jamais d'autres personnes le font également (Aurélie ? Alex ?) on pourrait suivre ça sur la box.

descriptionLa Chikara voit les choses en grand pour son retour ! EmptyRe: La Chikara voit les choses en grand pour son retour !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Live que je ferais  Very Happy 

Si jamais d'autres personnes le font également (Aurélie ? Alex ?) on pourrait suivre ça sur la box.

Hell Yeah !!  cheers Je suis tellement enthousiaste à l'idée de retrouver la Chikara.

D'ailleurs rien qu'à voir cette superbe affiche je m'emballe... Un possible retour de la BDK ?  affraid :bave: 
Sinon OS, toi qui je crois a pas mal (plus que moi surement) suivis les Wrestling Is, les 3 gaillards tout à droite te parle ou inconnus au bataillons ?

more_horiz
Los Ice Creams non ?

more_horiz
Il me dise quelque chose effectivement, ils ont surement dut faire fermé une des "Wrestling Is" vu que sur l'affiche il n'y a que des détracteurs de la Chikara et de ses fédés satellites (Sin Bhodi, BDK, Gekido, Dr Cube et ses sbires, Colony Extreme Force etc...). M'enfin les shows des "Wrestling Is" étant tellement dur à trouver que je n'ai pas trop eu l'occasion de suivre les shows hormis quelques uns de la Wrestling Is Fun !

Punaise, on va en passer des soirées ensemble en Mai, Alex  Laughing 

Nope Targhan ce ne sont pas les glaces de père en fils  Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: