Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionUn grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?  EmptyUn grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?

more_horiz
Un grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?  Kevin-owens-brock-lesnar


L'ancien scripteur de la WWE Court Bauer a révélé lors d'un récent épisode de MLW Radio que les officiels envisagent d'organiser un match Kevin Owens vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32.

Rien n'a été confirmé pour le moment, mais si cette feud se fait, Owens devrait perdre le WWE Intercontinental Championship avant Wrestlemania.

Malgré tout, rien n'est encore fait, mais Dave Meltzer confirme que Brock Lesnar ne sait encore rien à ce sujet, ce qui ne veut pas dire que ce match ne se fera pas.

Affaire à suivre.


Source: Lordsofpain

descriptionUn grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?  EmptyRe: Un grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?

more_horiz
Dans le genre "push", ça se poserait là ! What a Face

L'idée ne me déplaît pas, Owens a bien une gimmick d'arrogant persuadé d'être le meilleur, ce qui pourrait déplaire (storyline) à Lesnar et amener une confrontation "old vs new".

Et in-ring, cela peut être impressionnant.

descriptionUn grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?  EmptyRe: Un grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?

more_horiz
Ca serait un beau push !

Je pense qu'on peut bâtir quelque chose de sympa à partir Royal Rumble Match (Il faudrait que Lesnar y soit).
In-ring ça peut tellement envoyer du feu comme match....
A suivre mais j'espère que ça peut se faire et que la WWE aille à fond s'ils lancent cette feud.


Mais je pense qu'on doit attendre les projets pour le titre pour savoir à quoi ressemblera la carte de WM et que ce plan peut-être vite oublié vu que le nom de Lesnar doit certainement circuler autour du titre.

descriptionUn grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?  EmptyRe: Un grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?

more_horiz
Dans quelques années, pourquoi pas mais pas maintenant, Kevin Owens vient seulement d'arriver et sa crédibilité reste quand même mince comparée à Brock Lesnar, même en trichant, j'ai du mal à le voir battre Lesnar.

J'aurai préféré la Wyatt Family, même si eux aussi niveau crédibilité c'est mince, ils viennent de jouer les jobbers pour Kane et Undertaker il y a à peine deux semaines.

Et puis j'espère toujours mon Sami Zayn vs Kevin Owens à WrestleMania, tout est bon pour que ce match ait lieu.

Je suis curieux de voir l'adversaire de Lesnar pour WrestleMania en tout cas ^^

descriptionUn grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?  EmptyRe: Un grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?

more_horiz
Même si je pense que c'est impossible, ce serait en effet exceptionnel. Ce serait une confrontation vraiment intéressante, sur pas mal de niveaux.

Puis, ça voudrait dire beaucoup pour un gars comme Owens !

descriptionUn grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?  EmptyRe: Un grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?

more_horiz
Ah , Le match de rêve !

Je suis pour mais pas pour ce Wrestlemania , peut-etre encore un peu tôt. Wrestlemania 33 pourquoi pas j'espère que The Beast sera toujours en forme pour prendre les moves de KO.

Si le match a lieu pour cette Avril et qu'Owens est toujours champion , le titre pourrait prendre en valeur.

descriptionUn grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?  EmptyRe: Un grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?

more_horiz
Pour l'info, Kevin Owens était présent en tant que fan le RAW après WrestleMania 18 et ce show a vu les débuts de Brock Lesnar à RAW ^^ Donc oui, je pense que ça va lui faire un petit quelque chose.

Pour WrestleMania 33, c'est parfait car on a toute une année 2016 pour rendre Kevin Owens crédible. En l'état actuel des choses, j'ai quand même du mal à voir quelqu'un qui perd contre Dean Ambrose affronter Brock Lesnar dans quelques mois.

descriptionUn grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?  EmptyRe: Un grand match pour Kevin Owens à Wrestlemania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre