Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le grand ménage commence à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
J_R_M
stratus94
whooo17
littleraven
jalv
apophis86
Rey Mysterio 619
The Texas Tornado
THF
Jose Marinho
Korehard
Hardys-Girl
Silk
17 participants

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyLe grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Le grand ménage commence à la WWE Lg_wwe_logo732114

Depuis hier soir, on a appris les renvois de D'Lo Brown, Bam Neely, Val Venis et Kevin Thorn.
Ont aussi été viré Tim White, ancien arbitre et producteur et Jimmy Korderas, arbitre depuis 1987 et deux chauffeurs de limousine de Vince.

Mise à jour de la news :

La WWE a décidé de réviser ses prévisions budgétaires pour l'année 2009 et a commencé en libérant plusieurs personnes travaillant dans les bureaux de la promotion, ainsi que des arbitres et quelques catcheurs.
Selon plusieurs sources, ces ruptures de contrat réduiraient de 10% le personnel lié à la WWE.

Mise à jour (2) :

Gavin Spears (alias Shawn Spears ou Ronnie William Arniell) et Mike Kruel, du réseau de développement de la WWE, ont été libérés par la WWE.

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
'tain c'est incroyable le nombre de gens virés quand on rajoute tous les Burke, Snitsky, London, Palombo... Shocked

C'est vraiment la crise quoi qu'on dise.

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Oui vrement mais de la a se que sa prenne ue telle empleur... En même temps Vince a pas besoin d'une quinzaine de chauffeur de limousine ^^

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Ah non, pas Venis :S

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Ah non, pas Venis :S


Venis viré Shocked Bah m**** Shocked
Ils se débarassent des meubles Shocked

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Dommage pour Gavin Spear,j'aimait bien ses match a la FCW...
Val Venis je connais de nom,je l'est vu catcher 1 ou 2 fois,il m'a jamais parut extraordinaire.

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Ceux qui me choquent le plus dans le groupe c'est Tim White (arbitre qui est à la WWE depuis l'âge de pierre) et Val Venis, qui un Mr. WWE comme les appelles Jose.

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
UnderShredder a écrit:
'tain c'est incroyable le nombre de gens virés quand on rajoute tous les Burke, Snitsky, London, Palombo... Shocked



Ils ont été virés ? Shocked

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
vince de toute facon c'est plus une limousine qui lui faudra bientot mais un deambulateur ^^

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Je ne m'imaginais pas le nombre de personnes qui travaillaient pour la WWE et c'est en regardant tous ces licenciements qu'e je me dis qu'il y avaient du monde !!
Je suis triste pour Tim White qui était la depuis longtemps ...

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
le printemps c'est pas encore pourtant?

dommage pour venis et tim white

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
UnderShredder a écrit:
'tain c'est incroyable le nombre de gens virés quand on rajoute tous les Burke, Snitsky, London, Palombo... Shocked



Ils ont été virés ? Shocked

Oui, bien sur et il y en a d'autres également mais je m'en souviens plus spécialement Shit

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Il a pas fait long feu D-Lo, sinon rine d'etonant a part peut etre pour Venis

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Val Venis ... Crying or Very sad ! Dommage , il n'etait pas extraordinaire mais bien ! Il va me menaqué

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Bah ils reviendront l'année prochain quand la WWE sera moins dans le rouge ou bien quand elle aura eu le retour de Jeff et Cena champion, marketing, marketing,... Ca me ferrait un beau sujet de TFE ça tiens

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Et trois de plus. Et pas des moindres.
Sgt Slaughter et Ron Simmons, deux légendes de la WWE, ont été congédiés.
Geof Rochester, vice président exécutif du marketing a lui aussi été mis à la porte.
Spoiler :

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Y2J viré ? ooooh =X
C'est pas que je l'aime (au contraire l m'enerve) mais si il le vire qui iras boudé a Stephanie par ce qu'il n'as pas de match a son niveau ? Laughing lol

non! lui il faut le garder!

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Vu la façon dont ça s'est fait, c'est un work.

Surprenant pour Slaughter et Simmons.

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
"Licenciement" de la WWE [modifier]


Lors de Monday night Raw du 12 janvier 2009, Jericho se moque de Stephanie McMahon et du peu de pouvoir qu'elle a par rapport à son père Vince. En retour, Stephanie vire Chris Jericho.


Voila ce que wikipedia marque sur chris jericho, alor rumeur ou est ce vraiment vrai ???? On en sera + bientot je l'espere

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
C'est sympa Silk d'avoir mis un spoiler. Ca n'a pas montré l'exemple, dirait-on...

Quant à wikipedia, sa crédibilité est telle que le simple fait de voir la news dessus me conforte dans l'idée que c'est un work. Wink

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
unteck69 a écrit:
"Licenciement" de la WWE [modifier]


Lors
de Monday night Raw du 12 janvier 2009, Jericho se moque de Stephanie
McMahon et du peu de pouvoir qu'elle a par rapport à son père Vince. En
retour, Stephanie vire Chris Jericho.


Voila ce que
wikipedia marque sur chris jericho, alor rumeur ou est ce vraiment vrai
???? On en sera + bientot je l'espere


Merci beaucoup pour le spoiler Wink

_____________________

Ron Simmons viré ? ...






DAMN !

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Il licencie aussi des gros bonnets maintenant le Vince, à savoir le vice président exécutif du marketing! C'est pas rien ça quand on sait tous les produits dérivés que l'industrie produit!

ps: merci pour les spoilers Neutral

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
Vous êtes sur pour Ron Simmons, car il est toujours présent dans le roster de RAW.

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
en meme temps wikipedia niveau source.........

descriptionLe grand ménage commence à la WWE EmptyRe: Le grand ménage commence à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre