Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
DragonFly
The Texas Tornado
CIHAIME
Otaku San
The Stinger
Targhan
Y2J Styles
Gixx
puroresu fan
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyLe grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Le grand ménage de printemps est pour bientôt !  RAW_994_Photo_011

Comme chaque année, la période après Wrestlemania correspond aussi au moment où la WWE dégraisse son roster en licenciant ses talents.
Selon les rumeurs,, des talents de NXT principalement et aussi du main roster seront licenciés dans les semaines à venir par la WWE.


Source: Lordsofpain

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
En même temps il y en a pas mal qu'on ne voie jamais que ce soit à nxt ou dans les roster principaux, soit car ils n'ont pas le niveau soit car ça ne marche pas avec le public. Nos petits français ont du soucis à se faire. Dallas / Otunga / Slatter / Hornswoogle / Ryder / Angelo Dawkins / Cal Bishop / Dash Wilder / Jason Jordan / Scott Dawson et nos frenchies (Lefort / Louis) pour moi peuvent se sentir sur la sellette.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
bo dallas, heath slater et zack ryder doive commencer a avoir chaud au fesse Laughing . du cote de nxt j'arrive pas vraiemnt a savoir qui est en difficulté.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
CJ Parker est parti juste à temps. Peut etre vont t'il enfin licencié Eva Marie ...

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Ceux que je virerais si j'avais le pouvoir ce serait

Main Roster: Zack Ryder, Bo Dallas, David Otunga, Hornswoggle, Adam Rose, Justin Gabriel, Layla, Tony Chimel.

Après dans l'absolu j'ai aussi R-Truth, Big E, Jerry Lawler, Lilian Garcia, Los Matadores, Cameron, Eva Marie, Fandango & Rosa Mendes en tête pour une fois prochaine...

J'ai peur que le contrat de Christian soit coupé par la WWE...Tout de façon viré où pas je pense qu'on ne le reverra plus.
Attention à Tamina aussi...

NXT: Angelo Dawkins, Cal Bishop, Dash Wilder, Marcus Louis, Mojo Rawley, Sawyer Fulton, Sylvester Lefort & Scott Dawson

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Eva Marie, R-Truth, Rosa Mendes et Jerry Lawler qui partent, ce serait le pied !

Bo Dallas, je le garderai, aucune raison de le virer, le mec obtient des réactions du public quand même, malgré son catch pas très flamboyant. Zack Ryder non plus, le public l'aime bien.

Sinon, c'est vrai que ça craint pour les français du côté de NXT. Mais Lefort n'a rien d'extraordinaire (les gens l'apprécient juste parce qu'il est français), Marcus Louis me plait plus mais il n'est plus utilisé depuis des mois.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Samoan a écrit:
Eva Marie, R-Truth, Rosa Mendes et Jerry Lawler qui partent, ce serait le pied !


Espèce de Jabroni Razz Tu vas voir ce je te croise dans la rue  rambo

Samoan a écrit:
Bo Dallas, je le garderai, aucune raison de le virer, le mec obtient des réactions du public quand même, malgré son catch pas très flamboyant.


Idem, de plus, toutes la famille travaille à la WWE.

Samoan a écrit:
Zack Ryder non plus, le public l'aime bien.


Lui, il peut partir tranquille, la TNA (ou la GFW) est sur le qui-vive.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Y'en a des tonnes à virer.

Hideo il parle même pas anglais, Owens et Wyatt ils sont trop gros, Balor il a besoin de coloriage sur la tronche pour avoir une once de charisme, Zayn et Bryan les lutteurs B+ qui sont tout le temps blessés, Cesaro il a besoin d'être en team avec un nain pour avoir l'air impressionnant, Paige n'a aucun intérêt depuis que la TV est en couleur, Ambrose perd toute son énergie sur Renée et ne fout plus rien dans le ring, Ziggler essaye de percer en vain depuis des années c'est que y'a peut être une bonne raison, Rollins il ne sera jamais champion c'est un chauffeur de salle dont on parle uniquement quand il photographie son anatomie, Crowe il a mis 2 ans à avoir 5 secondes filmées à NXT il aura 60 ans à son premier TakeOver, Kalisto il se prend pour Mysterio... pfffff

Y'en a beaucoup des nases inutiles à virer à la WWE quand même Smile

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Mouahahahaha Targh ! Very Happy

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Pas mal Targhan !
Mais sérieusement, il serait temps que Lawler parte et que la WWE mette un jeune à la place, par là je pense à Renée ou même Corey.
Rosa Mendes aussi, mais elle est avec Fandango.
Zack Ryder n'a plus rien à faire là bas mais la WWE aime le sortir quelques fois car il reçoit de bonnes pop.
A NXT : Lefort, aucun avenir et peu utile malheureusement et CJ Parker, heureusement qu'il est parti de son plein gré avant.

PS : WWE_Hall_Famer ----> Justin Gabriel n'est pas déjà parti de la WWE ? Ou si quelqu'un d'autre peut répondre si HOF ne voit pas le message, merci.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Justin Gabriel a quitté la WWE peu après le Royal Rumble en janvier.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Samoan a écrit:
Justin Gabriel a quitté la WWE peu après le Royal Rumble en janvier.


Effectivement, il était tellement transparent que je l'ai oublié ce c*n là Laughing
Je me rappelle de la news maintenant, mais le débat était tellement houleux autour du Rumble que j'en avais oublié qu'il s'était barré...

@Targh': T'as oublié Daniel Bryan, trop lent et pas assez solide physiquement Mr.Red

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Ces matchs ne sont pas dégueu sur la scène indé Wink

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Vous désirez "virer" ceux/celles que vous n'aimez pas ou ceux/celles que la WWE n'a jamais ou si peu mis en lumière ???

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
les deux ? Very Happy

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Vous désirez "virer" ceux/celles que vous n'aimez pas


Alors là y aurait pas que des jobbers tu peux me croire Laughing

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Vous désirez "virer" ceux/celles que vous n'aimez pas ou ceux/celles que la WWE n'a jamais ou si peu mis en lumière ???


Ceux qui ne servent à rien du tout et dont on ne pourra plus rien en tirer. Zack Ryder est un parfait exemple bien que je n'ai rien contre lui.
Après tu peux mettre des gens que tu n'aimes pas, c'est pour ça que j'ai mi Jerry Lawler qui aurait du sauté il y a déjà fort longtemps. D'ailleurs si j'étais Michael Cole je me méfierais parce que Paul Heyman peut-être utile lorsque Brrrrrrrrrrrrrrrock Lesnar n'est pas là et la petite Renee Young commence a prendre racine... Haaaaa si j'avais le pouvoir, la table des commentateurs serait l'un des premiers trucs que je changerais.
Booker T dégagerais tout de suite lui aussi, il est nul mais à un point....

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Ceux qui sont inutiles et ceux que je n'aime pas comme Jerry Lawler, R-Truth ou Eva Marie.

C'est pour ça que j'ai pas cité Zack Ryder ou Bo Dallas, ils ont encore un public qui réagir à leur entrée, ils sont utile comme jobber et ils ne sont pas horrible à voir sur un ring.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Je rejoins l'avis de Samoan, la WWE a tout de même besoin de certains lutteurs comme Zack Ryder ou Bo Dallas, des pures jobbers (vrai pour le premier, un peu moins pour le second) mais qui savent bien chauffer une salle. Des lutteurs de la sorte sont utiles.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Tout ça me fait penser à la moitié de Cryme Time - JTG - qui pendant des années à réussi à passer au travers des plans de licenciement Laughing

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Haaaaa si j'avais le pouvoir, la table des commentateurs serait l'un des premiers trucs que je changerais.
Booker T dégagerais tout de suite lui aussi, il est nul mais à un point....


Can you dig that suckaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?!?!?!?!?!?








_

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Je met une pièce sur Marcus Louis ou Sylvester Lefort pour NXT.

Dans le main-roster, Zack Ryder ou Fandango.

Je garde Eva Marie (bonne égérie, en progression et très populaire (j'ai pu le constater à l'Axxess)), R-Truth qui a reconquis mon cœur pendant la RTW et Bo Dallas qui me fait bien marrer.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
SX je suis également de ton avis sur R-Truth, qu'il soit face ou heel, il a ce plus qui fait que toute sorte de gimmick aussi loufoque et barjot lui va bien.

Je vois bien fandango, adam rose, ça craint aussi pour les New Day qui me font penser au 3MB à savoir des gars qui laissent tout le monde indifférent. Otunga qui a totalement disparu, slater..

Après c'est dommage que le WWE Cruiserweight Championship n'existe plus.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
J'ai entendu Tony Chimel, euh perso je l'adore, comme j'adorais les présentations de Justin Roberts.. ça nous laisse Lilian Garcia qui fait pleins de fautes quand elle présente, et ça nous laisse la jeune que j'aime pas du tout.

Bon en tout cas la WWE continue de virer, encore & encore.. alors je sais que y a la nouvelle génération qui arrive, que y a pleins de catcheurs mais concernant le main roster, on voit toujours les mêmes.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Vlakoz a écrit:
J'ai entendu Tony Chimel, euh perso je l'adore, comme j'adorais les présentations de Justin Roberts.. ça nous laisse Lilian Garcia qui fait pleins de fautes quand elle présente, et ça nous laisse la jeune que j'aime pas du tout.


Il y a JoJo et surtout Eden qui monte petit à petit.
JoJo à NXT, Eden à RAW & Lilian Garcia à SD avant de la remplacer par un bonhomme si possible.

Tony Chimel ne sert plus à rien depuis le retour de Lilian donc autant le faire partir le mec.

SX a écrit:
Je garde Eva Marie (bonne égérie, en progression et très populaire (j'ai pu le constater à l'Axxess)), R-Truth qui a reconquis mon cœur pendant la RTW et Bo Dallas qui me fait bien marrer.


Ca prouve qu'on est dans un monde moribond sexuellement parlant... Vous n'allez pas me faire croire qu'elle est populaire parce qu'elle a du talent, les gens l'aiment bien parce qu'elle est méga-bonne et qu'elle sent le cul à 30 bornes à la ronde puis c'est tout.
Tenez demandez à Y2J Styles il va vous expliquer Laughing

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre