Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The Stinger
Jose Marinho
Targhan
DMW
WWE_Hall_of_Famer
kaizermilou
Gixx
face-ziggler
Y2JCJ
The Texas Tornado
RVD
15 participants

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? - Page 2 EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est dingue le sentiment sur certains catcheurs surcôté et d'autres au contraire qu'ont pas eut la carrière qu'ils auraient dû avoir ...

Samoa Joe j'ai un p***** de sentiment de gâchis quand même ...


Je trouve que certains ont été bien plus gâché à la TNA que Samoa Joe, Daniels en tête. Mais on pourrait mettre dans le tas aussi Kaz ou Lethal qui n'ont jamais, ne serait-ce qu'effleurer d'un ongle, le titre mondial.

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? - Page 2 EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Kazarian, je l'aimais bien mais je trouve qu'il était à sa place dans la X-Division : le mec n'a pas vraiment de charisme, quelque chose de spécial qui le démarque, j'ai l'impression qu'en stable/équipe, il s'en sortait bien mais en solo, je ne lui ai jamais rien trouvé d'extraordinaire (un peu comme Hernandez en faite même si ce dernier a un style de catch pas fait à son physique donc ça impressionne un peu plus).

Après, son seul vrai match en haut de l'affiche était le Ladder Match contre Christian, que j'avoue avoir adoré ^^

Jay Lethal lui, il avait une vraie gimmick qu'il maîtrisait bien, était bon sur le ring, sa feud avec Flair était vachement fun, quel gâchi !

Même chose pour Daniels, il jouait très bien le heel. il aurait très bien pu être un top heel, d'ailleurs, je me rappelle qu'il y a deux ans, il y avait une tournée d'un mois aux UK et que Jeff Hardy ne pouvait pas y aller suite à ses problèmes judiciaires, et que l'Impact juste avant la tournée, il y avait un Daniels/Hardy pour le titre, je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ont pas fait gagné le titre à Daniels, même pour un mois, au moins il aurait eu ce qu'il mérite tant.

Pour la TNA, c'est un top 100 qu'il faudrait faire niveau gâchi.... (Young Bucks, The Pope, Matt Morgan, Chavo Guerrero, Kid Kash, Desmond Wolfe, Magnus, Taylor Wilde, Hamada, Rhino et Raven (ouai ils ont touchés au titre mondial mais je reste persuadé qu'on aurait pu mieux les utiliser), James Storm, Crimson... la liste est longue...)

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? - Page 2 EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je trouve que certains ont été bien plus gâché à la TNA que Samoa Joe, Daniels en tête. Mais on pourrait mettre dans le tas aussi Kaz ou Lethal qui n'ont jamais, ne serait-ce qu'effleurer d'un ongle, le titre mondial.


Oui mais pas au même point... J'adore les 3 mais aucun d'entre eux n'avait pour moi autant de légitimité que Joe pour être en haut de l'affiche. Pour être LE catcheur mit en avant de la féd quoi.

Mais Daniels ou Kaz sont quand même des catcheurs extraordinaires.

Pis alors un type comme Bobby Roode j'en parle pas ... I love you

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? - Page 2 EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre