Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE Briscoe_Brothers

On apprend que les frères Briscoe font participer à la fin du mois à un "tryout camp" en Floride à la WWE.
Ce stage durera trois jours.

Source : Gerweck

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
Ils seront également accompagné de Sami Callihan et Adam Cole de mémoire Very Happy

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:
Ils seront également accompagné de Sami Callihan et Adam Cole de mémoire Very Happy


Exact, je confirme Wink

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
Normalement les stagiaires sont pas censés être moins bon que les titulaires ?

Sinon je pensais que la WWE avait un problème avec les Briscoe, qu'elle ne les aimait pas tant que ça, peut être que j'ai rêvé...

En tout cas , il y a des moments où j'ai l'impression que la WWE veut carrément changer 90% du roster avec toutes ces potentielles arrivées...

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
Otaku San a écrit:
Ils seront également accompagné de Sami Callihan et Adam Cole de mémoire Very Happy


Exact, je confirme Wink


Et je sur-confirme ! Wink

A ce rythme là, la WWE devrait racheter la ROH, ça serait plus rapide ! Laughing

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
Voilà qui pourrait remonter le niveau de la TT division d'un sacré cran. Mais j'avoue que j'aurais préféré les Young Bucks à leur place surtout qu'ils ont le même âge et donc les mêmes possibilités de carrière.
Par contre si ils les séparent comme les KoW, je les maudis. Mais ça me parait peu probable.

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
C'est la première fois que les Briscoes font un essai à la WWE?

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
Génial cette nouvelle, ça serait une très bonne chose de les voir dans la division tag team

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est la première fois que les Briscoes font un essai à la WWE?

Non en 2009 déjà à la FCW + un tryout en public.

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Voilà qui pourrait remonter le niveau de la TT division d'un sacré cran. Mais j'avoue que j'aurais préféré les Young Bucks à leur place surtout qu'ils ont le même âge et donc les mêmes possibilités de carrière.
Par contre si ils les séparent comme les KoW, je les maudis. Mais ça me parait peu probable.


N'est-ce point les YB qui étaient passés à la WWE et avait gonflé Booker T ? Pour le reste, j'ai comme qui dirait une sacré impression de redite ...
Faire du neuf avec des têtes connues n'est pas gage de qualité ...



descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
La ROH devient le puit à pétrole de la WWE au fur et à mesure que le temps passe c'est une tendance qui se confirme.

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
SI ils sont recruté, voilà qui va en déplaire à plusieurs.

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
SI ils sont recruté, voilà qui va en déplaire à plusieurs.

bah comme à chaque recrutement Indy. Mais à chaque fois, le recruté est content de signer Smile

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
Pour ceux qui n'ont pas vu cette promo et qui comprennent Jay Briscoe, il explique ici pourquoi la WWE a refusé de les signer il y a quelques années :

https://www.youtube.com/watch?v=vnzOZBtyP8Y

(Ca date, mais c'est toujours intéressant à revoir)

Sinon, Jay Briscoe vient de mettre un terme aux rumeurs sur sa page Twitter, les Briscoe n'auront pas donc de nouveau try-out à la WWE, pas ce mois-ci en tout cas. Dommage, Jay & Mark Briscoe sont surement les deux mecs qui méritent le plus un contrat à la WWE actuellement, ça fait des années qu'ils font partie des meilleurs lutteurs de la planète, tout ce qui leur manque c'est la reconaissance du public lambda et le compte en banque qui va avec.

descriptionLes frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE EmptyRe: Les frères Briscoe bientôt à l'essai à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre