Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The Stinger
Jose Marinho
Targhan
DMW
WWE_Hall_of_Famer
kaizermilou
Gixx
face-ziggler
Y2JCJ
The Texas Tornado
RVD
15 participants

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? Samoa-joe

Alors que Samoa Joe vient d'annoncer qu'il ne renouvellera pas son contrat avec la TNA, plusieurs rumeurs affirment que Triple H serait intéressé pour donner un essai à Joe à WWE NXT prochainement.

Source : Gerweck

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Un essai ? Dans le sens où il veut le traiter comme un rookie ?

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
J'avoue que c'est curieux de le faire commencer a NXT, genre il a besoin d'une formation le gars ?

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un essai ? Dans le sens où il veut le traiter comme un rookie ?


Ouais, mais après, ça peut être considéré comme du favoritisme. Maintenant, je pense qu'aucune superstar ira dans le roster principal sans passer par la case NXT.

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
J'avoue qu'il a pas vraiment besoin de s'adapter au style WWE mais apparemment papi vince n'en veux pas donc NXT c'est un debut.

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Oui, la différence qu'il a avec les ex-Indys, c'est qu'il vient de la fédération concurrente, qui propose le même type de show que la WWE, il a déjà une vraie expérience du catch mainstream et il n'a pas forcément besoin de s'adapter.

J'ai lu que Vince ne serait pas très fan à l'idée de l'avoir dans ses rangs sinon.

C'est pour ça que je le vois bien à la NJPW, rejoindre son ami AJ Styles (mais j'espère qu'il n'ira pas à la ROH).

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Bonne recrue à mes yeux(si ça se fait) ,j'aurais preferé austin aries (peut être un jour ...)

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Il a 36 ans le mois prochain et la WWE a Kevin Steen en tant que "lutteur gras" rapide, technique, stiff, bon bagarreur & parfois même high-flyer.
J'adore Joe, mais je pense qu'il gagnerait plus à aller directement dans le main event d'une grande fédé indy ou japonaise plutôt que de repartir du bas de l'échelle à la WWE.

Il ne faut pas se leurrer, s'il vient à la WWE, il ira à NXT et c'est normal. T'as beau être une légende indy et avoir fait tes preuves dans un show hebdomadaire, ici c'est la WWE donc tu repars de quasiment 0 même si à NXT tu auras un booking avantageux.
Je pense que la WWE ne peut plus se permettre de commettre à nouveau l'erreur Mistico.b

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Y'a quand même des différences entre Joe et Mistico : Joe vient d'une fédération d'entertainment, qui cherche à peu près les mêmes buts que la WWE, il a déjà joué des gimmicks, il est adapté au catch mainstream.

Samoa Joe à plus d'expérience que Mistico, est déjà parti à la ROH, TNA, a déjà fait un tour au Japon à la GHC. Il est plus complet que lui, il a eu deux expériences de catch américain (indy et mainstream, il est donc complet).

Mistico vient directement du Mexique, il n'avait jamais eu d'expérience mainstream avant sa signature à la WWE et il était déjà réputé botcheur bien avant de signer à la WWE en plus d'avoir un gros égo.

Les botchs de Samoa Joe se comptent sur les doigts d'une main et je n'ai jamais vu de news ou Samoa Joe se vantait de ses exploits contrairement à l'ex-Sin Cara.

Pour moi, ils ne vivent pas la même situation et je pense que Joe pourrait directement débuter dans le roster principal (en plus, il connait bien certains catcheurs comme John Cena (qu'il a côtoyé en 2000/2001), Daniel Bryan, Jamie Noble (qu'il a pu côtoyé à la ROH).

Le problème de Joe, c'est que Steen l'a doublé dans le style petit gros athlétique bad ass qui tape tout ce qui bouge en effet. Et puis j'ai un peu de mal à voir ou on pourrait le mettre dans la carte.

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Samoan a écrit:
a déjà fait un tour au Japon à la GHC.


La NOAH! GHC(Global Honored Crown), c'est le nom des titres(comme IWGP à la NJPW)

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Y'a quand même des différences entre Joe et Mistico : Joe vient d'une fédération d'entertainment, qui cherche à peu près les mêmes buts que la WWE, il a déjà joué des gimmicks, il est adapté au catch mainstream.

Samoa Joe à plus d'expérience que Mistico, est déjà parti à la ROH, TNA, a déjà fait un tour au Japon à la GHC. Il est plus complet que lui, il a eu deux expériences de catch américain (indy et mainstream, il est donc complet).

Mistico vient directement du Mexique, il n'avait jamais eu d'expérience mainstream avant sa signature à la WWE et il était déjà réputé botcheur bien avant de signer à la WWE en plus d'avoir un gros égo.

Les botchs de Samoa Joe se comptent sur les doigts d'une main et je n'ai jamais vu de news ou Samoa Joe se vantait de ses exploits contrairement à l'ex-Sin Cara.


===>

Moi a écrit:
T'as beau être une légende indy et avoir fait tes preuves dans un show hebdomadaire, ici c'est la WWE donc tu repars de quasiment 0 même si à NXT tu auras un booking avantageux.
Je pense que la WWE ne peut plus se permettre de commettre à nouveau l'erreur Mistico.


Voilà, tout un paragraphe pour rien parce que t'as compris uniquement ce que tu as voulu comprendre.
Où est-ce que tu vois que je compare Joe & Mistico ?
J'ai utilisé l'exemple de Mistico uniquement montrer que je pense que le passage à NXT est primordial même si t'es une star, peu importe d'où tu viens et ce que tu as fait dans le passé.

Et puis les infos que tu me donnes comme si j'étais un vulgaire rookie, je te remercie mais je les connais déjà bien Laughing

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Voilà, tout un paragraphe pour rien parce que t'as compris uniquement ce que tu as voulu comprendre.


Ouais comme d'ab quoi, rien d'inhabituelle là-dedans Mr.Red

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Justement, je ne vois pas en quoi c'est primordial pour lui. J'espère qu'il aura un petit passe droit car il perdrait plus son temps qu'autre chose à NXT.

Au pire, il peut toujours aller à la NJPW rejoindre AJ Styles, ce serait le meilleur pour lui et ses fans.

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Contrairement à vous j'aimerai le voir bloqué à NXT. Justement parce que je l'aime bien et qu'il apporterait énormément à NXT et son Performance Center.

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
p***** mais c'est vraiment n'importe quoi ... Rolling Eyes

Ils veulent tellement afficher leur suprématie que le reste n'existe plus ... Je n'aime pas ce mépris qu'ils affichent envers les autres féds et leurs catcheurs ... C'est à gerber.

Samoa Joe n'a pas besoin de débuter à NXT. Il a déja une très belle carrière derrière lui. Le faire recommencer à 0 à la WWE c'est n'importe quoi.
Autant qu'il aille ailleurs. Surtout à son âge.

Pourquoi Sting n'a pas commencé à NXT alors pendant qu'on y est? Après tout personne ne le connaissait dans le public de la WWE Rolling Eyes

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pourquoi Sting n'a pas commencé à NXT alors pendant qu'on y est? Après tout personne ne le connaissait dans le public de la WWE Rolling Eyes


Si quand même, y'a pas que des enfants dans le public Very Happy Et puis c'est une trop grosse légende et est trop vieux pour qu'il aille à NXT d'abord.

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
entre le retour de Rhyno et de Brian Kendrick, la possible future intégration de Samoa Joe et puis les superstars qui y sont comme Sami Zayn, Kevin Owens, Hideo Itami, Finn Balor, etc...
je crois qu'NXT va devenir petit a petit une firme indépendante semblable a la ECW avant

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pourquoi Sting n'a pas commencé à NXT alors pendant qu'on y est? Après tout personne ne le connaissait dans le public de la WWE Rolling Eyes


Parce qu'il y a quand même une grosse différence de popularité entre les deux ? Laughing

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
p***** mais c'est vraiment n'importe quoi ... Rolling Eyes

Ils veulent tellement afficher leur suprématie que le reste n'existe plus ... Je n'aime pas ce mépris qu'ils affichent envers les autres féds et leurs catcheurs ... C'est à gerber.

Samoa Joe n'a pas besoin de débuter à NXT. Il a déja une très belle carrière derrière lui. Le faire recommencer à 0 à la WWE c'est n'importe quoi.
Autant qu'il aille ailleurs. Surtout à son âge.

Pourquoi Sting n'a pas commencé à NXT alors pendant qu'on y est? Après tout personne ne le connaissait dans le public de la WWE Rolling Eyes


Mistico non plus n'avait pas besoin de passé à NXT, il avait déja une bien belle carrière derrière lui... Razz et on a vu ce que ça a donné Wink

C'est vraiment particulier et à part la WWE (les lutteurs comme McIntyre et consort en parle souvent après avoir quitté la fédé de Vince) et même un lutteur de la TNA doit être un minimum préparé pour le Main Stream "version WWE" (parce que bon la TNA, c'est bien sympa mais ça se rapproche bien plus de l'indy que de la WWE).

KENTA et Devitt qui ont cotoyé le gratin aux Japon avec des shows devant 40.000 spectateurs (avec une belle carrière derrière eux) n'étaient pas près pour aller directement en Mainstream à la WWE... à la TNA ils auraient pu être balancé dans le Main Event dès le premier soir sans problème.

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Il est de retour a la ROH :

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
J'aurais préférer le voir à la New Japan Pro Wrestling mais bon au moin à la ROH il sera bien utiliser

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
J'y avais pas pensé mais j'aurai bien aimé le voir à la PWG parce que je suis plus trop fan de la ROH (même si je regarderai sûrement son match).

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
C'est dingue le sentiment sur certains catcheurs surcôté et d'autres au contraire qu'ont pas eut la carrière qu'ils auraient dû avoir ...

Samoa Joe j'ai un p***** de sentiment de gâchis quand même ...

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est dingue le sentiment sur certains catcheurs surcôté et d'autres au contraire qu'ont pas eut la carrière qu'ils auraient dû avoir ...

Samoa Joe j'ai un p***** de sentiment de gâchis quand même ...


C'est clair... Il a eu un excellent run de champion a la TNA en 2008 mais ensuite il a été super mal utilisé!! Il aurait pu avoir une bien meilleur carrière c'est clair.

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
Il aurait du quitter la TNA en 2010, soit il y a bien longtemps (2009, il était bien utilisé, il avait même fait un heel turn vachement surprenant en se joignant au Main Event Mafia, il a gagné clean contre Sting en PPV et a gagné le titre X-Division (il a juste du jobber pour Lashley à BFG)).

En 2012 aussi, il était plutôt bien utilisé, en gagnant les titres tag team avec Magnus, ils deviennent progressivement face, il gagne clean contre Angle à Destination X, il gagne le titre TV et le défend avec succès à BFG contre Magnus.

C'est vrai que son règne de champion était pas mal même si il s'est longtemps coltiné Booker T et qu'à la fin de l'année 2008, il a du perdre 2x clean face à Kevin Nash.

Ce que je regrette, c'est que contrairement à AJ Styles, il n'a pas retouché au titre mondial de la fédération, c'est dommage. Il était un bouche trou ces deux dernières années malheureusement.

Et je ne parle pas de son année 2011 ou il a eu une série de défaites hallucinantes (d'ailleurs, c'est fun car à ses débuts, il a été invaincu pendant presque deux ans et que quelques années plus tard, il a une série mais dans l'autre sens Laughing).

descriptionUne star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ? EmptyRe: Une star de la TNA bientôt en essai à WWE NXT ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre