Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ? EmptyUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Une star de la NBA bientôt à WWE Raw ? Shaq1

Selon plusieurs sources, la star de la NBA, Shaquille O'Neal, pourrait faire plusieurs apparitions à WWE Raw après le PPV WWE Elimination Chamber pour débuter une storyline contre le Big Show.
Les officiels de la WWE souhaiteraient toujours qu'un combat entre Shaq et Big Show ait lieu à Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Une star de la NBA bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
oui encore un bon match pourri pour notre big show... Sad
un match sans interet .

descriptionUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Une star de la NBA bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Encore un match Nul de chez Nul pour le Big Show qui fait pensé au match qu'il avait a WresteMania 24 face a "floyd mayweather" --'

descriptionUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Une star de la NBA bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Si ça peut le faire tourner Heel ... Parce qu'il est juste chiant et ridicule avec son personnage de face actuel...


Après je vais faire ma mauvaise langue mais est ce que le Big Show a encore sa place pour un Wrestlemania ?

Perso je dis non car il est inintéressant à tout point de vue en ce moment, et je ne vois pas très bien ce qu'il peut apporter au show.


Je pourrais presque signer : Daniel Bryan Very Happy

descriptionUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Une star de la NBA bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Si ça peut le faire tourner Heel ... Parce qu'il est juste chiant et ridicule avec son personnage de face actuel...


Après je vais faire ma mauvaise langue mais est ce que le Big Show a encore sa place pour un Wrestlemania ?

Perso je dis non car il est inintéressant à tout point de vue en ce moment, et je ne vois pas très bien ce qu'il peut apporter au show.


Je pourrais presque signer : Daniel Bryan Very Happy


en effet big show n'as jamais un gros spotlight sur lui et c'est dommage !! c'est tjs la derniere roue du carosse ...

descriptionUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Une star de la NBA bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Niveau "spotlight", des matchs contre Akebono, Mayweather ou Shaq à WM, ya quand même pas beaucoup mieux...

descriptionUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Une star de la NBA bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Ou peut être que c'est Shaq qui viendra en heel!! Mr.Red

Ok je connais le chemin de la sorti... Razz

descriptionUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Une star de la NBA bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Oui et un futur HOF intronisé comme Tyson pour avoir participer à un WM

descriptionUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Une star de la NBA bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
J'arrive pas à être énervé, j'aime trop Shaq, ses accomplissements et le personnage pour le critiquer même s'il va venir niquer le WM du Big Show...

descriptionUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Une star de la NBA bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Ou là là... c'est trop bien !

Ah si j'ai un concept ! O'Neil MAIS avec la gimmick de Simon Dean ! Ca peut trop le faire ! (-) + (-) = + ! Non ? Vraiment pas ? Ok Crying or Very sad...

Pöur ceux qui n'arrivent pas à être énervés :
Spoiler :


descriptionUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Une star de la NBA bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
J'aime pas ce genre de choix, mais si ça se trouve, Shaq s'impliquera plus qu'un Mayweather, ce gars-là était là pour le fric, ça a pas du tout été apprécié. On rajoute à ça que Shaq a terminé sa carrière NBA, il pourra choisir de s'impliquer sur le ring.

descriptionUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Une star de la NBA bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Khali Vs Shaq *bave* !

Comme manager... pourquoi pas. M'enfin...

descriptionUne star de la NBA bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Une star de la NBA bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre