Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUne star de la ROH bientôt à la WWE ?  EmptyUne star de la ROH bientôt à la WWE ?

more_horiz
Une star de la ROH bientôt à la WWE ?  Dalton-Castle-645x369


Dalton Castle verra son contrat avec la ROH expirer courant juin et la WWE a montré un intérêt certain à la recruter depuis déjà quelque temps.
Il est peu probable que la WWE accepte de lui offrir un contrat trop lucratif et hors des moyens de la fédération indépendante si la WWE.


Source: Lordsofpain

descriptionUne star de la ROH bientôt à la WWE ?  EmptyRe: Une star de la ROH bientôt à la WWE ?

more_horiz
Je ne le connais absolument pas, mais j'ai déjà eu quelques échos positifs sur lui.

On attends le verdict d'Otaku San Razz

descriptionUne star de la ROH bientôt à la WWE ?  EmptyRe: Une star de la ROH bientôt à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:

On attends le verdict d'Otaku San Razz


Tu va l'attendre longtemps !!! Razz
Pour le coup je peux pas en dire beaucoup, ayant arrêté de regarder la ROH depuis 2/3 ans hormis quelques Event par ci par là. Du coup, je ne connais pas trop sa gimmick avec ses boys.

En revanche je le connais bien plus sous son ancienne gimmick d'Ashley Remington à la CHIKARA (avant de signer à la ROH) !
Techniquement parlant c'est plutôt sympa, niveau charisme c'est pas mal et il a cette faculté à s'adapter très vite à des gimmicks peu commune (Remington et Castle ne sont pas forcément des gimmick à la porté de tous).

Après, c'est toujours pareil, pour la NXT c'est vraiment une bonne signature puisqu'on pourra se lâcher un peu au niveau de sa gimmick (son gros point fort)... en revanche niveau Main Roster ça sera autre chose.

descriptionUne star de la ROH bientôt à la WWE ?  EmptyRe: Une star de la ROH bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre