Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
FaceWWEForever
Y2J Styles
Targhan
El Martino
naomichi
AleXtreme
RVD
11 participants

descriptionUne star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ? EmptyUne star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ?

more_horiz
Une star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ? Pac-pac-1-1339261103

Lors d'un show de la Dragon Gate au Japon ce week-end, le catcheur Pac a fait ses adieux au public présent. Plusieurs sources rapportent qu'il pourrait rejoindre la WWE ou la TNA dans un futur proche.
Pour info, Pac a effectué un combat d'essai lorsque la WWE était à Londres en début d'année.

Source : Lordsofpain

descriptionUne star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ? EmptyRe: Une star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ?

more_horiz
L'un des plus grand high flyer de tout les temps et le meilleur à l'heure actuel. Qu'il rejoigne la WWE ou la TNA sonne tout simplement comme une évidence...
Hâte de voir les réactions de Y2J Styles et TSS Razz

descriptionUne star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ? EmptyRe: Une star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ?

more_horiz
Tu me mets sur la liste Alextreme ..
C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas gagner le tournoi du Best of The Super Junior .

descriptionUne star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ? EmptyRe: Une star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ?

more_horiz
Je le vois vraiment pas à la WWE et vu comment il est utilisé à la DG, vaut mieux qu'il y reste.

descriptionUne star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ? EmptyRe: Une star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ?

more_horiz
Quand la WWE dit qu'elle va commencer à ratisser les talents des autres fédérations, elle ne fait pas les choses à moitié. Shocked

Je sais pas pour vous mais je commence à être de plus en plus impatient d'être dans 1 ou 2 ans à la WWE. Il y aura beaucoup de lutteurs et lutteuses de grande qualité. La qualité de divertissement de la WWE couplée à tous ces talents ça promet du lourd sur le papier.

descriptionUne star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ? EmptyRe: Une star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ?

more_horiz
Cool la classe, la photo au couleur du WORLD-1 Cool J'encourage sa venue à la WWE ainsi que les high flyers de talents, histoire que ce fameux show sur les Cruiserweight en jette un max ... re Cool

descriptionUne star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ? EmptyRe: Une star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ?

more_horiz
J'aimerais bien le voir à la WWE, histoire de donner un petit peut de piment à la WWE. thumleft

descriptionUne star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ? EmptyRe: Une star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Quand la WWE dit qu'elle va commencer à ratisser les talents des autres fédérations, elle ne fait pas les choses à moitié. Shocked

Je sais pas pour vous mais je commence à être de plus en plus impatient d'être dans 1 ou 2 ans à la WWE. Il y aura beaucoup de lutteurs et lutteuses de grande qualité. La qualité de divertissement de la WWE couplée à tous ces talents ça promet du lourd sur le papier.


C'est vrai que la WWE est actuellement à la recherche de potentiels talents partout dans le monde, ce qui est bien mais par contre l'inconvénient c'est que je ne sais pas où elle va mettre tout ces catcheurs car dans les rosters principaux il y a déjà pleins de beau monde à pusher donc si c'est pour engager des lutteurs déjà connus dans des fed indys ou japonaises pour les laisser ensuite dans le bas fond des rosters de la WWE, c'est pas la peine !

descriptionUne star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ? EmptyRe: Une star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ?

more_horiz
Pitié, pas à la WWE... Par contre, je dirais pas non à la TNA, il serait trop limité à la WWE alors que la TNA laisse ses high flyers s'exprimer comme il faut, il y a qu'à voir ces dernières semaines.

descriptionUne star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ? EmptyRe: Une star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ?

more_horiz
AleXtreme a écrit:
L'un des plus grand high flyer de tout les temps et le meilleur à l'heure actuel. Qu'il rejoigne la WWE ou la TNA sonne tout simplement comme une évidence...
Hâte de voir les réactions de Y2J Styles et TSS Razz


Tu veux vraiment que je m'exprime What a Face What a Face What a Face

descriptionUne star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ? EmptyRe: Une star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Pitié, pas à la WWE... Par contre, je dirais pas non à la TNA, il serait trop limité à la WWE alors que la TNA laisse ses high flyers s'exprimer comme il faut, il y a qu'à voir ces dernières semaines.


J'avoue que la X Div offre plus de libertés que n'importe quel match Cruiserweightde la WWE.
Mais c'est mérité, il a de grandes qualités de high-flyer et sa musculature "hors-normes" pour un cruiserweight le rendent très crédible sur un ring, même contre un adversaire plus épais.
Hâte de voir ce que sa donnera Smile

descriptionUne star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ? EmptyRe: Une star de la DG bientôt à la WWE ou à la TNA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre