Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUne star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyUne star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Une star japonaise bientôt à la WWE ? Nhs43DP

Beaucoup de rumeurs circulent actuellement concernant la star japonaise Kana, qui pourrait signer à la WWE. Les rumeurs ont enflé depuis son apparition dans le public lors du show de NXT TakeOver : Brooklyn, samedi dernier.
Officiellement, elle serait en congé à durée indéterminé concernant le catch, indiquant cet été qu'elle voulait passer à autre chose.

Source : Lordsofpain

descriptionUne star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Elle pourrait aussi faire l'affaire en tant que nouvelle entraineuse aux cotés de Sara qu'elle connait déjà bien.
Le top serait un petit tour à NXT en tant que lutteuse pour aider la division féminine puis une conversion en entraineuse.
Si jamais elle lutte, les filles de NXT vont pleurer Razz

descriptionUne star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
je dis oui à 1000 %

descriptionUne star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
C'est confirmé bounce

descriptionUne star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Je connaît pas, mais tout le monde semble emballer. Puis "From Japan", c'est une valeur sure, non ?

Pour ceux qui en savent davantage sur elle, c'est possible un petit Top 5 de ses combats ? Rolling Eyes

descriptionUne star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Avec Athena et maintenant Kana, la relève de la division féminine à NXT est assurée cheers

descriptionUne star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
SX a écrit:
Pour ceux qui en savent davantage sur elle, c'est possible un petit Top 5 de ses combats ? Rolling Eyes

Je la connais surtout à la Shimmer. Je ne sais pas si ce sont ses meilleurs combats mais c'est du lourd. J'en ai un en tête, c'est celui contre Sara Del Rey.

Je ne la connais pas assez pour te donner un Top5 mais assez pour savoir qu'elle est excellente et avec une très grosse expérience Smile

Pour te faire un avis rapide :

descriptionUne star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Je ne pense pas que Y2J me contredira si je dis que KANA est l'une des meilleures lutteuses de la planète (voir la meilleure^^).

descriptionUne star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Je ne pense pas que Y2J me contredira si je dis que KANA est l'une des meilleures lutteuses de la planète (voir la meilleure^^).


Clair, mais je n'arriverais même pas à départager, Kana, Ivelisse Vélez, "Dark Angel" Sara Stock & Candice LeRae.

Bon sinon, pas un top 5 de ses combats, mais 3 matches

vs Syuri (encore une athlète d'exception) https://www.youtube.com/watch?v=MVAlloonoM4 pour le REINA, fédération Féminine Nippone en assos' avec la CMLL.

vs. Nakajima https://www.dailymotion.com/video/x19awcf_jwp-openweight-title-match_sport pour le compte de la JWP, plus vieille fédération féminine Japonaise encore en activité.

vs. Ayako Hamada, lors de Volume 50 de la Shimme; fédération qu'on ne présente plus. Pour un lien, faudrait voir dans la partie vidéo de Catch Fans, ou voir Ota' si il y a le match quelque part.

descriptionUne star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre