Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyUne star NXT bientôt de retour

more_horiz
Une star NXT bientôt de retour Hideo-Itami-2-620x350

Hideo Itami va bientôt faire son retour sur le ring après 13 mois d'absence suite à une blessure à l'épaule qui a eu des complications.


Source: Lordsofpain

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyRe: Une star NXT bientôt de retour

more_horiz
C'est pas trop tôt! Parce que son retour va être difficile avec le nombre de talents qui sont arrivés depuis...

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyRe: Une star NXT bientôt de retour

more_horiz
Celui qui est le plus proche de faire un four à la Sin Cara, je crois que c'est lui. Arrivée (très) médiatisée à NXT, il ne sait pas parler anglais (du moins à l'époque), le momentum et les grosses réactions du public à ses débuts se sont vite atténués et puis une grosse blessure à peine quelques mois après ses débuts. Déjà que sa popularité était à la baisse, le public a du l'oublier depuis, surtout quand on voit toutes les arrivées depuis un an.

J'espère qu'il a pu apprendre l'anglais pendant sa convalescence parce que je ne le vois pas continuer longtemps avec un personnage muet malgré son talent sur le ring. Et puis, Shinsuke Nakamura lui vole méchamment la vedette, bien plus charismatique en plus de savoir parler la langue de Shakespeare. On verra bien, mais je suis moins enthousiaste qu'à ses débuts, sa blessure a vraiment été une tuile, surtout aussi longue.

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyRe: Une star NXT bientôt de retour

more_horiz
Ouais enfin après 13 mois de convalescence, s'il a pas appris à parler anglais, c'est qu'il y mets aucune volonté et qu'il n'en a rien à foutre.

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyRe: Une star NXT bientôt de retour

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais enfin après 13 mois de convalescence, s'il a pas appris à parler anglais, c'est qu'il y mets aucune volonté et qu'il n'en a rien à foutre.


Je suis d'accord, Hideo Itami est loin d'avoir l'égo de Mistico (qu'il avait déjà bien avant son arrivée à la WWE) mais si il n'a pas appris un minimum d'anglais durant tout ce temps de convalescence, il le fait exprès ou il n'a pas envie d'aller plus loin dans la fédération de Vince McMahon.

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyRe: Une star NXT bientôt de retour

more_horiz
Faut pas oublié que KENTA est assez "fragile" et que tout le long de sa carrière a été marqué par des blessures qu'ils l'ont tenu loin des rings, je pense qu'il va surtout faire un flop de ce niveau là. Un peu à la la Evan Bourne, il va se blessé tous les 6 mois et n'aura jamais l'occasion de faire une percée.

Je pense que physiquement certains lutteurs ne sont pas fait pour lutter à la WWE, Bourne par exemple s'éclate bien plus depuis qu'il a quitté la WWE et n'a pas connu de grosses blessures depuis son retour sur la scène indé.

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyRe: Une star NXT bientôt de retour

more_horiz
Les gars, un peu d'enthousiasme quand même, c'est pas comme si il n'y avait aucun projet pour lui à court-moyen terme ( le mystère entourant sa blessure, l'agresseur mystère on peut surfer dessus)  et qu'il était foutu puis ce n'est pas comme si il était dans le Main Roster où il est plus difficile de revenir après avoir vu plusieurs wagons passés.
Dans la brand jaune, il pourra clairement se refaire il y a toujours de la place pour le talent.

Mais sinon je vous suis sur un point, pourvu qu'il s'est magné pour apprendre un minimum l'anglais c'est vital pour survivre à la WWE et puis malheureusement ça limite ses possibilités, il pourrait difficilement être un Heel sans savoir maîtriser l'anglais et le micro.
Après il est fort probable que les gens vont le comparer à Nakamura. J'aimerais tellement qu'il rentre en feud avec Balor, pendant que le gagnant de Aries/Nakamura soit le N°1 contender au titre de Joe au TakeOver suivant.

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyRe: Une star NXT bientôt de retour

more_horiz
À part Finn Balor, aucun autre nom ne me plairait comme agresseur mystère, Balor ayant profité de l'absence du japonais pour (aisément) gagner le match (qui était supposé être un Triple Threat avec Itami) pour être challenger au titre NXT contre Tyler Breeze à TakeOver pour ensuite devenir le champion au Japon, c'est celui qui aurait vraiment du sens, parce que je sens bien des explications pourries et incohérentes si c'est un autre lutteur.

PS : ça me rappellerai CM Punk au Rumble 2011 qui avait coûté un match pour le titre WWE à Randy Orton car ce dernier lui avait coûté le titre WHC à Unforgiven 2008 avant le match du straight edge, niveau explications, on peut (vraiment) pas tomber plus bas...

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyRe: Une star NXT bientôt de retour

more_horiz
Samoan a écrit:
PS : ça me rappellerai CM Punk au Rumble 2011 qui avait coûté un match pour le titre WWE à Randy Orton car ce dernier lui avait coûté le titre WHC à Unforgiven 2008 avant le match du straight edge, niveau explications, on peut (vraiment) pas tomber plus bas...


Tu te rappelles le coup de l'enlèvement de Samoa Joe à la TNA ? Laughing
Il vaut mieux une explication foireuse à la Punk, qu'un truc bricollé avec du délire mystique à la Kane, du rien du tout à la Bray Wyatt ou du n'importe quoi à la TNA Mr. Green

Je suis sur la ligne de Otaku, déjà avant sa blessure je ne sentais pas le coup avec lui mais maintenant il me semble mal barré...

Et pour son agresseur, il y a Owens qui passe comme une rosière dans le champ de la caméra alors qu'on voit Itami agoniser au sol... Je pense que de base ça devait être lui. On verra s'ils vont faire un truc mais j'en doute.

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyRe: Une star NXT bientôt de retour

more_horiz
Quand je parlais de CM Punk, c'est dans le genre "je t'attaque alors que j'avais des milliers d'occasions pour me venger depuis septembre 2008", ça m'avait bien fait rire Razz

Mais oui, l'enlèvement de Samoa Joe était marrant, m'enfin, je préfère (limite) qu'on en parle pas au lieu d'avoir un twist pourri à la Hornswoggle GM anonyme de RAW (d'ailleurs, un mois avant l'enlèvement de Joe, il y avait aussi AJ Styles qui se faisait agresser depuis des mois par un agresseur mystère qui s'est révélé être Tyson Tomko (jaloux du succès de son ancien partenaire depuis leur séparation) pour avoir au final un affrontement de 5mn contre Styles la semaine d'après, puis Tomko disparaît juste après ça et on ne l'a plus vu dans un match de catch depuis). En gros, des mois de suspens avec Tomko déguisé qui attaque Styles après chacun de ses matchs pour se retrouver avec une fin bâclée de 5mn...

M'enfin je m'égare, on devrait créer un topic sur les incohérences à la TNA avec des lutteurs qui étaient ennemis puis alliés en une semaine sans aucune explication, des histoires incompréhensibles et/ou sans explications.

Concernant l'ami Itami, à la limite (je ne me rappelle plus du moment avec Kevin Owens) si on a seulement Steen qui le regarde d'un air joyeux (après tout, ça fait un challenger en moins ^^), c'est passable, dans le sens ou on ne l'a pas vu attaquer le japonais. Franchement, Finn Balor est vraiment le mieux désigné si la question de l'agresseur se pose, ça coule de source, Balor a commencé son ascension en top star à partir de ce moment là donc ça offre un scénario qui coule de source et dont on a pas besoin de se tracasser la tête pour rechercher des explications (admettons que Samoa Joe soit l'agresseur, bonne chance pour trouver une explication crédible).

Dernière édition par Samoan le Sam 28 Mai 2016 - 10:47, édité 1 fois

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyRe: Une star NXT bientôt de retour

more_horiz
oh punaise ça faisait déjà plus d'un an qu'il était absent je ne m'en étais pas rendu compte que cela faisait aussi longtemps.

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyRe: Une star NXT bientôt de retour

more_horiz
Souhaitons lui un bon retour Wink

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyRe: Une star NXT bientôt de retour

more_horiz
Enfin! depuis le temps il dois bien maîtriser l'anglais.

Je vois pas trop avec qui il pourrais feuder, peut-être Samoa Joe qui vas être révéler comme celui qui la blessé ou pourquoi pas Nakamura.

Hate de le revoir!

descriptionUne star NXT bientôt de retour EmptyRe: Une star NXT bientôt de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre