Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Une star de WWF bientot de retour en WWE?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Le Rock
RVD
Y2J Styles
HBKROCK
druard
Jose Marinho
Screwjob
Mr WWE
12 participants

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyUne star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Une star de WWF bientot de retour en WWE? Vicioussid02og4
A bientot 46 ans,Sid(Justice ou Sycho)serait sur le point de faire son comeback en WWE.
On ne sait toujours pas si c'est sur le ring ou dans les bureaux qu'il ferait son retour.
A suivre...

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Je pense qu'il va avoir du mal à revenir sur le ring, vu comment il s'était brisé la jambe la dernière fois, lol...

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Ah!!! Enfin!!!
Il avait re-catcher je crois depuis cette fameuse blessure
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/sid+vicious+wcw/1
âmes sensibles s'abstenir...


Je ne vois pas ce qu'il ferait dans les bureaux (les mauvaises langues me repondront "on voit pas ce qu'il ferait sur un ring" Laughing )

Bah moi j'aimerais bien le revoir depuis le temps. Un géant de plus à la WWE après The Undertaker, Kane et Khali (Big Show n'est plus là Sad ).

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Géniale, j'adoré ce catcheur je serai ravie de le revoir, pourvu qu'il aille a Raw Une star de WWF bientot de retour en WWE? Priere-1

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
putin la jambe j'ai encore mal pour lui c'est impressionnant mais depuis le temps il a dus récupérer.
et le retour d'un ancien est toujour intéressant donc pourquoi pas.

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Franchement sa serait bien qu il revienne dans le monde du catch .
L incident avec la jambe est toujours aussi impresionnant a voir .

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Bon depuis sa blessure, il s'est fait opéré et est en ordre et apte à catcher selon moi... Ca peut être sympa qui reviennent, on aura du plaisir à le revoir en tout cas !!! Mais à 46 (ce qui est quand même relativement âgé dans ce sport), il faut qu'il fasse attention quand même... Bon vous me direz qu'il y bien Ric Flair qui est beaucoup plus vieux, je suis daccord mais voilà une blessure est si vite arrivée. A 46 les risques son bien plus élevés que pour les jeunes qui catch en ce moment et qui ont à peine 30 ans... !
Bonne nouvelle en tout cas, si ça se concrétise !

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Bon depuis sa blessure, il s'est fait opéré et est en ordre et apte à catcher selon moi... Ca peut être sympa qui reviennent, on aura du plaisir à le revoir en tout cas !!! Mais à 46 (ce qui est quand même relativement âgé dans ce sport), il faut qu'il fasse attention quand même... Bon vous me direz qu'il y bien Ric Flair qui est beaucoup plus vieux, je suis daccord mais voilà une blessure est si vite arrivée. A 46 les risques son bien plus élevés que pour les jeunes qui catch en ce moment et qui ont à peine 30 ans... !
Bonne nouvelle en tout cas, si ça se concrétise !


Ouais à 46ans, le dos des gars de plus de 2m commencent à les faire souffrir...




Mais à l'inverse "le Catch des géants" n'est pas aussi exigeant que ceux des catcheurs techniques comme Hart, Angle ou Benoit.

Vicious on ne lui demande pas de revenir et de faire des "german suplex" ou des "belly to belly" ; à la limite si il est meilleur que Khali ce sera déja beaucoup. Rolling Eyes

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
GIVE ME A HELL YEAH Exclamation Razz Sycho Sid cheers cheers J' espère qui luttera Cool avec des histoire avec Shawn Michaëls Cool Pour un p'tit clin d' oeil au passé...

PS : Retour à la WWE... Arrivé à la CLW Twisted Evil cheers Que demandé de plus Razz http://catchfan.forumactif.com/Divers-c4/Expression-Libre-f13/CLW-Champions-League-Wrestling-t6923-0.htm Il est à Sid... A Côté de Shawn Michaëls Razz comme quoi ! La petite histoire reveint toujours sur la grande Twisted Evil

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Si cela se confirme, c'est vraiment une bonne nouvelle... Cool

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah!!! Enfin!!!
Il avait re-catcher je crois depuis cette fameuse blessure
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/sid+vicious+wcw/1
âmes sensibles s'abstenir...


mais comment peut-il se briser la jambe suite à ce saut Shocked

je débloque pale

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Shocked la vache j'avais pas vu la vidéo, il a fait pire que Djibril Cissé la. Il c'est vraiment pas loupé.

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
c'est clair que c'est impressionnant mais apres toute les années de repos,il doit maintenant etre au top!
et je suis super content de son retour(si retour il y a)corrigez moi si je me trompe mais j'ai lu qu'il devez revenir et aider ric flair,en fait ils devait reformer la team legendaires des four horsement.
avec le possible draft de chris benoit,et arn anderson en manager tout cela serait vraiment magnifique Laughing

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
the rock a écrit:
corrigez moi si je me trompe mais j'ai lu qu'il devez revenir et aider ric flair,en fait ils devait reformer la team legendaires des four horsement.
avec le possible draft de chris benoit,et arn anderson en manager tout cela serait vraiment magnifique Laughing


Cool alors c' est aussi possible ! Sid a fait partie des IV Horsemen Maintenant est ce que tu te souviens ou tu as lu cette news... si tu peux faire passer le lien je suis intéréssé Smile

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Y2J Style a écrit:
the rock a écrit:
corrigez moi si je me trompe mais j'ai lu qu'il devez revenir et aider ric flair,en fait ils devait reformer la team legendaires des four horsement.
avec le possible draft de chris benoit,et arn anderson en manager tout cela serait vraiment magnifique Laughing


Cool alors c' est aussi possible ! Sid a fait partie des IV Horsemen Maintenant est ce que tu te souviens ou tu as lu cette news... si tu peux faire passer le lien je suis intéréssé Smile


Surtout que Dean Malenko(ancien des IV Hoursemen) est aussi à la WWE en tant que Road Agent, il pourrait très bien en faire partie aussi...

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y2J Style a écrit:
the rock a écrit:
corrigez moi si je me trompe mais j'ai lu qu'il devez revenir et aider ric flair,en fait ils devait reformer la team legendaires des four horsement.
avec le possible draft de chris benoit,et arn anderson en manager tout cela serait vraiment magnifique Laughing


Cool alors c' est aussi possible ! Sid a fait partie des IV Horsemen Maintenant est ce que tu te souviens ou tu as lu cette news... si tu peux faire passer le lien je suis intéréssé Smile


Surtout que Dean Malenko(ancien des IV Hoursemen) est aussi à la WWE en tant que Road Agent, il pourrait très bien en faire partie aussi...


non malheureusement je me souvien plus du lien,desoler,je vais essayer de le retrouver mais je ne te promet rien.

et c'est vrai que l'on pouvait voire dean malenko dans les backstage meme qu'un moment donner(c'etait deja y a pas mal de temp) on l'annoncer pour catcher a ONS contre chris benoit,mais sa c'est pas fait.
enfin si jamais il peut lutter et revenir comme sa sa ne me derangerai pas du tout!bien au contraire Razz
J'aimerais bien revoir Melenko&Sid Vicous en team contre une autre equipe.On ferais du neuf avec du vieu

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
the rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Y2J Style a écrit:
the rock a écrit:
corrigez moi si je me trompe mais j'ai lu qu'il devez revenir et aider ric flair,en fait ils devait reformer la team legendaires des four horsement.
avec le possible draft de chris benoit,et arn anderson en manager tout cela serait vraiment magnifique Laughing


Cool alors c' est aussi possible ! Sid a fait partie des IV Horsemen Maintenant est ce que tu te souviens ou tu as lu cette news... si tu peux faire passer le lien je suis intéréssé Smile


Surtout que Dean Malenko(ancien des IV Hoursemen) est aussi à la WWE en tant que Road Agent, il pourrait très bien en faire partie aussi...


non malheureusement je me souvien plus du lien,desoler,je vais essayer de le retrouver mais je ne te promet rien.

et c'est vrai que l'on pouvait voire dean malenko dans les backstage meme qu'un moment donner(c'etait deja y a pas mal de temp) on l'annoncer pour catcher a ONS contre chris benoit,mais sa c'est pas fait.
enfin si jamais il peut lutter et revenir comme sa sa ne me derangerai pas du tout!bien au contraire Razz
J'aimerais bien revoir Melenko&Sid Vicous en team contre une autre equipe.On ferais du neuf avec du vieu


Quand je parle pas de Malenko, je ne dis pas qu'il catchera... Si ça devait se faire, je doute que "Double A" (Arn Anderson) catchera...

Mais si Malenko veut catcher qu'il le fasse!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Qu'est-ce que j'aimerais le revoir sur le ring!!!!!!!!!!! Very Happy

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Ric Flair, Chris Benoit, Dean Malenko & Sid (Justice, Viscious, Sycho je vous laisse choisir) ne cherchez pas... ... On a les 4... Je vais remettre mon anciennes signature à ce train là Razz

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Desoler pour toi mais suite au drafte je ne pense pas que le retour de la team se fasse Sad

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
Je le connais pas. Par contre je connais plus la vidéo de sa blessure Surprised

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
sid vicious de retour? après sa blessure je ne pense pas qu'il soit en état de lutter car j'avais lu une rumeur non prouvée, comme quoi qu'il se serait fait couper plusieurs cm de sa jambe pour se rétablir. Mais je sais pas si c'est vrai. En tout cas je pense pas qu'il relutte sans séquels passés. ca me ferait bizzarre de le revoir sur un ring. The Millenium Man.

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
sid vicious de retour? après sa blessure je ne pense pas qu'il soit en état de lutter car j'avais lu une rumeur non prouvée, comme quoi qu'il se serait fait couper plusieurs cm de sa jambe pour se rétablir. Mais je sais pas si c'est vrai. En tout cas je pense pas qu'il relutte sans séquels passés. ca me ferait bizzarre de le revoir sur un ring. The Millenium Man.


D'après OWW il a déja re-cacther, nottament en Mars 2007. http://www.onlineworldofwrestling.com/profiles/s/sid-vicious.html

Et Wikipedia confirme la rumeure, enfin qu'il a dit qu'il voudrait revenir à la WWE. http://en.wikipedia.org/wiki/Sid_Eudy

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
je sais pas s'il reviendrait a plein temps mais s'il a retrouvé la forme physique du a sa blessure, je suis content pour lui. Mais bon vat'il faire comme les anciens lutteurs? Nuire leur passé? car on est jamais toute sa vie au maximum de sa performance.

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je sais pas s'il reviendrait a plein temps mais s'il a retrouvé la forme physique du a sa blessure, je suis content pour lui. Mais bon vat'il faire comme les anciens lutteurs? Nuire leur passé? car on est jamais toute sa vie au maximum de sa performance.


Ouais il a 46ans mais bon a 46ans t'es pas non plus retraité...

Et Sid est un cas à part, comme les catcheurs de plus de 2m.
Son Catch a toujours été/est lent, et ne demande pas de "prouesses techniques" comme le Catch de Angle, Joe ou Benoit.
Comme j'ai dit ailleurs, on ne lui demande pas de revenir et de nous faire des german suplex.
Je pense qu'il est encore capable de faire des chokeslam.
Des Power Bomb ça depend de l'etat de son dos, mais je ne crois pas qu'il ait des problèmes de ce genre.

Moi je pense que ça peut le faire si physiquement il est bien.


Retour à plein temps? Peut etre pas, peut etre qu'il sera le "protecteur", "garde du corps" d'un cactheur comme il avait été celui de HBK.
De toute façon, ça aussi ça dependra de sa forme physique.

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
sid vicious de retour? après sa blessure je ne pense pas qu'il soit en état de lutter car j'avais lu une rumeur non prouvée, comme quoi qu'il se serait fait couper plusieurs cm de sa jambe pour se rétablir.


ça me parait tres peu probable... ou alors, Schumacher s'est transformé en passe-partout apres s'etre fait des fractures ouvertes aux 2 jambes.

s'il revient au catch, il n'a qu'à éviter les sauts depuis les cordes Confused

descriptionUne star de WWF bientot de retour en WWE? EmptyRe: Une star de WWF bientot de retour en WWE?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre