Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une star majeure bientôt sur le retour ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
MED_EBF
CIHAIME
The Texas Tornado
ajacquet
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionUne star majeure bientôt sur le retour ?  EmptyUne star majeure bientôt sur le retour ?

more_horiz
Une star majeure bientôt sur le retour ?  Sans-titre5

The Bankers Life Fieldhouse de Indianapolis, qui recevra Money in the Bank le 22 juin prochain, a annoncé sur son compte Twitter que Brock Lesnar a été ajouté à la card du PPV.
Le Scottrade Center de Saint-Louis a aussi annoncé que Brock Lesnar est sur la card du PPV Battleground qu'ils recevront le 19 juillet prochain.
Il est aussi annoncé pour les RAW du 6, du 13 et du 20 juillet.

Source: Lordsofpain

descriptionUne star majeure bientôt sur le retour ?  EmptyRe: Une star majeure bientôt sur le retour ?

more_horiz
C'est bientôt la fin pour SR

descriptionUne star majeure bientôt sur le retour ?  EmptyRe: Une star majeure bientôt sur le retour ?

more_horiz
Destruction de l'Autorithy en vue ?

more_horiz
La Bête ne me fait ni chaud ni froid, il vient selon son contrat alors que d'autres se cassent le C** tte l'année, et rien que pour cela ne pas le voir ne me manque pas, je reconnais au delà de cela son charisme, sa souplesse ETC.

more_horiz
Je vois bien l'Autorité se debarassé de Seth avec un magouille entre Triple H et Paul Heyman , comme ca on a le retour de Brock Lesnar et la feud entre HHH & SR

more_horiz
Perso je vois Rollins délaissé par l'Authority puis laisser en plat principal pour The Beast.

more_horiz
CIHAIME a écrit:
La Bête ne me fait ni chaud ni froid, il vient selon son contrat alors que d'autres se cassent le C** tte l'année

La WWE est un business, le fait d'offrir un contrat de quelques millions pour quelques apparitions à Lesnar est autant avantageux pour les deux parties. Lesnar est une attraction, quelqu'un qui de par sa simple présence, peut te remplir une salle entière de PPV. Les autres superstars ont beau lutté toute l'année, ils ne vendront jamais autant qu'un Lesnar. C'est comme ça que ça marche, le mérite est très vague aujourd'hui à la WWE tu sais.

Personnellement, j'en ai rien à foutre de son contrat ou de son fric, Lesnar reste un p***** d'athlète qui apporte un réellement + à la WWE. J'ai jamais vu un mec être mis aussi over dans le kayfabe. Il est tellement crédible dans son rôle de destructeur. Il fait de l'excellent boulot et c'est ça qui compte. De plus, tout ce qui est rare est cher. Lesnar, c'est un gars que tu dois conserver et ramener dans un événement bien précis. Le voir toutes les semaines à RAW mais pourquoi faire ? Il perdrait son aura...

Enfin bref, hâte de le voir de retour. Son pétage de plomb le lendemain de WM était vraiment incroyable. J'espère voir une feud contre l'Autorité et un Rollins/Lesnar pour SS, c'est un potentiel match de l'année !

more_horiz
Samoan a écrit:
Perso je vois Rollins délaissé par l'Authority puis laisser en plat principal pour The Beast.

Mon scénario depuis la fin de WM31 Wink
C'est pour ça que j'avais émis l'idée d'un turn de Reigns qui a bien été acceptée sur le forum à ce que je vois ! Smile

Hâte de le revoir, on peut dire ce qu'on veut mais ce mec est un vrai plus

more_horiz
Du moment qu'il ne redevient plus jamais Champion...

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:

Mon scénario depuis la fin de WM31 Wink
C'est pour ça que j'avais émis l'idée d'un turn de Reigns qui a bien été acceptée sur le forum à ce que je vois ! Smile

Hâte de le revoir, on peut dire ce qu'on veut mais ce mec est un vrai plus

Perso le heel turn de Reigns me tente pas trop : il peut le faire actuellement, il n'y a pas meilleur moment pour le faire mais ça va ressembler à celui de Rollins et puis Reigns est redevenu populaire.

De plus, je trouve qu'un turn fait aveu d'échec (comme avec Ryback) : déjà qu'ils ont refusés à lui donner le titre (une bonne idée) mais si ils le font turner, c'est trop, ce serait encore un aveu de faiblesse (en gros ils prennent vraiment toutes les précautions, un peu trop même).

C'est dommage aussi qu'on puisse proposer un Ambrose/Rollins/Reigns actuellement, ça colle bien mais j'aimerai que la WWE garde l'affiche au chaud jusqu'à WM.

more_horiz
Samoan a écrit:
et puis Reigns est redevenu populaire.

Disons que ça s'est calmé car il n'a pas remporté le titre et qu'il vole l'aura d'Ambrose. Il n'est pas encore sorti d'affaire.

more_horiz
Il va sûrement se faire huer lorsqu'il y aura des foules smarts mais sinon, il se fera acclamer le reste du temps (c'était comme ça lors du RAW à Montréal ou même Orton était plus acclamé que lui). Je trouve qu'il est sorti de la zone instable qu'il avait post Rumble ou il était très hué. Ça s'est calmé depuis WM (son match contre Lesnar ou il se fait totalement dominer sans pour autant lâcher prise puis il se fait arnaquer par Rollins, son bon match contre Show à ER)...

more_horiz
Il se fait acclamer car il est loin du titre actuellement, mais même dans cette situation, il est loin d'être le plus populaire, quand on compare sa pop à des Ambrose ou Daniel Bryan, voir même parfois à Rollins. Regarder son fatal 4 way, il était loin d'être le plus populaire sur le ring. Mais ça va très certainement recommencer quand on sentira qu'on veut le pousser au plus haut, de plus, pour moi, il n'a rien d'un face. Il a une tête de heel, un catch de heel.

more_horiz
Oh oh oh... le retour de bâton risque de faire mal pour Seth Rollins ! Vu comment ça s'est terminé, ça ne présage rien de bon pour lui. Il va le démolir, le tuer... anéantir l'Autorité. J'ai hâte de voir ça !

more_horiz
Je sens que ce ne sera pas un match, mais plutôt une intervention dans un match.

Lesnar étant "suspendu" par Stéphanie, il n'est pas censé pouvoir avoir de match. Donc son intervention à des chances d'être une attaque de Rollins dans le WWE championship match. Cela est cohérent avec leur dernier affrontement et permettrait à Rollins de garder encore son titre par DQ.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: