CIHAIME a écrit: La Bête ne me fait ni chaud ni froid, il vient selon son contrat alors que d'autres se cassent le C** tte l'année
La WWE est un business, le fait d'offrir un contrat de quelques millions pour quelques apparitions à Lesnar est autant avantageux pour les deux parties. Lesnar est une attraction, quelqu'un qui de par sa simple présence, peut te remplir une salle entière de PPV. Les autres superstars ont beau lutté toute l'année, ils ne vendront jamais autant qu'un Lesnar. C'est comme ça que ça marche, le mérite est très vague aujourd'hui à la WWE tu sais.
Personnellement, j'en ai rien à foutre de son contrat ou de son fric, Lesnar reste un p***** d'athlète qui apporte un réellement + à la WWE. J'ai jamais vu un mec être mis aussi over dans le kayfabe. Il est tellement crédible dans son rôle de destructeur. Il fait de l'excellent boulot et c'est ça qui compte. De plus, tout ce qui est rare est cher. Lesnar, c'est un gars que tu dois conserver et ramener dans un événement bien précis. Le voir toutes les semaines à RAW mais pourquoi faire ? Il perdrait son aura...
Enfin bref, hâte de le voir de retour. Son pétage de plomb le lendemain de WM était vraiment incroyable. J'espère voir une feud contre l'Autorité et un Rollins/Lesnar pour SS, c'est un potentiel match de l'année !