Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionUne top star bientôt de retour ?  EmptyUne top star bientôt de retour ?

more_horiz
Une top star bientôt de retour ?  Randy-orton--600x300

Selon Fow Sports Radio 1340 à Washington D.C., Randy Orton effectuera son retour à la WWE courant avril.
En janvier, il avait affirmé qu'une opération de la nuque ne sera pas nécéssaire et qu'il récupérait toujours de son opération de l'épaule. Il ne faut pas s'attendre à le voir à Wrestlemania, mais un retour entre mi-mars et mai est très envisageable malgré les mauvaises prévisions de départ suite à sa blessure.

Source: Lordsofpain

descriptionUne top star bientôt de retour ?  EmptyRe: Une top star bientôt de retour ?

more_horiz
Je m'attendais à ce qu'il soit absent plus longtemps, notamment à cause des premières news sur sa blessure qui s'annonçaient mauvaises pour lui.

J'ai envie de dire que son retour me fait ni chaud ni froid, autant la WWE arrivait parfois à redonner un peu d'intérêt à son personnage par moment (heel-turn à SummerSlam 2013, reformation de l'Evolution en 2014, face-turn contre Seth Rollins en 2015) autant là, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait redonner de l'intérêt à son personnage, à part un retour en mid-card, avec une ceinture secondaire sur les épaules (à part Cena l'année dernière, ça fait longtemps qu'on avait pas eu un main-eventer, plusieurs fois champion du monde qui retourne dans la course au titre mineur).

Il me fait penser à Sheamus, les officiels ont ratés son dernier règne de champion du monde, qui a été beaucoup trop mauvais (et décevant), du coup, lui redonner un titre mondial serait catastrophique niveau réactions des fans.

Un retour en équipe avec John Cena dans la division tag team me ferait pas mal envie aussi (tant que ça ne se termine pas en séparation à mauvaise terme et rivalité entre les deux Razz).

descriptionUne top star bientôt de retour ?  EmptyRe: Une top star bientôt de retour ?

more_horiz
Je pense, je dis bien je pense, que les officiels ne lui donneront plus un règne de.champion du monde durable, peut-être en temps que champion de transition mais pas plus, la WWE a montrer qu'ils n'avaient plus besoin de lui dans le Main Évent, après il peut toujours être utile en temps que jobber to the stars ou dans la division par équipe (division dans laquelle je l'ai toujours trouver relativement bon) mais vu le melon du bonhomme, ça m'étonnerait qu'il accepte de se coucher ainsi.

more_horiz
Franchement, je cherche mais je ne vois pas ce qu'on peut faire de lui. On a déjà poncer son personnage en face comme en heel, il n'a aucune fantaisie et il a atteint un tel statut que le changement de gimmick serait un fail annoncé.
Il n'a pas 40 ans mais je le vois comme un vétéran qui fait partie du passé dont on ne sait pas trop quoi faire (syndrome Big Show).

A moins de le faire revenir en mid-card, mais je doute qu'il fasse aussi bien que Cena dans ce registre...

A voir, mais il m'est devenu totalement indifférent depuis quelques années, heureusement que Miz est là pour qu'il ait pire que lui dans ce domaine.

more_horiz
Une hypothèse et si il intégrait la League of Nations en prenant la place d'un des quatre membres actuels, sachant que l'avenir de Barret est flou, que ADR semble s'ennuyer dans cette équipe et que le statut de chef de Sheamus s'amenuise et n'est pas frappant dans cette Team qui a besoin d'un second souffle.

more_horiz
Pour qu'il enterre les autres comme ses deux sex-toy (Cody et Ted) ? Mouais pas convaincu, en temps que bras droit ou un truc ainsi, mais comme leader, c'est pour aller enterré les deux autres selon moi.

more_horiz
Je vois très mal Randy Orton dans la League Of Nations, parce que c'est un groupe d'étrangers international et que si Beberto n'est déjà pas très concerné et n'a aucune alchimie avec les trois européens (alors qu'il connaît très bien Sheamus), Orton ne sera pas mieux.

T'abuses TTT, Orton n'a pas enterré les deux, le public était indifférent envers Dibiase et Rhodes (il n'y a qu'à voir le silence de cathédrale à leur entrée à WM26), ils tenaient leur heat du fait qu'ils étaient en équipe avec Randall, l'erreur aura surtout été de ne pas leur avoir construit un "après" Legacy, les deux sont quasiment repartis à zéro avec des repackaging (contrairement à l'Evolution ou The SHIELD qui nous a donné des top stars après leur séparation).

more_horiz
Comme tout le monde j'ai adoré Orton pendant un moment , maintenant je me demande ce qui peut faire ...

peut être la prochaine rivalité de AJ ? ça peut donner des bons combats

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Franchement, je cherche mais je ne vois pas ce qu'on peut faire de lui.

Si on me confiait son booking, je ferais à peu prés ça :

Orton revient la gueule enfarinée pour reprendre sa place et se rend compte qu'il est maintenant relégué au fond de la file d'attente pour le titre principal et n'est même plus considéré par le vestiaire.
Au bout de quelques semaines de grande frustration, il développe une jalousie vis à vis de toutes les nouvelles têtes venues de NXT qui, eux, attirent la lumière.
Il en détruit deux ou trois (Breeze etc...) et se renomme Legend Stopper. Et tout ça sert de matière pour créer une feud de 3 mois Orton vs Kevin Owens se terminant sur un match avec stipulation.
En fin de feud, KO sort vainqueur et humilie Orton qui décide alors de monter un clan contre ces petits nouveaux aux dents trop longues quelques soient les méthodes employées.
La suite coule de source.

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Franchement, je cherche mais je ne vois pas ce qu'on peut faire de lui.

Si on me confiait son booking, je ferais à peu prés ça :

Orton revient la gueule enfarinée pour reprendre sa place et se rend compte qu'il est maintenant relégué au fond de la file d'attente pour le titre principal et n'est même plus considéré par le vestiaire.
Au bout de quelques semaines de grande frustration, il développe une jalousie vis à vis de toutes les nouvelles têtes venues de NXT qui, eux, attirent la lumière.
Il en détruit deux ou trois (Breeze etc...) et se renomme Legend Stopper. Et tout ça sert de matière pour créer une feud de 3 mois Orton vs Kevin Owens se terminant sur un match avec stipulation.
En fin de feud, KO sort vainqueur et humilie Orton qui décide alors de monter un clan contre ces petits nouveaux aux dents trop longues quelques soient les méthodes employées.
La suite coule de source.

Pas mal, pas mal du tout même, le côté roi déchu qui ne supporte pas de voir les nouveaux venir le remplacer petit-à-petit c'est bon ça.
Par contre je lui laisserais bien une feud ou 2 en plus avant de faire son clan.
Après je ne retire rien de ce que tu dis, je lui rajoute juste un poil plus de barbe et c'est tout bon.

more_horiz
Oui, j'aime bien cette idée de Legend Killer qui devient le tueur de rookies, ne supportant pas d'être dépassé.

Si on donne un petit côté "Legend Killer" à Kevin Owens (qui ne respecte rien ni personne), ça pourrait être excellent.

more_horiz
C'est trop ambitieux pour la WWE Razz mais plus sérieusement, quand je vois des feuds dans le genre qui seront tout bonnement excellentes, ça m'enrage de voir que la WWE ne fait aucun effort de ce côté là.

more_horiz
Je le verrais bien en course pour un titre mineur, que ce soit pour lui ou meme pour le prestige des titres mineurs..
Peut importe ce qu'on pense d'Orton ou même de Cena, quand ils gagnent un titre US ou IC, ca remonte l'intêret du championnat
Comme l'an dernier avant le reigne de Cena, le titre US bat de l'aile comparé au titre IC

more_horiz
Pour votre idée de clan, il y a Stardust qui commence à ne plus rien faire ce serait peut être le moment de reformer Legacy.

more_horiz
The Demon Kazama a écrit:
Pour votre idée de clan, il y a Stardust qui commence à ne plus rien faire ce serait peut être le moment de reformer Legacy.

Mauvaise idée.
Legacy avait une histoire, celle de la 3e génération de Superstars qui venaient pour prendre le pouvoir et s'imposer. Aujourd'hui cette génération est établie ou passée et on ne mise plus trop dessus.
Et puis Legacy n'a pas eu un très gros succès et une grande postérité, Rhodes & DiBiase qui avaient un petit potentiel ont perdu du temps à larbiner pour Orton et se coucher face à lui car son face turn a été plus important que leurs débuts en solo.

On ne fait pas du neuf avec du vieux qui n'a pas marché.

more_horiz
J'aime beaucoup le scénario de Targ', tu devrais postuler à la WWE ^^
Legend Stopper ça sonne bien puis ça lui permettrait de survivre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: