Je m'attendais à ce qu'il soit absent plus longtemps, notamment à cause des premières news sur sa blessure qui s'annonçaient mauvaises pour lui.
J'ai envie de dire que son retour me fait ni chaud ni froid, autant la WWE arrivait parfois à redonner un peu d'intérêt à son personnage par moment (heel-turn à SummerSlam 2013, reformation de l'Evolution en 2014, face-turn contre Seth Rollins en 2015) autant là, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait redonner de l'intérêt à son personnage, à part un retour en mid-card, avec une ceinture secondaire sur les épaules (à part Cena l'année dernière, ça fait longtemps qu'on avait pas eu un main-eventer, plusieurs fois champion du monde qui retourne dans la course au titre mineur).
Il me fait penser à Sheamus, les officiels ont ratés son dernier règne de champion du monde, qui a été beaucoup trop mauvais (et décevant), du coup, lui redonner un titre mondial serait catastrophique niveau réactions des fans.
Un retour en équipe avec John Cena dans la division tag team me ferait pas mal envie aussi (tant que ça ne se termine pas en séparation à mauvaise terme et rivalité entre les deux
).