Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUn star de l'UFC bientôt à la WWE ? EmptyUn star de l'UFC bientôt à la WWE ?

more_horiz
Un star de l'UFC bientôt à la WWE ? UFC_logo

Selon les rumeurs, une star de l'UFC devrait rencontrer les officiels de la WWE pour qu'il intègre la WWE en 2014.
Cette star n'est par contre pas Chael Sonnen même s'il a déjà exprimé son envie de rejoindre la WWE lorsqu'il aura terminé sa carrière dans le MMA.


Source: Lordsofpain

descriptionUn star de l'UFC bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un star de l'UFC bientôt à la WWE ?

more_horiz
Bientôt hein? 2014 hein? Au Royal Rumble par exemple? En n°30? Victorieux?

Je savais que ça vous avait manqué!

descriptionUn star de l'UFC bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un star de l'UFC bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ken Shamrock et Bautista Laughing 

Plus sérieusement, si c'est une femme j'aimerai bien Kyra Gracie ou Gina Carano.

descriptionUn star de l'UFC bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un star de l'UFC bientôt à la WWE ?

more_horiz
George ! George ! George ! lol! 

descriptionUn star de l'UFC bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un star de l'UFC bientôt à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Ken Shamrock et Bautista Laughing 

Plus sérieusement, si c'est une femme j'aimerai bien Kyra Gracie ou Gina Carano.

Ah, parce que Ken Shamrock et Batista sont à l'UFC ? Wink 

Tyr a écrit:
George ! George ! George ! lol! 

Je me suis dit la même chose en écrivant la news: George St Pierre ou Anderson Silva ? Mr. Green 

descriptionUn star de l'UFC bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un star de l'UFC bientôt à la WWE ?

more_horiz
Anderson Silva pourquoi pas mais GSP est trop occupé à son dojo.

descriptionUn star de l'UFC bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un star de l'UFC bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre