Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUne ancienne star de la ROH en essai EmptyUne ancienne star de la ROH en essai

more_horiz
Une ancienne star de la ROH en essai L_34e417905bb17482d9cdab610fb524e7


La lutteuse indépendante Becky Bayless a fait des essais lors des enregistrements télé de la WWE, la semaine dernière.

Elle a également fait quelques apparitions dans le show hebdomadaire de Slam Master J "SmackDown After The Bell", sur le site WWE.com.

Rebecca "Becky" Bayless, de son vrai nom Rebecca Treston, est connue notamment pour ses passages à la Ring of Honor, à la Full Impact Pro, ou encore à la Shimmer Women Athletes.


Source : wrestlingexposed

descriptionUne ancienne star de la ROH en essai EmptyRe: Une ancienne star de la ROH en essai

more_horiz
"Star", faut pas abuser non plus!!

descriptionUne ancienne star de la ROH en essai EmptyRe: Une ancienne star de la ROH en essai

more_horiz
Pour etre passée dans ces federation c'est qu'elle n'est pas mauvaise,non?
Je ne la connais pas du tout donc je peut rien dire sur elle si ce n'est qu'elle a un physique qui est assez important pour la wwe. Niveau catch si elle sait lutter tant mieux elle pourra nous montrer tout sa face a Serena.

descriptionUne ancienne star de la ROH en essai EmptyRe: Une ancienne star de la ROH en essai

more_horiz
Comme je l'ai disais sur une autre topic, ce n'est pas elle qui va monter le niveau de lutte féminine de la WWE Une ancienne star de la ROH en essai Icon_lol

Mais je ne serais pas surpris de la voir à la WWE.

descriptionUne ancienne star de la ROH en essai EmptyRe: Une ancienne star de la ROH en essai

more_horiz
je la connais pas mais j'en suis sur qu'elle ira pas tres loin a la wwe Une ancienne star de la ROH en essai Icon_confused, j'attend toujours le jhour ou gail kim sera champ Une ancienne star de la ROH en essai Icon_razz

descriptionUne ancienne star de la ROH en essai EmptyRe: Une ancienne star de la ROH en essai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre