Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Mr Kennedy a l'essai

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Who's Next
René Dupré
Agen
D'Jé
The Legend Killer
The Rated-R Superstar
ed-fan
Korehard
*The Rock*
13 participants

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyMr Kennedy a l'essai

more_horiz
Mr Kennedy a l'essai Kenkennedy_biobild

En effet la WWE mettrait Mr. Kennedy à l'essai durant sa rivalité avec Shawn Michaels. Qu'il puisse montrer son réel potentiel, sinon il sera mis en tant que mid-carter pour de nombreux mois.

Toute fois, en coulisses, Mr Kennedy adore recevoir des conseils et partager avec l'équipe créative. Même avec son ami Steve Austin qui lui a dit qu'il écoutait trop de personnes a la fois. Car celui-ci semble manquer de confiance en lui actuellement. D'où ses nouvelles prises de finitions.

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
Ça c'est le genre de nouvelle que j'aime entendre d'un jeune loup. Déjà qu'il démontre de la volonté est un point majeur selon moi.

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
J'espère pour lui qu'il reusisse a devenir un majeur de la compagnie. Il devrait faire comme MVP a Smackdown: lui donné le titre Inter.

Il poura faire des bons matchs

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
E-fed Fan a écrit

J'espère pour lui qu'il reusisse a devenir un majeur de la compagnie. Il devrait faire comme MVP a Smackdown: lui donné le titre Inter.


A mon avis,je pense que c'est ce qui va arriver au bout la feud Michaels/Kenndy et sinon on voit qu'il veut ce jeune et je pense qu'il a toutes les qualités pour réussir

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
J'espere que Mr.Kennedy reussiracar, il a vraiment du potentiel!

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
c'est une tres nouvelle, et Kennedy peut beaucoup apprendre aux cotés de HBK ou en ecoutant les conseils de Austin. Décidément on dirait qu'il prépare la releve en ce moment a la WWE! Formation de Jeff Hardy, fomation de Kennedy! ça promets pour l'avenir!

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
Le passage de relai...
C'est super que Kennedy fasse preuve de volonté, il ne peut que progresser aux côtés de HBK, Austin...

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
c'est une tres nouvelle, et Kennedy peut beaucoup apprendre aux cotés de HBK ou en ecoutant les conseils de Austin. Décidément on dirait qu'il prépare la releve en ce moment a la WWE! Formation de Jeff Hardy, fomation de Kennedy! ça promets pour l'avenir!


Il ne faut pas oublier M.V.P.

Car il feud contre des gars comme Mysterio qui ont de vecu dans le monde la lutte quand meme.

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
Il réagit vraiment de la bonne façon. Après sa suspension, il devait pas être très bien vu dans les backstage par l'équipe et tout et en se reprenant comme ça, il ne peut que gagner une bonne image et ça prouve qu'il peut réagir (contrairement à certains ...)

Respect à lui.

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
c'est une tres nouvelle, et Kennedy peut beaucoup apprendre aux cotés de HBK ou en ecoutant les conseils de Austin. Décidément on dirait qu'il prépare la releve en ce moment a la WWE! Formation de Jeff Hardy, fomation de Kennedy! ça promets pour l'avenir!


Jeff Hardy n'est pas ce qu'on appeler un jeune de la WWE selon moi.. car il a déjà fait ses preuves à la WWE et la TNA depuis dèjà des années...il est reconnu par les fans et les gens du milieu...ce n'est pas prendre de gros risques que de lui donner un titre...

descriptionMr Kennedy a l'essai Emptyre

more_horiz
René Dupré a écrit:
HeartBreakid a écrit:
c'est une tres nouvelle, et Kennedy peut beaucoup apprendre aux cotés de HBK ou en ecoutant les conseils de Austin. Décidément on dirait qu'il prépare la releve en ce moment a la WWE! Formation de Jeff Hardy, fomation de Kennedy! ça promets pour l'avenir!


Jeff Hardy n'est pas ce qu'on appeler un jeune de la WWE selon moi.. car il a déjà fait ses preuves à la WWE et la TNA depuis dèjà des années...il est reconnu par les fans et les gens du milieu...ce n'est pas prendre de gros risques que de lui donner un titre...


Bah le titre mondial si quand meme! le titre WWE sans faire un mot au micro c'est chaud quoi... le titre IC ça va encore mais le WWE voila quoi... C'est pas un nouveau Hardy mais c'est la releve quand meme quoi entre etre midcarter et main eventer ya un fossé!

et si j'ai pas parlé de MVP c'est qu'il est a SD et que c'est Raw le show principal mais je m'inquiete pas il devrait arriver au draft lol

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
René Dupré a écrit:
HeartBreakid a écrit:
c'est une tres nouvelle, et Kennedy peut beaucoup apprendre aux cotés de HBK ou en ecoutant les conseils de Austin. Décidément on dirait qu'il prépare la releve en ce moment a la WWE! Formation de Jeff Hardy, fomation de Kennedy! ça promets pour l'avenir!


Jeff Hardy n'est pas ce qu'on appeler un jeune de la WWE selon moi.. car il a déjà fait ses preuves à la WWE et la TNA depuis dèjà des années...il est reconnu par les fans et les gens du milieu...ce n'est pas prendre de gros risques que de lui donner un titre...


Bah le titre mondial si quand meme! le titre WWE sans faire un mot au micro c'est chaud quoi... le titre IC ça va encore mais le WWE voila quoi... C'est pas un nouveau Hardy mais c'est la releve quand meme quoi entre etre midcarter et main eventer ya un fossé!

et si j'ai pas parlé de MVP c'est qu'il est a SD et que c'est Raw le show principal mais je m'inquiete pas il devrait arriver au draft lol


Ah non, MVP c'est SD, j'espère qu'il ira pas à Raw car il ira la bas pour jobber, alors qu'a SD il a un avenir !

Sérieux Raw c'est peut être le show principal, mais c'est aussi le show le plus merdique ! Alors c'est bon faut arrêter de se focaliser sur Raw qui nous fait de la pure daube ! C'est bien beau d'envoyer tous les catcheurs la bas, mais après y'a tellement de monde que y'a plus de place pour eux. En plus Raw, c'est le show des speechs, on a le droit a 4 combats de 5 min dans la soirée, super...

Regardez SmackDown bon sang, ou même la ECW, si y'avait pas ces 2 shows la, j'regarderais même plus la WWE !

Justement tu parles d'un fossé, bah Kennedy il a fait l'autre sens lui, a SD il aurait pu etre World Champ s'il avait pas été drafté, et il est passé d'un statut de main-eventer (le show tournait presque autour de lui, beat the clock, opportunité pour le titre etc...) et maintenant a Raw il fait quoi ? Ah bah oui mid-carder, merci Triple H qui a voulu le faire venir a Raw !!! Un autre exemple ? Booker...

Donc voila, MVP il restera a SD, il sera un futur World Heavyweight Champion y'a aucuns doutes la dessus, il a tout pour réussir, du charisme, du talent au micro et très bon sur un ring...

S'il est drafté a Raw, on le verra de temps en temps pour jobber ou pour faire un match de temps en temps pour le titre IC...

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
C'est clair que Kennedy a du potentiel pour être un des futur main eventer de la WWE . A Smackdown il aurait franchit se cap car il était un des catcheurs les plus en vue avant sa blessure il avait sa malette et aurait eu normalement un match de championnat à Wrestemania , mais à Raw il tourne en rond car il a de la concurence au niveau des tête d'affiche surtout que Lashley va bientot revenir et Cena dans quelque mois je pense que si il ne confirme pas maintenant il va comme c'est dit dans la news rester en tant que MiCarder pendant quelque temp . En tout cas apparament il est bien entouré avec Austin qui lui prodigue des conseils .

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
Finalement, Il faut que Kennedy donne un bonne performence a son prochain contre HBK!

Moi personnellment je crois qu'il va reussir a la prouver!

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
Kennedy a beaucoup de potentiel, et ce serait dommage de le gâcher...

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
Who's Next a écrit:
HeartBreakid a écrit:
René Dupré a écrit:
HeartBreakid a écrit:
c'est une tres nouvelle, et Kennedy peut beaucoup apprendre aux cotés de HBK ou en ecoutant les conseils de Austin. Décidément on dirait qu'il prépare la releve en ce moment a la WWE! Formation de Jeff Hardy, fomation de Kennedy! ça promets pour l'avenir!


Jeff Hardy n'est pas ce qu'on appeler un jeune de la WWE selon moi.. car il a déjà fait ses preuves à la WWE et la TNA depuis dèjà des années...il est reconnu par les fans et les gens du milieu...ce n'est pas prendre de gros risques que de lui donner un titre...


Bah le titre mondial si quand meme! le titre WWE sans faire un mot au micro c'est chaud quoi... le titre IC ça va encore mais le WWE voila quoi... C'est pas un nouveau Hardy mais c'est la releve quand meme quoi entre etre midcarter et main eventer ya un fossé!

et si j'ai pas parlé de MVP c'est qu'il est a SD et que c'est Raw le show principal mais je m'inquiete pas il devrait arriver au draft lol


Ah non, MVP c'est SD, j'espère qu'il ira pas à Raw car il ira la bas pour jobber, alors qu'a SD il a un avenir !

Sérieux Raw c'est peut être le show principal, mais c'est aussi le show le plus merdique ! Alors c'est bon faut arrêter de se focaliser sur Raw qui nous fait de la pure daube ! C'est bien beau d'envoyer tous les catcheurs la bas, mais après y'a tellement de monde que y'a plus de place pour eux. En plus Raw, c'est le show des speechs, on a le droit a 4 combats de 5 min dans la soirée, super...

Regardez SmackDown bon sang, ou même la ECW, si y'avait pas ces 2 shows la, j'regarderais même plus la WWE !

Justement tu parles d'un fossé, bah Kennedy il a fait l'autre sens lui, a SD il aurait pu etre World Champ s'il avait pas été drafté, et il est passé d'un statut de main-eventer (le show tournait presque autour de lui, beat the clock, opportunité pour le titre etc...) et maintenant a Raw il fait quoi ? Ah bah oui mid-carder, merci Triple H qui a voulu le faire venir a Raw !!! Un autre exemple ? Booker...

Donc voila, MVP il restera a SD, il sera un futur World Heavyweight Champion y'a aucuns doutes la dessus, il a tout pour réussir, du charisme, du talent au micro et très bon sur un ring...

S'il est drafté a Raw, on le verra de temps en temps pour jobber ou pour faire un match de temps en temps pour le titre IC...


Je te répondrais juste en deux phrases:
- c'est plus facile de briller quand on est entouré moins bien entourée!
- on prouve sa valeur et sa qualité que si on réussit a s'imposer dans la concurrence et la concurrence elle est a Raw pas a SD!

De plus HBK et HHH qui ont quand meme une autre aura et une autre dimension que Kennedy et ils n'hesitent pas a faire une pige en midcarter! D'ailleurs Main Eventer c'est bien beau comme expression mais ça veut dire quoi pour toi? Le Main event d'un show peut rassembler 2 lutteurs ou au maximun 4, ou dans de tres rares cas 6 mais bon...
Moi je m'en fou de la place du match dans le ring, que le gars est la ceinture ou pas ce qui importe c'est ce qu'il fait au micro et dans le ring! Je crois que HBK aurait le temps de se plaindre s'il voudrait avoir plein de ceintures... Perso je m'en fou du nombre de ceinture ou de titres que le lutteur a! ce qu'il m'interesse c'est ce qu'il produit! Pour moi le numéro 1 et l'exemple a suivre reste HBK...

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
HeartBreakid a écrit:

Je te répondrais juste en deux phrases:
- c'est plus facile de briller quand on est entouré moins bien entourée!
- on prouve sa valeur et sa qualité que si on réussit a s'imposer dans la concurrence et la concurrence elle est a Raw pas a SD!

De plus HBK et HHH qui ont quand meme une autre aura et une autre dimension que Kennedy et ils n'hesitent pas a faire une pige en midcarter! D'ailleurs Main Eventer c'est bien beau comme expression mais ça veut dire quoi pour toi? Le Main event d'un show peut rassembler 2 lutteurs ou au maximun 4, ou dans de tres rares cas 6 mais bon...
Moi je m'en fou de la place du match dans le ring, que le gars est la ceinture ou pas ce qui importe c'est ce qu'il fait au micro et dans le ring! Je crois que HBK aurait le temps de se plaindre s'il voudrait avoir plein de ceintures... Perso je m'en fou du nombre de ceinture ou de titres que le lutteur a! ce qu'il m'interesse c'est ce qu'il produit! Pour moi le numéro 1 et l'exemple a suivre reste HBK...


Bah justement, c'est bien ça le problème, moi aussi le plus important c'est ce qu'il produit, et ce que MVP fait a SmackDown, il ne le fera pas a Raw !

Et ca faut te le mettre dans le crane que les grosses stars des autres shows, quand ils sont a Raw, on les voit presque plus et dans le coup ne sont pas exploiter au maximum de leur capacité comme dans les shows "mineurs" (c'est bien ça pour toi non ? Fidèle a ce "show majeur" de la WWE ?)

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
Who's Next a écrit:
HeartBreakid a écrit:
René Dupré a écrit:
HeartBreakid a écrit:
c'est une tres nouvelle, et Kennedy peut beaucoup apprendre aux cotés de HBK ou en ecoutant les conseils de Austin. Décidément on dirait qu'il prépare la releve en ce moment a la WWE! Formation de Jeff Hardy, fomation de Kennedy! ça promets pour l'avenir!


Jeff Hardy n'est pas ce qu'on appeler un jeune de la WWE selon moi.. car il a déjà fait ses preuves à la WWE et la TNA depuis dèjà des années...il est reconnu par les fans et les gens du milieu...ce n'est pas prendre de gros risques que de lui donner un titre...


Bah le titre mondial si quand meme! le titre WWE sans faire un mot au micro c'est chaud quoi... le titre IC ça va encore mais le WWE voila quoi... C'est pas un nouveau Hardy mais c'est la releve quand meme quoi entre etre midcarter et main eventer ya un fossé!

et si j'ai pas parlé de MVP c'est qu'il est a SD et que c'est Raw le show principal mais je m'inquiete pas il devrait arriver au draft lol


Ah non, MVP c'est SD, j'espère qu'il ira pas à Raw car il ira la bas pour jobber, alors qu'a SD il a un avenir !

Sérieux Raw c'est peut être le show principal, mais c'est aussi le show le plus merdique ! Alors c'est bon faut arrêter de se focaliser sur Raw qui nous fait de la pure daube ! C'est bien beau d'envoyer tous les catcheurs la bas, mais après y'a tellement de monde que y'a plus de place pour eux. En plus Raw, c'est le show des speechs, on a le droit a 4 combats de 5 min dans la soirée, super...

Regardez SmackDown bon sang, ou même la ECW, si y'avait pas ces 2 shows la, j'regarderais même plus la WWE !

Justement tu parles d'un fossé, bah Kennedy il a fait l'autre sens lui, a SD il aurait pu etre World Champ s'il avait pas été drafté, et il est passé d'un statut de main-eventer (le show tournait presque autour de lui, beat the clock, opportunité pour le titre etc...) et maintenant a Raw il fait quoi ? Ah bah oui mid-carder, merci Triple H qui a voulu le faire venir a Raw !!! Un autre exemple ? Booker...

Donc voila, MVP il restera a SD, il sera un futur World Heavyweight Champion y'a aucuns doutes la dessus, il a tout pour réussir, du charisme, du talent au micro et très bon sur un ring...

S'il est drafté a Raw, on le verra de temps en temps pour jobber ou pour faire un match de temps en temps pour le titre IC...




Moi je suis d'accord avec Who's Next. Le vrai show de la WWE c'est SMACKDOWN. Depuis l'arrivée de Edge là-bas, la donne a changée et ce show est reellement le plus interessant à suivre niveau storylines, combats et feuds.
RAW ça ne ressemble plus qu'à du theatre. Du coup ça porte reellement bien le nom de "show" parce qu'il n'y a plus que ça dedans.

-On ne voit plus de combats
-on voit des anciens faire leurs discours tous les 3mois pour leurs promos (boring, boring)
-on voit les divas montrer leur c**
-on voit des segments à la c** en coulisses avec Farooq qui n'a qu'un mot de vocabulaire. Une fois c'est marrant, mais tout le temps c'est lourd!
-on voit des storylines mais de pire en pire quoi: je pensais qu'on avait touché le fond avec la "fausse mort" de Vince McMahon et ils nous sortent ensuite Hornswoggle fils caché.

Non seulement j'espère que MVP restera à SD, mais j'aimerais bien que Kennedy y retourne parce que là il stagne et ne sert à rien. Sa feud avec HBK est inintéressante. On touche le fond.



Pour Jeff Hardy et son talent au micro... Bon moi je serais quand meme de ceux qui pensent qui lui manque encore quelque chose.
Mais d'un autre côté il a commencé sa carrière en 1993. ça commence à dater.
Il a un palmarès enorme:
# 1 fois WWE Light Heavyweight Championship
# 6 fois WWE World Tag Team Championship
# 1 fois WWE European Championship
# 3 fois WWE Hardcore Championship
# 4 fois WWE Intercontinental Championship

Pis bon le talent au micro... Allez dire ça à Lashley, RVD, Benoit ou The Undertaker.
Je ne mets pas Jeff (et encore moins Lashley) dans la categorie de Benoit ou The Undertaker. Mais ces deux derniers on leur a donné leurs chances à un moment donné et ça a payé.
Pour Jeff il faut lui donner et voir ce que ça donnera.

Perso si il gagne la ceinture, qu'il fait de beaux combats et qu'il la defend bien. Moi ça m'est egal qu'il ne sache pas dire un mot au micro quoi. C'est un catcheur, pas un acteur de theatre quoi.


HeartBreakid a écrit:
Je te répondrais juste en deux phrases:
- c'est plus facile de briller quand on est entouré moins bien entourée!
- on prouve sa valeur et sa qualité que si on réussit a s'imposer dans la concurrence et la concurrence elle est a Raw pas a SD!

De plus HBK et HHH qui ont quand meme une autre aura et une autre dimension que Kennedy et ils n'hesitent pas a faire une pige en midcarter! D'ailleurs Main Eventer c'est bien beau comme expression mais ça veut dire quoi pour toi? Le Main event d'un show peut rassembler 2 lutteurs ou au maximun 4, ou dans de tres rares cas 6 mais bon...
Moi je m'en fou de la place du match dans le ring, que le gars est la ceinture ou pas ce qui importe c'est ce qu'il fait au micro et dans le ring! Je crois que HBK aurait le temps de se plaindre s'il voudrait avoir plein de ceintures... Perso je m'en fou du nombre de ceinture ou de titres que le lutteur a! ce qu'il m'interesse c'est ce qu'il produit! Pour moi le numéro 1 et l'exemple a suivre reste HBK...


Arrete de les venérer comme ça parce que il y en a un si il n'avait pas été le gendre de Vince, je me demande si sa carrière en serait là et l'autre (qui a beau etre mon catcheur préféré tout de même) bah il a bien bai** Bret Hart il y a 10ans à Montreal. On fait tous des erreures mais bon.

C'est bien d'etre fans de catcheurs mais arrete de nous vanter le merite de ces deux là dans chaque topic.
Ok Triple H a laissé gagné Jeff et a jobber pour lui. Bah j'ai envie de dire qu'il etait temps quoi. Depuis le temps que les autres jobbent pour lui, il est temps qu'il renvoit l'ascenseur! Vraiment temps!


Quand à HBK moi sa fin de carrière me désole. Je veux bien qu'on me parle de blessures, du fait qu'il n'a plus rien à prouver etc...
N'empèche que c'est desolant de le voir finit ainsi je trouve.

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
Dommage cette blessure, car il était sur une pente ascendante!
Il a vraiment un beau potentiel et beaucoup de charisme.
Je crois en lui...esperons qu'il recroit en lui-même grâce à Austin! Smile

descriptionMr Kennedy a l'essai EmptyRe: Mr Kennedy a l'essai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre