Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyDes équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
Des équipes à l'essai à la WWE Bucks_682x400_953965aDes équipes à l'essai à la WWE 304137294_8defbfbeb8

Dans le but de renforcer sa division par équipe, la WWE a procédé à l'essai de deux équipes lundi soir avant le show WWE Raw.
Il s'agit des Young Bucks (ex-Generation Me à la TNA), et The Dynasty (Joey Ryan & Scorpio Sky) qui évolue principalement à la PWG.

Source : Catchland

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
Triple H ne parlait donc pas à la légère.

Pourvu qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin.

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
yeah j'adore les generation me :p

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
Quelle super nouvelle ! J'espère que la WWE ira jusqu'au bout de son projet et que le titre tag team redeviendra intéressant comme à l'époque des Edge/Christian Hardy Boyz et Dudley Boys !

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
Yeah super intéressant ça pour la division tag! Et ça en est où de la Kings of Wrestling?

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
Depuis quand les tryouts débouchent automatiquement sur un contrat à la WWE ? Arrêtez de vous enflammer, vous pourrez en causer quand (si jamais ça l'est) ils auront signé.

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
vashh a écrit:
... comme à l'époque des Edge/Christian Hardy Boyz et Dudley Boys !


Vous me corrigerez, mais je ne crois pas qu'on puisse comparer ce qui était totalement innovant à l'époque avec ce qui est simplement de bonne qualité aujourd'hui. Pour revenir à cette époque, il faudrait qu'ils puissent inventer quelque chose de nouveau.

C'est une bonne chose, mais j'espère que ces arrivées de talents s'accompagneront d'un effort Storyline.
La technique pure, si c'est pour du long terme, je suis absolument contre.


PS : Il me semble que quelqu'un avait envisagé l'arrivée de GE, comme ça sans y croire ...

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
Tant qu'ils n'ont pas le droit de conserver leurs costumes tout va bien Wink

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
Wong a écrit:
Depuis quand les tryouts débouchent automatiquement sur un contrat à la WWE ? Arrêtez de vous enflammer, vous pourrez en causer quand (si jamais ça l'est) ils auront signé.



Exactement. Pour l'instant je n'ai vu aucune équipe arriver à la WWE ...


C'est une demi-surprise de voir une rumeur Generation Me à la WWE quand on connait leur talent.

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Tant qu'ils n'ont pas le droit de conserver leurs costumes tout va bien Wink


C'est exactement, ce que je me suis dit Laughing
La WWE n'en est pas à un costume pourri près, mais le rose a fait son temps et le pantalon panthère, c'est moyen.

Dernière édition par Tyr le Mer 17 Aoû 2011 - 16:58, édité 1 fois

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
Wong a écrit:
Depuis quand les tryouts débouchent automatiquement sur un contrat à la WWE ? Arrêtez de vous enflammer, vous pourrez en causer quand (si jamais ça l'est) ils auront signé.


On s'enflamme parce qu'ils font des tryouts justement, donc qu'ils cherchent, M. le smart blasé.

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
Joey Ryan gros personnage, j'aimerais le voir plus souvent à la télévision. Je ne connais pas son assos' avec Scorpio Sky, (juste de nom) équipe récente ? Non ?

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je ne connais pas son assos' avec Scorpio Sky, (juste de nom) équipe récente ? Non ?


Ils fesaient tous deux partie de la faction The Dynasty à la PWG il y a environ 3/4 ans je crois avec Chris Bosh et l'excellent Scott Lost.
C'est à vérifier mais perso je n'avais plus entendu parler de cette faction depuis un sacré bout de temps avant que ces deux là ne luttent ensemble à PWG Eight.

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
Je n'ai pas trouvé l'âge de Scorpio, par contre Ryan a dépassé la trentaine. De plus, c'est le seul qui ne sache pas exécuter un 450°. Enfin il a pour surnom "the Submission machine" et il sait faire des German Suplex.

Suppositions ....

a) Vince s'intéresse enfin (à nouveau ...) aux techniciens expérimentés à la D.Bryan ?
b) En voyant la barbe, il s'est dit : "Mon Dieu, c'est la réincarnation de Randy" ?
c) C'est une erreur de casting ?
d) Triple H rules ?

Dernière édition par Tyr le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:21, édité 1 fois

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
C'est sûr que comme HHH veut relancer la division tag-team, c'est utile de recruter des jobbers.

descriptionDes équipes à l'essai à la WWE EmptyRe: Des équipes à l'essai à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre