Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur les équipes créatives de la WWE EmptyMise à jour sur les équipes créatives de la WWE

more_horiz
Mise à jour sur les équipes créatives de la WWE Wwe-logo

Depuis plusieurs semaines, on sait que Michael Hayes n'est plus le scripteur en chef de WWE Smackdown. On apprend aujourd'hui que Brian Gewirtz n'est plus le scripteur en chef de WWE Raw. Il sera remplacé par David Kapoor (Ranjin Singh). Ed Koskey à WWE Smackdown possède le même rôle.
De leurs côtés, Gewirtz s'occupe désormais de donner des idées à Vince et Stéphanie McMahon pour les deux shows, tandis que Hayes fait la même chose et s'occupe également de passer les directives aux "road agents".

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur les équipes créatives de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les équipes créatives de la WWE

more_horiz
je me demande ce qu'il va advenir du mec qui un jour dira à VInce McMahon, faut sortir de la Kid Era Smile

descriptionMise à jour sur les équipes créatives de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les équipes créatives de la WWE

more_horiz
Le frère de Khali s'y connait en booking et en scenarii ? Really ?
Voilà un choix étonnant.

En tout cas, effet buzz ou pas, ça semble bouger beaucoup à la WWE en ce moment.

more_horiz
Le frère de Khali s'y connait en booking et en scenarii ? Really ?

Avant de jouer le frère du Grand Khali, David Kapoor (Ranjin Singh) était dans l'équipe créatif.

Ce qui m'étonne vraiment, je ne comprends pas pourquoi la WWE n'utilise pas comme Head Writer, Scénaristes, Producteurs des gens comme Edge, Kevin Nash, Rikishi Fatu, Mick Foley, le Road Dogg, Billy et Bart Gunn, ou des anciennes Divas comme Jacqueline; des personnes ayant un vrai passé avec la compagnie.

more_horiz
En plus avec Mick Foley et Paul Heyman sur le marché libre, les mettre dans en coulisses ferait du bien à mon avis.

more_horiz
Je suis 100% positif quand à ces changements, ça peut pas être pire que ce que la wwe nous propose depuis quelques mois (on en est à combien de PPV de suite avec Orton vs Christian pour le WHC, et Orton gagant à la fin ?). Donc j'espère, naïf que je suis, que ça va bouger un peu, et qu'on aura enfin des feuds dignes de ce nom.

cedric67 a écrit:
je me demande ce qu'il va advenir du mec qui un jour dira à VInce McMahon, faut sortir de la Kid Era Smile

y'en as qui ont essayés, y ont eu des problèmes Laughing

more_horiz
@math85 : pour les PPV ou Orton gagne à la fin. il y a eu capitol punishment et over the limit donc 2 ça va.

La moyenne pour une grande rivalité c'est 3 ppv non ?

Au moins dimanche Orton perdra le titre ^^

more_horiz
Ah donc Ranjin ne catchera pas...dommage. Pourquoi ça bouge autant alors que devant nos écrans rien ne va bouger ?

more_horiz
Pourquoi ? La réponse est toute simple, c'est pas parce que c'est des personnes différentes qui vont juste "donner" des idées au boss qu'il va les accepter. Franchement, j'ai l'impression que si y avait pas d'équipe créative, ça reviendrait à la même chose, vu comment Vince remanie toujours tout ce qu'on lui propose.

Y2J Styles a écrit:
Ce qui m'étonne vraiment, je ne comprends pas pourquoi la WWE n'utilise pas comme Head Writer, Scénaristes, Producteurs des gens comme Edge, Kevin Nash, Rikishi Fatu, Mick Foley, le Road Dogg, Billy et Bart Gunn, ou des anciennes Divas comme Jacqueline; des personnes ayant un vrai passé avec la compagnie.

Surtout Kevin Nash, rien qu'à voir lorsqu'il était au booking de la TNA c'était bien différent.

more_horiz
Ba entre un gars qui connait le métier depuis de longues années, voir décennies et un fan de catch qui prend des décisions, le différence se ferait facilement ressentir.
En plus si on prend des gars intelligents comme Foley ou Edge + les autres qui connaissent parfaitement la WWE.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: