Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end Primo-colon1_display_image

Selon plusieurs sources, la WWE a voulu tester ce week-end une équipe composé de Primo Colon et son cousin Tito Colon, qui catche à la FCW.
Ils ont perdu contre les Usos.

Source : Lordsofpain

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyRe: Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
Encore des Colons, finalement on peut penser que ça va être toute la famille qui va se ramener, c'est bien!

Plus tard ça va être une famille comme les Harts. Je voudrais bien avoir ça.....(je rêve beaucoup!!)

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyRe: Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
Ben mon colon ...
On l'a déjà faite 100 fois ?
Chouette je fais partie du club Mr.Red

PS : J'aimais pas trop Carlito, mais je ne l'ai guère vu action.
Pareil que Primo, sauf que lui ça se voit qu'il est sous-estimé.

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyRe: Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
Ba, vu comment ils on jetter le talent qu'est Carlito et comment Primo est traiter, je ne donne pas cher de la peau de cette équipe....Il va vraiment falloir sortir des perf' de fou pour que sa plaise à Tonton Vince...

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyRe: Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ba, vu comment ils on jetter le talent qu'est Carlito et comment Primo est traiter, je ne donne pas cher de la peau de cette équipe....Il va vraiment falloir sortir des perf' de fou pour que sa plaise à Tonton Vince...


Ils ne l'ont pas jeté, il s'est barré après une proposition de centre de désintox.
Si son histoire d'anti-douleur est vraie, c'est dégueulasse et j'aurais fait pareil.
Sinon c'est une andouille ...

PS : Par contre les perfs, si tu parles de techniques - si c'est les Ratings dont tu parlent, ne lit pas ce qui suit - ça vaut rien pour Vince. Baretta fait des belles choses aériennes, Jtg et Hawkins ont des moves originaux et ben que dalle ...

Il faut leur souhaiter de rencontrer la sympathie du public. Et encore cela suffira-t-il ?

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyRe: Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
Je n'ai pas vraiment vu le Tito en action, il vaut quoi ?

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyRe: Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
Ils sont mignons les deux petits cabris, mais ils n'ont pas une once du charisme de Carlito. Je sais bien que c'est moins gênant en tag, mais quand même.

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyRe: Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
Primo, il a beaucoup de talent, surtout dans le domaine du High-flying, dommage que la WWE ne s'en sert pas de se talent.

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyRe: Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
Tyr a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ba, vu comment ils on jetter le talent qu'est Carlito et comment Primo est traiter, je ne donne pas cher de la peau de cette équipe....Il va vraiment falloir sortir des perf' de fou pour que sa plaise à Tonton Vince...


Ils ne l'ont pas jeté, il s'est barré après une proposition de centre de désintox.
Si son histoire d'anti-douleur est vraie, c'est dégueulasse et j'aurais fait pareil.
Sinon c'est une andouille ...


Ba niveau du booking c'est comme s'il était jeter, il deviens US Champ' pour son premier match, passe par le ME, retrouve la mid-card et fini jobber....Génial !

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyRe: Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
scratch

Il devait avoir une copine qui agaçait Vince ...

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyRe: Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je n'ai pas vraiment vu le Tito en action, il vaut quoi ?


De ce que j'ai vu à la FCW il se débrouille plutôt très bien. Je l'est principalement vu en tag avec Hunico au sein de Los Aviadores et je le préfèrerais presque au Sin Cara V2.

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyRe: Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
Plus tard ça va être une famille comme les Harts. Je voudrais bien avoir ça.....

On rigole bien par ici Laughing rock attitude lol!

Bon sinon, sa fait longtemps qu'on sait que si Tito arrive, c'est pour être en équipe avec Primo...

Mais bon les deux ensemble, ils vont faire penser à Carlito, ce mec est tellement plus charismatique et pas dégeu sur le ring !
Donc bon, revoir une équipe de Colon pour jobber, je ne vois pas en quoi c'est nécessaire mais si on y ajoute au bout de quelques mois Carlito, je dis pas non !

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyRe: Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
A mon avis, Carlito est pas près de revenir à la WWE malgré tout son talent. Et laissez les deux loustics montrer ce qu'ils valent en équipe avant de les comparer à leur ainé, por favor !

descriptionUne équipe à l'essai à la WWE ce week-end EmptyRe: Une équipe à l'essai à la WWE ce week-end

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre