Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un ancien champion par équipe de retour à la WWE ce week-end

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
kaizermilou
The Texas Tornado
illegal_life
The Stinger
face-ziggler
J_R_M
RVD
11 participants

descriptionUn ancien champion par équipe de retour à la WWE ce week-end EmptyUn ancien champion par équipe de retour à la WWE ce week-end

more_horiz
Un ancien champion par équipe de retour à la WWE ce week-end 02_otunga_20131011hm_0023

On apprend que l'ancien champion par équipe, David Otunga, effectue son retour à la WWE ce week-end. Il n'a plus catché depuis Wrestlemania 30.
Otunga a profité de son temps hors de la WWE pour s'occuper de son fils et de sa femme, Jennifer Hudson.

Source : Lordsofpain

descriptionUn ancien champion par équipe de retour à la WWE ce week-end EmptyRe: Un ancien champion par équipe de retour à la WWE ce week-end

more_horiz
Si il est de retour, le Gay est volontaire pour s'occuper de sa meuf.

descriptionUn ancien champion par équipe de retour à la WWE ce week-end EmptyRe: Un ancien champion par équipe de retour à la WWE ce week-end

more_horiz
Il était bien dans son rôle d'avocat, je le verrai bien au côté de l'Autorité, je pense que c'est le seul rôle qui peut lui aller à l'heure actuelle.

more_horiz
Oui, avocat de l'Authority, c'est vrai que ce serait un bon rôle (vu ses limites sur le ring) qui lui conviendrait bien.

more_horiz
Comme dis plus haut, je le verrai bien avocat de The authority, sinon perso je m'en fou qu'il sois sur les écrans ou pas.

more_horiz
C'est vrai qu'il lui manque un peu de technique in-ring,mais moi il me dérange pas plus que ça,on en a vu d'autres.Apres pour qu'il devienne l'avocat de l'autorité ça ne me tante pas des masses.C'est dommage qu'il ne s'améliore pas un peu plus car c'est un bon gabarit quand même

more_horiz
Vu qu'il pas mauvais au micro et qu'en effet, il était assez bon dans le rôle d'avocat, il pourrait le faire du côté de l'Authority... vu qu'il a déjà un personnage de faux-cul.

more_horiz
je l'avais totalement oublié celui-la

more_horiz
Il ne me manquait pas du tout ... je l'aimais bien dans The Nexus mais pas plus.

more_horiz
Gixx a écrit:
Il ne me manquait pas du tout ... je l'aimais bien dans The Nexus mais pas plus.

+1, dès le moment où il a quitté la Nexus il a été à ch***. Bref c'est pas forcement une bonne nouvelle, mais bon on verra bien.

more_horiz
Il n'était pas mal dans son rôle d'avocat. Mais c'est sur que de telles gimmicks sont assez limitées en terme de présence.

more_horiz
J_R_M a écrit:
Si il est de retour, le Gay est volontaire pour s'occuper de sa meuf.

J'ai plus de place sur mon planning, la tienne me prend trop de temps Mr.Red

Par contre Otunga, il était sympa en avocat, le reste on s'en fout il ne sert pas à grand chose.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: