Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionTry-Out ce Week-End pour NXT ! EmptyTry-Out ce Week-End pour NXT !

more_horiz
Try-Out ce Week-End pour NXT ! 3-660x10

Ce Week-End, NXT organise un camp d'essai et pour le moment le nom de 3 participantes ont été confirmé, Callie Bundy (bikin model et hôtesse) recommandé par Ricardo Rodriguez, elle aurait quelques notions de luttes. Alex Garanat serait dans l'artistique et le fitness (Franco-Canadienne) et enfin Zahra Schreiber (modèle et barman).

descriptionTry-Out ce Week-End pour NXT ! EmptyRe: Try-Out ce Week-End pour NXT !

more_horiz
Ils font passer un try-out à une barman ?

Sinon, les deux autres, quelqu'un sait ce qu'elles valent ?

descriptionTry-Out ce Week-End pour NXT ! EmptyRe: Try-Out ce Week-End pour NXT !

more_horiz
Callie Bundy, c'est la fille de King Kong ?

Je parle du lutteur des années 80/90, au cas où Mr.Red

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Sinon, les deux autres, quelqu'un sait ce qu'elles valent ?

A prioris pas grand chose, ça se saurait que la WWE fasse des bons choix dans le recrutement des lutteuses et vu le physique de ses demoiselles, si l'une d'elle signe à la WWE, je doute que ce soit grâce à sa qualité sur un ring (surtout que des derniers recrutements de la WWE en terme de lutteuses, il y en a pas beaucoup qui était déjà monté sur un ring avant, à part Britani).

Et pis Barman c'est un métier comme un autre  Razz , la WWE a bien recruté dernièrement une autre modèle de fitness, une championne de bras de fer et une journaliste sportive pour en faire des divas^^

J'ai cru comprendre que Callie avait bien un rapport familiale avec King Kong, mais pas aussi proche que père/fille.

more_horiz
Otaku San a écrit:
il y en a pas beaucoup qui était déjà monté sur un ring avant, à part Britani

Quelques unes quand même : Bayley, Sasha Banks, Naomi, Sofia Cortez (partie), Buggy Nova (partie), Kira Forster, Su Yung (partie), Rachelle St Clair, Raquel Diaz (revenue) et Emma. Toutes avec plus ou moins d'expérience. Et certaines ont aussi un background de combat, je pense à Kendall par exemple.
Mais tout ça c'est du recrutement déjà ancien ou des femmes parties.
Dernièrement c'est plus des modèles et des potiches qui sont visées : Eva Marie, Jojo, Sarah, Dani, Charlotte, Summer Rae, Brandi, Cameron, celles de cette news etc... plus toutes celles dont on ne sait pas grand chose mais qui sont en formation.

Donc oui, le recrutement après une période intéressante replonge vers les abysses. Et en plus Layla revient et Kelly Kelly parle d'un potentiel retour affraid

more_horiz
Du coup ça ne va pas laissé beaucoup de temps à Sara pour remonté sur un ring, vu tout le taff qu'il l'attend  Mad 

more_horiz
Otaku San a écrit:
Du coup ça ne va pas laissé beaucoup de temps à Sara pour remonté sur un ring, vu tout le taff qu'il l'attend  Mad 

Oui elle doit parfois s'arracher les cheveux en voyant les nouvelles recrues Laughing 

more_horiz
Ca serait un bon départ pour un personnage Heel ça... "J'en ai marre d'apprendre la vie à ces branleuses! Je vais vous montré moi ce que c'est le talent!"

more_horiz
Bon, elle sont belles, bien roulées, bref des futures divas quoi  Laughing 

(je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien celle de droite à la WWE, après faut voir ce qu'elle vaut)

more_horiz
"Dark Angel" Sara Stock aka Sarita à la TNA y était également. Deuxième fois en 4 mois, bon signe ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
"Dark Angel" Sara Stock aka Sarita à la TNA y était également. Deuxième fois en 4 mois, bon signe ?

Comme quoi c'est pas aussi noir que je le dépeignais.

more_horiz
Sarita *____* Elle serait la meilleure Divas du roster si elle y venait (elle est meilleur qu'AJ Lee, après je ne saurais pas si elle serait meilleur que Natalya in-ring). Puis si elle pouvait faire venir sa petite cousine Rosita, ce serait le must.

more_horiz
Samoan a écrit:
elle est meilleur qu'AJ Lee, après je ne saurais pas si elle serait meilleur que Natalya in-ring

Par rapport à ce qu'elles nous ont montré ces dernières années y pas photo, suffit juste de voir les matchs de Sarita au Japon.

D'ailleurs (ca ne va plaire à tout le monde ce que je vais dire^^) je trouve que certaines divas à la WWE sont assez surcôté, comme Nataya, AJ Lee ou encore anciennement Beth Phoenix. Par rapport au niveau général des divas, elles sont certes bien au dessus, mais en dessous de pas mal de lutteuse indy. J'ai revu quelques matchs de Miss April (AJ Lee) à la WSU, bah cétait pas non plus exceptionnel.

Après bon, vu le booking dont elles ont droit, ça va être difficile de voir ce qu'elles valent réellement (si ça se trouve j'aurais dit la même chose d'Ivelisse si elle serait resté à la WWE, alors que cette lutteuse est une perle sur la scène indy^^).

more_horiz
Je suis plutôt d'accord. AJ Lee n'est pas exceptionnelle in ring, elle a un joli jeu de jambes et de la rapidité mais elle fait pas mal d'oversell et a du mal à rendre les matchs divertissants sur la longueur. Sans ses soumissions explosives et ses kicks, il ne reste plus grand chose.
Pour Beth Phoenix, c'était un tout autre niveau. Elle était la meilleure du roster quand elle était encore là, au-dessus de Natalya qui a pris sa place en haut de la pyramide depuis. Mais ce n'était pas non plus la folie comparé à la crème de l'Indy. D'ailleurs Beth en Indy c'était bon mais pas excellent.

Puis, comme tu dis, le booking joue en défaveur des Divas. Déjà, elles doivent se taper des vauriens qui pourrissent le roster. Comment veux-tu briller quand il faut composer avec Cameron ou Eva Marie ? A NXT il y a peu de mauvaises lutteuses et comme par hasard c'est déjà d'un tout autre niveau.
Ensuite, on ne leur donne pas de temps. En dessous de 7 ou 8 min il est impossible de construire un bon match.
On leur interdit les grosses prises de risque, sans doute pour éviter les blessures ou les marques visibles.
On leur interdit les prises trop masculines : demandant beaucoup de force ou de prendre de gros bumps.
On leur demande d'être expressives et ça se traduit par des cris ridicules que pousserait une princesse de Disney face au BoogeyMan.
Et puis on les oblige à utiliser des prises ridicules de gamines de 8 ans comme le "catfight" en faisant taper la tête de l'autre au sol après avoir sauté dessus à califourchon.

Oui le niveau est faible à coté des grosses fédérations Indy. En partie à cause du niveau des lutteuses, en partie à cause des boulets du roster et en partie à cause des limites imposées.

more_horiz
Targhan a écrit:
Je suis plutôt d'accord. AJ Lee n'est pas exceptionnelle in ring, elle a un joli jeu de jambes et de la rapidité mais elle fait pas mal d'oversell et a du mal à rendre les matchs divertissants sur la longueur. Sans ses soumissions explosives et ses kicks, il ne reste plus grand chose.
Pour Beth Phoenix, c'était un tout autre niveau. Elle était la meilleure du roster quand elle était encore là, au-dessus de Natalya qui a pris sa place en haut de la pyramide depuis. Mais ce n'était pas non plus la folie comparé à la crème de l'Indy. D'ailleurs Beth en Indy c'était bon mais pas excellent.

Puis, comme tu dis, le booking joue en défaveur des Divas. Déjà, elles doivent se taper des vauriens qui pourrissent le roster. Comment veux-tu briller quand il faut composer avec Cameron ou Eva Marie ? A NXT il y a peu de mauvaises lutteuses et comme par hasard c'est déjà d'un tout autre niveau.
Ensuite, on ne leur donne pas de temps. En dessous de 7 ou 8 min il est impossible de construire un bon match.
On leur interdit les grosses prises de risque, sans doute pour éviter les blessures ou les marques visibles.
On leur interdit les prises trop masculines : demandant beaucoup de force ou de prendre de gros bumps.
On leur demande d'être expressives et ça se traduit par des cris ridicules que pousserait une princesse de Disney face au BoogeyMan.
Et puis on les oblige à utiliser des prises ridicules de gamines de 8 ans comme le "catfight" en faisant taper la tête de l'autre au sol après avoir sauté dessus à califourchon.

Oui le niveau est faible à coté des grosses fédérations Indy. En partie à cause du niveau des lutteuses, en partie à cause des boulets du roster et en partie à cause des limites imposées.

C'est vrai que par rapport au fed indy les divas wwe n'ont clairement pas le niveau la y a pas photo mais la wwe cherche plus à faire du sexy que d'avoir des bonnes lutteuses.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: