Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

Un lutteur bientôt de retour en heel ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
SuperSayen
Gixx
The Stinger
The Texas Tornado
Tiger
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyUn lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Un lutteur bientôt de retour en heel ?  Tumblr_nbi44yQ5Ga1tgpe3eo1_500

Sheamus a indiqué sur Twitter qu'il sera de retour aux Etats-Unis ce week end. Cela faisait plusieurs semaines qu'il était chez lui en Irlande pour récupérer d'une opération qu'il a subit fin novembre.
Nous n'avons pas de détails sur sa blessure, mais on affirmait in-kayfabe qu'il avait de multiples blessuresn notamment des blessures osseuses, nerveuses localisées principalement sur ses cervicales et sa colonne vertébrale.

Les rumeurs actuelles laissent dire qu'il sera bien présent à Wrestlemania 31 et qu'il devrait y participer en tant que heel.


Source: Lordsofpain

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Super j'étais impatient de revoir le Sheamus heel. J'espère qu'il se remet bien et que les rumeurs s’avéreront exactes. Twisted Evil

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Ça me fait rire quand même, le mec est présent, tout le monde veut le heel turn, il le garde en face mid-carder et quand il est absent, on songe au turn... mais pourquoi ne pas l'avoir effectuer quand il était présent ? C'est ça la vraie question pour moi...

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Une évolution du personnage, dont le prétexte est justement la blessure.

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Je vois pas quel prétexte il pourrait sortir suite à cette blessure, il me semble que c'est Show qui l'avait blessé mais Show est déjà heel (ou alors c'était l'Authority mais eux aussi, sont heels).

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je vois pas quel prétexte il pourrait sortir suite à cette blessure, il me semble que c'est Show qui l'avait blessé mais Show est déjà heel (ou alors c'était l'Authority mais eux aussi, sont heels).


Il peut aussi sortir le discourt traditionnel du "être gentil et souriant avec les fans ne rapporte rien", en gros maintenant je pense à ma gu**** d'abord.

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Ha ben il était temps... son personnage face n'amenait absolument rien, de plus il était bien meilleur quand il était en heel.

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Un bon heel crédible de plus dans le roster, sa va être intéressant, j'ai l'impression qu'il y'avait trop de top face a la wwe en plus de Sheamus si il revient en top face.

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Ma carte prend forme x) Sa va finir en Sheamus Vs Cena , je le vois deja intervenir dans le match Lesnar - Cena au Royal Rumble

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Sheamus est beaucoup plus crédible en face qu'en Heel

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
SuperSayen a écrit:
Sheamus est beaucoup plus crédible en face qu'en Heel

Je pense exactement l'inverse Wink
Son personnage face n'est pas assez travaillé. L'Irlandais sympa, c'est un peu usé comme gimmick et on s'en lasse vite.

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Un heel turn lui ferait un grand bien, en face il commence a être laçant...

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Targhan a écrit:
SuperSayen a écrit:
Sheamus est beaucoup plus crédible en face qu'en Heel

Je pense exactement l'inverse Wink
Son personnage face n'est pas assez travaillé. L'Irlandais sympa, c'est un peu usé comme gimmick et on s'en lasse vite.


Exactement, personnellement le gentil guerrier celte souriant, ça m'avais gavé dès les premières semaines....

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Moi j'aime bien le "gentil guerrier celte souriant". Le côté "j'aime me battre" à la Dujardin dans OSS 117 me fait plutôt marrer. Au micro, je le trouve meilleur en Face que Randy "attention je sssuis la vipère" Orton.

Il a débuté en heel, et c'est vrai qu'il était bon. Mais sa période King Sheamus a été tellement lamentable que je suis assez circonspect sur son heel turn.

Cependant, même si j'ai des réserves, un heel turn paraît nécessaire pour la WWE, afin d"équilibrer les Face et les Heel.

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Il faut qu'il turn c'est une évidence. En face il a subit un dépush à cause de la lassitude des fans sur son booking Cenaïfié.
Il faut se rendre compte qu'au début de son face turn il était WHC et totalement dominateur à SD!, logiquement il aurait dû accroître sa légitimité et son statut dans le main event mais c'est l'inverse qui s'est produit à cause de l'indifférence d'une partie des fans, qui est certes minoritaire, mais qui a un impact colossal sur l'autre partie des fans.
Sheamus a été dépushé et on l'a mit sur l’insipide titre US, c'est une preuve d'échec. Son côté trop souriant et optimiste à la limite de la niaiserie gâchent totalement ses qualités au micro et lui font perdre de la crédibilité en tant que "fighter" sérieux.

Il a besoin de ce heel turn pour recycler son personnage, on sentira clairement un progrès par rapport à son dernier run en tant que heel. Et puis son style, son mic-skill et ses qualités in-ring font de lui quelqu'un de légitime pour la upper card, surtout qu'il a mûrit et qu'il fait partie des cadres de la fédé aujourd'hui.
De plus on est en pénurie de heels, son turn est nécessaire pour lui comme pour la WWE.
Qu'on mette le rouquin niais au placard, qu'on nous rende le Celtic Warrior, qu'on lui rende sa virilité et sa crédibilité.

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Enfin !! un de pllus qui pourrait rejoindre une alliance "rusev cesaro barret "

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Bon , Kane semble avoir vraiment disparu de The Authority et je vois bien Sheamus rejoindre le clan. HHH aurais sont protégé avec lui et avec le retour en face d'orton et Bryan The Authority va avoir besoin d'un nouveau lutteur heel.

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Peut être une probable rivalité Orton-Rollins, et si Sheamus heel rejoint l'autorité il pourrait affronter Bryan.

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Je viens de voir une new qui dit que Sheamus est bléssé et qu'on ne le verra pas avant WM 31, donc pour le heel turn, on attendra encore un peu.

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
10% Kid a écrit:
Il a débuté en heel, et c'est vrai qu'il était bon. Mais sa période King Sheamus a été tellement lamentable que je suis assez circonspect sur son heel turn.


C'est surtout son booking qui était merdique à l'époque, pas le personnage. Je trouvais qu'il avait vraiment de l'allure en King Sheamus.

Un lutteur bientôt de retour en heel ?  King-Sheamus-sheamus-21536155-342-379

Je trouve qu'il avait quand même la classe, si son booking aurait suivis, ça aurait pu donner quelque chose de bon, mais malheureusement il a commencer sa loosing streak donc bon...

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
J'avais beaucoup espéré quand la gimmick King Sheamus a débuté : enfin de l'originalité avec un roi celte, avec un design intéressant. Ma déception a été à la hauteur de mon attente : énorme.

Je n'ai jamais compris pourquoi Sheamus a gagné le King of the ring, puis créer une nouvelle gimmick avant de débuter une telle loosing streak. Ce choix a complètement décrédibilisé le lutteur et le tournoi "King of the ring" : beau résultat !

Du coup j'ai de l'appréhension devant un heel turn : si c'est pour devenir un jobber pour tous les Face, ce serait (encore un) énorme gâchis.

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
10% Kid a écrit:
Du coup j'ai de l'appréhension devant un heel turn : si c'est pour devenir un jobber pour tous les Face, ce serait (encore un) énorme gâchis.  


De toute façon il faut que les choses évoluent pour lui et que le personnage se renouvelle. Pour ma part je crois que cette décision de heel turn révèle une volonté de le mettre en avant.

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
Je suis vraiment content si cette nouvelle prend forme, car un Sheamus heel est vraiment plus intéressant qu'un Sheamus Face. Je pense que cela est mieux pour la compagnie et pour lui aussi, j'espère que arrivera vite.

descriptionUn lutteur bientôt de retour en heel ?  EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour en heel ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre