Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Une équipe de la WWE bientôt "heel"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
MED_EBF
The Texas Tornado
Hunter_Hemsley
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
RkoHeel
El Chicken
RVD
13 participants

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyUne équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Une équipe de la WWE bientôt "heel" RAW_1035_Photo_145_crop_exact

Il semblerait que l'équipe des Tons Of Funk (Brodus Clay & Tensai) devrait devenir "heel" et être mise en avant dans la division par équipe.
En revanche, ils devraient être séparés des Funkadactyls (Naomi & Cameron) car la WWE ne souhaite pas que les deux catcheuses deviennent elles aussi "heel", du fait de leur popularité dans l'émission Total Divas.

Source : Catchland

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Non mais sérieux... Faite retourné Tensai en solo et donné lui un push, Clay n'a jamais eu aucun intérêt si ce n'est au départ la surprise qu'avait constitué sa gimmick... ( Et non je ne reparlerais pas de sa période avec Del Rio >< )

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
On pouvait le deviner après l'énervement de Brodus Clay contre Xavier Woods et l'incompréhension des Funkadactyls à la fin du match.

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Et ben Xavier Woods (avec Truth ?) va/vont avoir deux jolies danseuses à ses/leurs cotés.
Si seulement ça pouvait à terme séparer Cameron et Naomi pour que cette dernière évolue sans son boulet.

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Très intéressant ces turns, ça changerai un peu surtout pour Clay. Concernant Naomi, pourquoi ne pas l'à voir être heel au début comme Cameron mais devenir face progressivement car elle se découvre des sentiments pour Woods ^^

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Si la gimmick des deux change ça ma va parce qu'ils en imposent.
J'ai vu Clay en tant que rookie heel à Lyon et il est convaincant. Je pense que l'équipe peut-être bonne mais tout est à changer, les gimmicks, le nom de "Sweet T" et il faut virer les deux blacks qui sont insupportables.

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Idem ... sans être une étoile Clay assure assez, quand à Tensaï il a eu droit à deux gimmicks proprement ridicules, mais on est loin d'avoir affaire à un incapable ...

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
j’avoue avoir été extrêmement déçut de la tournure de la carrière de tensai qui passait d'un homme dangereux a une grosse blague.

j’espère qu'il vont rectifier le tir et qu'il va retrouver son sérieux, quand a clay je men fou je l'aime pas

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Les deux sont efficaces en temps que heel, je comprenais pas pourquoi Brodus ne l'avait pas été dé le début. Bien évidemment, si turn il y a, c'est obligatoirement avec un changement de gimmick.

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
j’avoue avoir été extrêmement déçut de la tournure de la carrière de tensai qui passait d'un homme dangereux a une grosse blague.

j’espère qu'il vont rectifier le tir et qu'il va retrouver son sérieux, quand a clay je men fou je l'aime pas

Surtout qu'à ses débuts, il faut noter qu'il avait battu John Cena en ME de RAW...

La WWE l'a ensuite totalement décrédibilisé, c'est vraiment dommage je trouve.

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Ah c'est une bonne nouvelle ça.

C'est dommage, ils ne vont surement plus avoir la gimmick un peu décalée, mais peut-être que le monde (et les bookers d'ailleurs) ne sont pas prêts pour ca.

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
C'est dommage qu'il y est ce revirement de situation car j'aimais beaucoup ces personnages très décalés. Mais bon, faut un changement à tout et je trouve qu'ils ont fait le tour de leur gimmick.
A voir où ça va les mener, je préfère Clay en Heel et Tensai en Face, pourquoi pas une feud entre les deux avec Cameron d'un côté et Naomi de l'autre?

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
The Redemption a écrit:
C'est dommage qu'il y est ce revirement de situation car j'aimais beaucoup ces personnages très décalés. Mais bon, faut un changement à tout et je trouve qu'ils ont fait le tour de leur gimmick.
A voir où ça va les mener, je préfère Clay en Heel et Tensai en Face, pourquoi pas une feud entre les deux avec Cameron d'un côté et Naomi de l'autre?

A quoi bon les mettre face à face ? Les officiels ne veulent pusher aucun des deux en solo donc autant laisser les deux gros ensemble.
Pour Cameron et Naomi je pense qu'on peut les mettre avec Truth et Woods, ça collerait.

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
C'est dommage qu'il y est ce revirement de situation car j'aimais beaucoup ces personnages très décalés. Mais bon, faut un changement à tout et je trouve qu'ils ont fait le tour de leur gimmick.
A voir où ça va les mener, je préfère Clay en Heel et Tensai en Face, pourquoi pas une feud entre les deux avec Cameron d'un côté et Naomi de l'autre?
A quoi bon les mettre face à face ? Les officiels ne veulent pusher aucun des deux en solo donc autant laisser les deux gros ensemble.
Pour Cameron et Naomi je pense qu'on peut les mettre avec Truth et Woods, ça collerait.

Tout bonnement parce que ça peut donner une mini feud potable de mid-carder, après je ne dis pas que Clay devrait rester Heel sur le long terme.
Mais je ne vois pas pourquoi la WWE se priverait d'une feud entre les deux même s'il n'y a aucun push à la clef (Miz et Kingston sont en feud alors qu'aucun push n'est prévu pour aucun des deux).

Pour Cameron et Naomi, ouai ce serait cool qu'elles aillent avec Truth et Woods s'il n'y a pas de feud (ou après une feud) entre les Tons of Funk.

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Après NXT, Clay a démarré en plein Push de Mark et sa gimmick était quasi la même ...
Il a quasiment disparu des écrans alors qu'il avait sa petite cinématique à lui.

Au vu du résultat avec Mark, on a gagné au change, mais tout laisse à penser qu'il avait la confiance des officiels. Sauf qu'il n'était pas là au bon moment. Et alors il s'est retrouvé avec une gimmick qui n'était pas pourrie, mais qui l'est devenue à cause de ses squashs-matchs gags débiles.

La WWE a une belle occasion de faire une Tag potable avec deux monstres Heels qui sont très corrects sans avoir à justifier et entretenir un semblant de clan comme Harper et Rowan.

Faudra pas attendre du bon scénarii, mais on peut avoir de beaux matchs pour peu qu'on soit pas anti-obèses en slips. Et puis y'aura Xavier ...

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Deux gros costauds en tag-team, c'est rare que ca ne tourne pas heel. Et si cela peut le donner un petit push, ce ne sera pas plus mal.

Mais franchement, j'aurais préféré voir Tensaï en heel solo feudant pour l'IC title.

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Hmmm y'a pas mieux franchement que Tensaï pour l'IC Title ?

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Galenia a écrit:
Hmmm y'a pas mieux franchement que Tensaï pour l'IC Title ?


Dans l'immédiat, bien sur que si, mais faut dire que Tensaï n'a pas les épaules pour assumer le main event.

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Honnêtement, le perso de Tensaï n'avait pas pris auprès du public américain à ses débuts. Le duo ridicule lui a au moins permis de pas se faire virer. Un turn heel me semble évident au vue des styles de ces deux catcheurs.

Je préfère que l'équipe avec Brodus Clay soit conservée : il y a une place à prendre si le shield et/ou les reals americans se séparent. En solo, je vois pas ce qu'ils pourraient faire. Attention : Tensaï est un excellent catcheur et son partenaire est assez bon et très expressif, si je les vois pas en solo c'est juste qu'il y a embouteillage.

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
The Redemption a écrit:
Galenia a écrit:
Hmmm y'a pas mieux franchement que Tensaï pour l'IC Title ?


Dans l'immédiat, bien sur que si, mais faut dire que Tensaï n'a pas les épaules pour assumer le main event.


Tu veux dire que la WWE n'a pas les couilles pour donner une gimmick interessante à Albert... ce gars là a été un main event génial au Japon.

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
Justement, qu'il y retourne, foute une bonne raclée à Gallows et revient avec Karl Anderson ^^

descriptionUne équipe de la WWE bientôt "heel" EmptyRe: Une équipe de la WWE bientôt "heel"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre