Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Une équipe heel à SmackDown ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
champ69lyon
Aymeric
Super Panda
The Texas Tornado
J_R_M
Juan19
the rock
apophis86
Symphonyx76
Undertak
Mr WWE
15 participants

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyUne équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Une équipe heel à SmackDown ? Jesse-festus-image

La WWE prévoie de faire démarrer un segment dans lequel une équipe plutôt populaire de SmackDown! deviendrait heel. Cette équipe ne serait nulle autre que Jesse et Festus. La fédération des McMahon à pour objectif de pusher Festus. Mais toujours accompagné d'un Jesse, manager.

Source FN Lutte

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Je vois mal jesse en heel et encore moins festus, mais ils si ils ont un bon push ca pourrait etre pas mal.

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Hummm au contraire cela peut être une bonne idée...
Wait & See...

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Pareil, avec ce personnage de gentil fou qu'ils ont collé à Festus, je le vois mal virer de bord...

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
de toute facon faut que les 2 change leur gimmick ..parceque le coup des 2 pecores dont un coincé dans son role de legume quand la cloche sonne pas et de monstre sanguinaire quand le match commence aurait pas fait long feu

(tin mais ils lisent dans mes pensées a la WWE, entre les 2 shows de la semane derniere qui ressemble etrangement a mes card sur SD vs raw 2008 (j'adore melanger les catcheurs des divers show en match exhib), et a cette idée dont je pense depuis deja 2 semaine je me demande de plus en plus si Vince ne m'a pas implanté un truc dans la tete lol. Si d'ici un mois on vois une equipe 100 % heel composé de 3 nouveaux perso avec une gimmick de demons je crois qu'il faudra que je passe un scan mdr)

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Apres tout pourquoi pas,l'equipe tourne ne rond et ne sert a rien a smackdown.
Apres pusher Exclusivement Festus je suis pas trop d'accord,bien que je n'aime pas cette equipe je pense que Jesse pourrait etre pas mal. Mais il faut qu'il change sa gimmick de debile,il n'aura rien tant qu'il reagira a chaque fois que la cloche sonne.
Mais sa va faire peut etre beaucoup d'equipe heel non?

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Ca peut-etre une bonne idée je trouve mais j'espère qu'ils vont aussi changer la gimmick de Festus car celle qui l'a c'est marrant au début mais ça devient lassant au bout d'un moment, pour ma part en tout cas ^^. Et puis ça manque un peu de heel a SD pour l'instant donc bon pourquoi pas...
Et comme dit Symphonyx76 : Wait and See... Very Happy

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Mettre Festus en heel c'est pas très difficile depuis qu'il a des vues sur une des Diva's. Il suffit de mettre un gentil petit Peckno et mettre Festus jaloux ou bien lui donner une gimmick d'homme violent. Enfin je suppose que ça devrait tourner surement autour d'une histoire avec la diva

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Mouais pourquoi pas, j'imagines déjà Festus en légume sadique Laughing

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Ou alors avec une petite cloche dans la poche pour le remettre en état n'importe quand Smile

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
ou alors la cloche sonne et devient sourd comme ça plus de cloche à sonner

oui bon je sors [ ]

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Tant mieux ! Cela laisse augurer d'une feud avec les Colons en plus.

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
ah oui la je dis oui
festus a une super gimmick pour faire un bon hell, je sais pas c'est ça tête quand il s'énerve ça fait peur Laughing

mais jesse manager, je doute un peu ça laisse a voir

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
champ69lyon a écrit:
mais jesse manager, je doute un peu ça laisse a voir


Justement, je trouves que ca ferrait bien, Jesse le manager, un peu le boss méchant qui contrôle son frère handicaper qui lui obéit.

Ca me fait penser, je suis sur qu'ils ont trouver cette gimmick en regardant Danny The Dog lol

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Un Festus psychopathe ? Je signe tout de suite !

Jesse manager, je serais pour si cela marquait le retour des managers à la WWE. Sinon, je crains que ce ne soit qu'un siège éjectable et que Jesse soit rapidement relâché...

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Mouai bof moi j'adore festus et de le voir devenir heel ça me décevrait.

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Ben oui, je suis un peu déçue aussi. J'adore les personnages de gros monstres gentils (genre Hagrid), et j'espérais voir Festus évoluer dans cette direction. Des gros monstres méchants à la WWE, c'est pas ça qui manque, il va être noyé dans la masse.

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
J'adore les personnages de gros monstres gentils (genre Hagrid)


Very Happy Very Happy Very Happy Cool

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Ben oui, je suis un peu déçue aussi. J'adore les personnages de gros monstres gentils (genre Hagrid), et j'espérais voir Festus évoluer dans cette direction. Des gros monstres méchants à la WWE, c'est pas ça qui manque, il va être noyé dans la masse.


Laughing

Bon, sinon, c'est vrai que des grands monstres gentils, c'est bien, mais qu'on lui enleve cette gimmick d'handicapé mental alors, il fera rien du tout avec. Le mieux serait qu'il recoive un bon gros dtt, comme ca, le show suivant, on annonce que ca lui a remit en place les neurones Laughing

Arrow

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
non pas bete comme idée...

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bon, sinon, c'est vrai que des grands monstres gentils, c'est bien, mais qu'on lui enleve cette gimmick d'handicapé mental alors, il fera rien du tout avec. Le mieux serait qu'il recoive un bon gros dtt, comme ca, le show suivant, on annonce que ca lui a remit en place les neurones

Comme le coup de menhir d'Obélix ?

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Comme le coup de menhir d'Obélix ?


Ha tiens oui en quelque sorte Laughing

descriptionUne équipe heel à SmackDown ? EmptyRe: Une équipe heel à SmackDown ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre