Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
antoinedord
bordelix
Monsieur Mungo
the rock
Big Sexy Nash
Freck
The Soldier
vcadu92
WWE_Hall_of_Famer
N-Zo
Killswitch
15 participants

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  Empty[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
Spoiler :


Après avoir battu Daniel Bryan, lutteur face, Sin Cara a viré Chavo du ring après s'être rendu compte que celui ci l'avait aidé dans la victoire, alors que le cousin d'Eddie voulait simplement lui serrer la main.
Ce n'est en aucun officiel mais seulement possible.

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
Chavo n'est pas heel? Car sinon on pourrait supposer que Sin Cara refuse de lui serrer la main pour cette raison.

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
N-Zo a écrit:
Chavo n'est pas heel? Car sinon on pourrait supposer que Sin Cara refuse de lui serrer la main pour cette raison.


En fait c'est la question que je me pose depuis plusieurs mois mais en regardant nXt j'ai plus l'impression qu'il soit face... (il a feudé contre tyson kidd et a défendu Swoogle)

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
Chavo est face. Mais sa peut juste montré qu'il fait sa carrière en solo et qu'il ne fait confiance à personne. Il ne veut pas d'amis, juste des challenges à remporté. Je ne vois pas le mal, Orton fait comme sa aussi.
Mais je pense que se sera un meilleur face que heel

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
Perso, je pense que cela peut faire comme au début entre Santino et Vlad. Ils ne "s'entendait pas trop" mais ont finis par devenir une équipe. J'adorerais voir une équipe formée de Cara Et chavo Smile

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
Cara et Chavo ca serait énorme, en plus d'être extrêmement bon pour Chavo.
Par contre, vu l'orientation de Chavo, c'est un peu dur de situer la scène.
Chavo est Heel, Face ? On en est pas vraiment sûrs. Je vois pas Sin Cara faire un Heel Turn, pas tout de suite.

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
Une première feud de Sin Cara ?
Ca peut faire de bon match.... à voir.

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
Sin Cara heel ? Alors qu'il arrive en face au départ ? Mouais. Pas crédible, et puis surtout ce serait suicidaire vu ce qu'il est capable de faire in ring, le faire passer Heel en trichant et en sous catchant, ça le ferait pas.
Puis faut vendre aux hispano fans de Catch en remplaçant Rey, c'est pas en heel que ça va le faire.

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
Il n'y a pas la place pour deux mexicains a smackdown ou quoi? Razz
Quand on pense qu'a une epoque il y en avait plusieur et il s'entendait plutot bien (Mexicool!).


Pour Sin Cara etrange en effet, on arrive mal a situé l'histoire, Chavo l'aide a gagné le match mais si c'est en faisant distraire son adversaire ou autre c'est un peu une methode utiliser pour les heels. Et puis il a affronter Daniel Bryan qui au derniere nouvelle est face.
Si on a une feud Chavo vs Sin Cara je serait vraiment content mais j'aurais un peu peur pour Chavo et une possible retraite des rings a la fin de la feud.

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
Chavo est heel (y a qu'à voir ses commentaires sur le Kidd/Sin Cara), ça n'a pas changé avec NXT. La réaction de Sin Cara est tout à fait cohérente.

C'est pas parce que la foule l'apprécie de plus en plus (encore qu'elle apprécie plus le souvenir d'Eddie que Chavo) qu'il a fait un face turn.

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
C'est le début de la rivalité mexicaine entre l'ancien Chavo et le nouveau Sin Cara.


Je ne vois pas où est le heel turn , sachant que Chavo est quand même plutot heel quand on le voit apparaitre tout du moins.

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
Personnellement, je ne le vois pas tourner heel, il est censé représenté le nouveau Rey Mysterio de Smackdown! et devenir le nouveau top face du show bleu pour tous les fans.

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
J'ai vu smackdown
Spoiler :

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
On voyait de partout des Sin Cara contre/avec Mysterio , des Sin Cara vs Del Rio. Mais personne n'avait penser à Chavo , c'est bien ça.


.....En même temps pour le nombres de fois où on le voyait Laughing Laughing

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
Très bonne rivalité en perspective entre deux excellents catcheurs, Chavo mérite d'être plus mis en valeur, j'espère que cette rivalité l'aidera. Smile

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
Sin Cara faire un heel turn ? J'y crois pas une seconde. Un heel turn de Chavo par contre me parait venir.

description[Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur  EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible turn heel d'un lutteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre