Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Scotty 2 Hotty
Darling-Punk
Kira
Crush3r
wwefans16
Bougytoy
Manolo
Fabien
Sister_of_Destruction
Bam_bam
Jamie Noble
Shawn Jabi
S!D-Fan67
Tax Collector
jeffhardy57
Who's Next
the_rock_fan_number_one
EDGEFORLIFE
pinto
comegetsome
zaf
lucoco22
turc06
Korehard
LR30600
Pleymo
rony035
StraightEdgeSuperstar
Bilel
Rey Mysterio 619
THF
The Texas Tornado
*The Rock*
37 participants

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] Sanstitrenl2

Comme le souligne le site wrestlescoop, Jeff Hardy aurait demandé à Vickie un Extreme Rules Match contre the Undertaker lors du prochain Smackdown! et ce qu'elle a confirmé.

Heel turn ou pas ? réponse dés mercredi en spoiler Wink

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
Celà peut être intéressant...

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
Bah la réponse a l'air évidente, après ce qu'il a fait durant le show, je penses qu'il se dirige vers un Heel Turn, et je penses également que c'est pour lui le meilleur moyen d'avoir des autres feud et qui c'est, peut-être un futur titre.

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
Je sais pas si vous avez remarquer,mais presque personne de l'avait siffler, lorsqu'il avait asséné un coup de chaise au Deadman.
Ce qui prouve sa très grand popularité,et sérieusement je pense pas qu'il fasse un heel turn,il pousse juste son pti coup de gueule.
Ou alors il devient un Big Show n°2.
Faut pas oublier qu'il vend beaucoup Smile
Mais bon moi je suis bien content de ce petit coup de gueule que lui a donner la WWE. Donc heel turn,pourquoi pas,mais sera-t-il a la hauteur ? On le verra surement un peu plus au micro aussi,sa se serait pas mal.

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
Sa serait super Very Happy

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah la réponse a l'air évidente, après ce qu'il a fait durant le show, je penses qu'il se dirige vers un Heel Turn, et je penses également que c'est pour lui le meilleur moyen d'avoir des autres feud et qui c'est, peut-être un futur titre.


Ah ! Tant et tant de PPV ratée pour qu'enfin il puisse avoir une chance d'obtenir le titre en devenant Heel, ce serait merveilleux (en plein délire Very Happy ) Non sérieusement, maintenant qu'il a fait son Heel Turn, j'espère qu'on lui réserve comment dire ? Un meilleur avenir ? Enfin, quelque chose comme ça Mr. Green Plus de serrage (je sais, ce n'est pas français Smile ) de main à la fin de chaque match perdu, c'est fini le petit gars tout gentil maintenant place au diabolique Jeff Twisted Evil

The Hardyz Fan a écrit:
Je sais pas si vous avez remarquer,mais presque personne de l'avait siffler, lorsqu'il avait asséné un coup de chaise au Deadman.
Ce qui prouve sa très grand popularité,et sérieusement je pense pas qu'il fasse un heel turn,il pousse juste son pti coup de gueule.
Ou alors il devient un Big Show n°2.
Faut pas oublier qu'il vend beaucoup Smile
Mais bon moi je suis bien content de ce petit coup de gueule que lui a donner la WWE. Donc heel turn,pourquoi pas,mais sera-t-il a la hauteur ? On le verra surement un peu plus au micro aussi,sa se serait pas mal.


Même s'il devient Heel, les fans l'aimeront toujours enfin normalement Laughing . Il y aura juste quelques changements dans sa façon d'être et de catcher mais (j'espère) que ce n'est pas pour ça qu'il se fera siffler par les fans. De toute façon, on ne sais pas vraiment s'il fait un Heel Turn, alors on verra bien Wink

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
En tous cas, ça ferai classe :p

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
J'suis à 100% pour

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
Non moi Jeff hardy en heel je serais déçu et je ne regarderais surement plus le catch car il y a que lui qui me fait vibrer dans le catch et le voir heel ça me ferait ch*** et je n'aurais pas envie de voir jeff méchant, moi je penses que c'est juste un pètage de plomb en tout cas j'espère.

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
personnellment Jeff hardy étant mon catcheur préféré, ça me faisait quand même chié de le voir serrer de la main de son adversaire qui l'as battu 3 fois de suite pour le championnat de la WWE de peu alors de l'avoir vu à Smackdown péter son câble si on peut dire, j'ai trouvé ça énormissime et je bave d'avance du ME qui se profile pour le prochain Smackdown.
Jeff en Heel, je pense pas il fait vendre énormement, qoui que franchement j'adorerais, il serait énorme dans ce rôle,sans forcement faire des énormes speechs à la Orton ou Edge, mais grâce à son style et sa façon de lutter.

Le personnage de jeff hardy est donc en train de murir; à mon avis la relation entre lui et triple H va prendre un tournant, ce qui donnerait pour lui de vrai feud avec une vrai intensité.
En bref il deviant simplement vraiment Extreme.

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
il fait ce qui veut,mais du temps qui se fait pas siffler...

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
Ok... C'est qu'il est Heel depuis 5 mois déjà... depuis qu'il est à SmackDown! qu'il est Heel contre HHH. Il a juste pas un role Heel dévastateur... mais tant ca donne pas comme son Heel Turn de 2003...

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
qu'est ce qu'il a eu au visage ?

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
Justement j'ai mis cette photo car il a changé de look, et ca fait plus heel...

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
C'est clair que sa fait beaucoup plus heel ce new look, en fin de compte, il est heel au niveau des bookeurs, mais face au niveau du public, un peu comme l'était SCSA non ?

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
jeff ne sera pas heel, les heel ne tendent pas leur main au public dans leur entré ni se faire aplaudir

ou alors un heel sympa qu'on adore... pas du genre à ce faire hué quoi
un peu comme comme kane avant... ou son frère undertaker
une attitude froide et méchante mais adoré du public
(il à attaqué l'undertaker? et alors? kane à bien trahie son frère par le passé sans raison et il reste populaire malgré sa feud avec rey rey)

je pense que la WWE veux faire de jeff un truc comme sa... une sorte de ni heel ni face

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
jcroi ke g compri kozlov a eu un match contre l'undertaker pour le batre é en echange guerrero lui donne un match face a HHH donc hardy veu s'ocupé du taker pour reclamé un match a viki é ravoir sa chance enfin ché pa jpense ke sa peru étre sa kom sa sa fé une feud hardy taker é HHH kozlov suivi d'un nouvo hardy HHH ou taker HHH apré heel jy croi la wwe a tro besoin d'argent si cena é hardy fon un heel turn a la jericho il von plu rien gagné a wweshop.com Laughing

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
comegetsome a écrit:
jcroi ke g compri kozlov a eu un match contre l'undertaker pour le batre é en echange guerrero lui donne un match face a HHH donc hardy veu s'ocupé du taker pour reclamé un match a viki é ravoir sa chance enfin ché pa jpense ke sa peru étre sa kom sa sa fé une feud hardy taker é HHH kozlov suivi d'un nouvo hardy HHH ou taker HHH apré heel jy croi la wwe a tro besoin d'argent si cena é hardy fon un heel turn a la jericho il von plu rien gagné a wweshop.com Laughing
En français sa donne ?

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
mdr désolé en bref hardy veu passé devan kozlov pour avoir un match pour le titre et donc il veut s'occuper de l'undertaker pour reclamé un match a viki

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
mdr jvien de relire ma premiere citation cé vrai p***** sa veu vraiment rien dire Boulet

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
jeff heel?????????

non je ne pense pa

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
Si Jeff passe en Heel alors c'est clair que je ne comprend plus rien aux choix de la WWE ! Actuellement ce mec c'est l'idole des 8 - 16 ans, A nice tous les adultes étaient venu pour voir le Taker ( I love you ) et tous les enfants pour Jeff donc bon si il passe en heel espéront qu'il reste populaire car sinon les ratings de smackdown vont rejoindre ceux de Raw !

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
Excellente nouvelle si ça se confirme.

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
the_rock_fan_number_one a écrit:
Si Jeff passe en Heel alors c'est clair que je ne comprend plus rien aux choix de la WWE ! Actuellement ce mec c'est l'idole des 8 - 16 ans, A nice tous les adultes étaient venu pour voir le Taker ( I love you ) et tous les enfants pour Jeff donc bon si il passe en heel espéront qu'il reste populaire car sinon les ratings de smackdown vont rejoindre ceux de Raw !


Ce serait bien justement qu'ils les rejoignent parce que les ratings de Raw sont de 3.0 en moyenne alors que ceux de SD entre 2.0 et 2.5...

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
zaf a écrit:
jeff ne sera pas heel, les heel ne tendent pas leur main au public dans leur entré ni se faire aplaudir

ou alors un heel sympa qu'on adore... pas du genre à ce faire hué quoi
un peu comme comme kane avant... ou son frère undertaker
une attitude froide et méchante mais adoré du public
(il à attaqué l'undertaker? et alors? kane à bien trahie son frère par le passé sans raison et il reste populaire malgré sa feud avec rey rey)

je pense que la WWE veux faire de jeff un truc comme sa... une sorte de ni heel ni face


il a sérré la main de personne dans le public a même pas dansé lors de sa derniére entrée .

en même temps il y a heel et heel. il va pas se mettre a insulter le public ou autre ...

il en a juste marre de cette situation et c'est normal. et il était énorme dans ce role au dernier smackdown !!

donc hardy heel populaire je signe tout de suite.

descriptionJeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler] EmptyRe: Jeff Hardy vers un heel turn ??? [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre