Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Sheamus bientôt "heel" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Targhan
J_R_M
hyunckel
El Chicken
Korehard
The Texas Tornado
RVD
11 participants

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptySheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Sheamus bientôt "heel" ? Sheamus%20likes%20to%20fight%20ARTICLE%20IMAGE%201

Selon plusieurs sources, il y aurait actuellement des discussions au sein de la WWE pour que Sheamus passe "heel" (rôle de méchant) dans les mois à venir.

Source : Lordsofpain

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Bonne nouvelle... autant je le trouvais bon en heel, mais il était vraiment un face très fade.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Avoir à choisir, j'aurais préféré voir ENFIN Cena retourné Heel...

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Korehard moi aussi mais bon..

Sinon, Sheamus.. perso ça me gène pas qu'il soit face, loin de là, je suis même surpris que le public est réussi a prendre mais quel no selling de sa part.. in-ring excellent mais voilà, son sourire niais qu'il affiche a chaque défaites, c'est chiant.
Oh et puis m****, moi le Sheamus, je le veux en face/tweener qui détruit tout sur son passage et voilà.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Alleluia! Il était sans contexte un des Heel les plus impressionnant, à tel point que lorsqu'il s'est fait détruire lors du retour de triple H il y a quelques années tout le monde avait du mal à y croire... Non franchement c'est un rôle qui lui colle mille fois mieux, même si j'ai bien peur que dans un premier temps ce soit synonyme pour lui de chute dans la carte...

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Youhou !!! lui mérite d'être "the face of the wwe" plutôt que l'autre vipère qui est aussi crédible que le miz lors du dernier raw.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Avoir à choisir, j'aurais préféré voir ENFIN Cena retourné Heel...

Faut arrêter de dire qu'à chaque fois qu'il y a un heel turn on aurait aimé que ça soit Cena. Le mec a dit lui même qu'un Heel turn ne vaut pas la peine face à toutes ses activités qu'il a avec les enfants par exemple. Ca n'arrivera JAMAIS!

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:
Avoir à choisir, j'aurais préféré voir ENFIN Cena retourné Heel...
Faut arrêter de dire qu'à chaque fois qu'il y a un heel turn on aurait aimé que ça soit Cena. Le mec a dit lui même qu'un Heel turn ne vaut pas la peine face à toutes ses activités qu'il a avec les enfants par exemple. Ca n'arrivera JAMAIS!

Le "mec" demande un heel turn chaque mois depuis plus de deux ans... Le mec sait très bien comment jouer les heels sans se perdre ce public (qu'il avait déjà quand il était heel).
Etre heel ne veut pas uniquement dire se foutre du public. Stone Cold a été Heel presque toute sa carrière sans pour autant perdre le public. Idem pour Triple H.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Sauf que le public d'un Stone Cold ou d'un HHH n'est pas du tout le même que celui d'un Cena! Va faire comprendre à un gosse de 10 ans malade que le mec qui est venu te voir avec le coeur sur la main est devenu le dernier des salopards... Rien que pour la santé du gosse, c'est dangereux. Il ne le sera plus jamais Heel.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Moi je pense que ça peut arriver.. que quand Cena trouvera vraiment son prochain successeur au rôle de Top Face de la WWE.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Va faire comprendre à un gosse de 10 ans malade que le mec qui est venu te voir avec le coeur sur la main est devenu le dernier des salopards... Rien que pour la santé du gosse, c'est dangereux.
Tant pis pour lui c'est déconseillé aux moins de 12 ans Wink
Et pour moi c'est justement pour ça que ce turn devrait arriver un jour ou l'autre, parce que ça serait choquant. Un turn de Cena ferait 10 fois plus de bruit que le retour d'un The Rock ou d'un Rick Flair.
It's good for business à une condition. Comme le dit Samoan, tout ce qui manque c'est un remplaçant Top Babyface.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Pas certain que ca soit si bon pour le business.
Le dernier enorme turn du genre ca a été Hulk Hogan à la WcW. Alors, oui, les T shirts NWO se sont très très bien vendus, mais la compagnie a eu des soucis financiers (euphémisme) juste après ..

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Ramirez a écrit:
Pas certain que ca soit si bon pour le business.
Le dernier enorme turn du genre ca a été Hulk Hogan à la WcW. Alors, oui, les T shirts NWO se sont très très bien vendus, mais la compagnie a eu des soucis financiers (euphémisme) juste après ..
Et tu en parle encore aujourd'hui.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Ramirez a écrit:
Pas certain que ca soit si bon pour le business.
Le dernier enorme turn du genre ca a été Hulk Hogan à la WcW. Alors, oui, les T shirts NWO se sont très très bien vendus, mais la compagnie a eu des soucis financiers (euphémisme) juste après ..

En même temps quand tu avais des incompétents qui géraient la fédération et qui ne savaient pas gérer leurs dépenses, leurs catcheurs etc... on se dit que le turn d'Hogan n'y était pas pour grand chose. Car oui, pour moi, ceux dans les coulisses étaient des incompétents incapable de tourner la page NWO quand il l'aurait fallut.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Sheamus personnellement je le préfère en face  mais il a gagner plus de ceintures en heel comme Randy Orton ou pleins d'autres .

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Targhan a écrit:
J_R_M a écrit:
Va faire comprendre à un gosse de 10 ans malade que le mec qui est venu te voir avec le coeur sur la main est devenu le dernier des salopards... Rien que pour la santé du gosse, c'est dangereux.
Tant pis pour lui c'est déconseillé aux moins de 12 ans Wink
Et pour moi c'est justement pour ça que ce turn devrait arriver un jour ou l'autre, parce que ça serait choquant. Un turn de Cena ferait 10 fois plus de bruit que le retour d'un The Rock ou d'un Rick Flair.
It's good for business à une condition. Comme le dit Samoan, tout ce qui manque c'est un remplaçant Top Babyface.

Tu rêves pour le turn de Cena, il y a eu assez d'occas' par le passé pour le faire. Là où j'y ai le plus cru c'est la feud face à Kane lors du RTW. Dès ce moment, j'ai compris qu'il ne turnerait jamais. Puis de toute façon d'une certaine façon, il est heel pour les adultes.

Targhan a écrit:
Ramirez a écrit:
Pas certain que ca soit si bon pour le business.
Le dernier enorme turn du genre ca a été Hulk Hogan à la WcW. Alors, oui, les T shirts NWO se sont très très bien vendus, mais la compagnie a eu des soucis financiers (euphémisme) juste après ..
Et tu en parle encore aujourd'hui.

Autres époques, il n'y avait pas les moyens de communications actuel. Si ils font ça, les parents vont se retourner contre la fédération, demander le boycott,... Too big.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Y'a pas à discuter dessus, Cena turnera jamais, point final.

Pour Sheamus bah comme pour la plupart des lutteurs il est plus agressive en heel y'a pas photo, mais en face il nous livre de meilleur speech. A voir si c'est bien monté.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Bonne nouvelle ... Sheamus fut royal en Heel. Qu'il le redevienne.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
le mec qui est venu te voir avec le coeur sur la main est devenu le dernier des salopards...

Heel ne veut pas dire "dernier des salopards"... Et je repete... il était adoré par les gamins durant sa phase "thugamanic" et il était HEEL...

Pas besoin de revirer scizophrene à la Orton pour être un Heel, ni de peter un plomb à la Kane...


Pis les kiddos l'ont trop facile de toute façon, un peu de déception va juste leur remettre les idées en place. Après tout, ils ont vu Hanna Montana jouer à la p*** depuis le début de l'été, c'est la prochaine étape logique.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Pis les kiddos l'ont trop facile de toute façon, un peu de déception va juste leur remettre les idées en place.  Après tout, ils ont vu Hanna Montana jouer à la p*** depuis le début de l'été, c'est la prochaine étape logique.

Excellent Mr. Green 

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Ramirez a écrit:
Pas certain que ca soit si bon pour le business.
Le dernier enorme turn du genre ca a été Hulk Hogan à la WcW. Alors, oui, les T shirts NWO se sont très très bien vendus, mais la compagnie a eu des soucis financiers (euphémisme) juste après ..

Oula doucement on dirait que tu dis que ce turn a été le début de la fin pour Hogan.
Justement il n'y aurait pas eut ce turn le début de la fin aurait été plus tôt, la NWO a été la meilleure des choses que la WCW a eut.
Tout de façon on voyait que les fans de la WCW voulaient autre chose d'Hogan que ce qu'il a fait à la WWE, et ce turn a été une idée de génie.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Ce qui a tué la WCW, c'est quand Bischoff a commencé a être payé par la WWF pour descendre la fédération.

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
Au point ou est la wwe  il ne peuvent pas se permettre ça  ,entre HHH et Orton heel ,Miz , Dolph et Cody face , de plus en plus de départ , Daniel Bryan en tête de la wwe ,le PG ERA ne peux  pas ce permettre un turn de Sheamus . Evil or Very Mad

descriptionSheamus bientôt "heel" ? EmptyRe: Sheamus bientôt "heel" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre