Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Korehard
Ouais Gros
The Texas Tornado
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? The_miz_2010.0_standard_400.0

Depuis le début de la tournée européenne, The Miz lutte en temps que heel. Ce heel turn en Live Events est expliqué par le manque de heel dans cette tournée européenne. Normalement il devrait redevenir face devant les écrans mais un heel turn est envisageable.


Source: Lordsofpain

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
Vivement la news bientôt un départ pour un ex WWE-Champion Cool 

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
Il est tellement mieux en Tag Team... Awesome-Truth c'était juste epique ! Twisted Evil

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
A quand le fired-turn ?

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
Bientôt j'espère.
Il ne captive pas les foules, il ne l'a jamais captivé, son règne en tant que WWE Champion est l'un des pires de toute l'histoire, même si il fait un autre turn, je me demande si il réussira a décoller.

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Il est tellement mieux en Tag Team... Awesome-Truth c'était juste epique ! Twisted Evil
Ouais elle etait terrible cette équipe il me faisait peur et marrer.

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
Perso je pense que son face turn est le moment ou il a grillé sa dernière carte. Il est cuit.

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Perso je pense que son face turn est le moment ou il a grillé sa dernière carte. Il est cuit.

A l'époque il avait fait le tour de son personnage heel, il fallait du renouveau. Je pense qu'il n'est pas totalement cuit, il nous a prouvé qu'il était au moins bon en équipe.

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
Phrase impair, c'est un heel, phrase pair c'est un Face. ^^

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
the miz voici bien un catcheur dont je n'ai jamais compris pourquoi il l'avait mis champion de la WWE.

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
the miz voici bien un catcheur dont je n'ai jamais compris pourquoi il l'avait mis champion de la WWE.
Pour toucher les fans de la Real TV. Point.

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? Wwe-backstage_o_2463685
Je viens de faire ca Very Happy

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
John morisson miss me Sad

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
John morisson miss me Sad

Dire que son dernier match à la WWE était contre le Miz... rambo

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
The miz je le détestai en hell mais en face je commence a l’apprécier. la WWE pense qui a de moins en moins d'hell alors pourquoi turner les meilleurs hell comme zigler cody ou encore régal .

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
enzo3034 a écrit:
The miz je le détestai en hell mais en face je commence a l’apprécier. la WWE pense qui a de moins en moins d'hell alors pourquoi turner les meilleurs hell comme zigler cody ou encore régal .
On dit Heel ou Villain pas Hell. Hell c'est l'enfer Wink

descriptionBientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ? EmptyRe: Bientôt un heel turn pour un ex-WWE Champion ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre