Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn lutteur bientôt de retour au Mexique ? EmptyUn lutteur bientôt de retour au Mexique ?

more_horiz
Un lutteur bientôt de retour au Mexique ? Reymys10

Durant ces dernières 48 heures on a entendu beaucoup de choses concernant Rey Mysterio et le contrat qui le lie à la WWE.
Rey mysterio envisagerait de ne pas renouveller à son contrat avec la WWE se terminant dans 3 mois, afin de venir en aide à un show Mexicain, le nouveau AAA TV Show.
Le nouveau show AAA devrait débuter en Aout de cette année.

Source : Lordsofpain

descriptionUn lutteur bientôt de retour au Mexique ? EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour au Mexique ?

more_horiz
Pourquoi pas ? Apres tout , c'est se qu'il a de mieux a faire .

descriptionUn lutteur bientôt de retour au Mexique ? EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour au Mexique ?

more_horiz
Pour lui sa sera pas mal, car au mexique les matches les plus appréciés étant les 3 vs 3, cela lui évitera d'avoir grand chose à faire sur le ring.

descriptionUn lutteur bientôt de retour au Mexique ? EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour au Mexique ?

more_horiz
Je doute qu'il continue à catcher après la WWE, vu son âge, sa carrière et ses blessures !
A moins qu'il fasse ça pour l'argent... Et puis même, ça m'étonnerait que la WWE le laisse filer comme ça. Je pense qu'ils vont sûrement lui donner un contrat de légende pour conserver les droits de la marchandise à son effigie étant donné que c'est un des plus gros vendeurs de la compagnie !

descriptionUn lutteur bientôt de retour au Mexique ? EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour au Mexique ?

more_horiz
Il a toujours dit qu'il voudrait faire un dernier passage au Mexique avant de prendre sa retraite, vu toutes ses blessures, il était plus que temps.

descriptionUn lutteur bientôt de retour au Mexique ? EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour au Mexique ?

more_horiz
Bah il n'y a que là-bas qu'il pourrait avoir un dernier run décent sans être physiquement contraignant.

descriptionUn lutteur bientôt de retour au Mexique ? EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour au Mexique ?

more_horiz
100% pour. Qu'il arrête les frais à la WWE et aille s'éclater à la =AAA= pour sa fin de carrière. Un bel hommage de la WWE et basta.

descriptionUn lutteur bientôt de retour au Mexique ? EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour au Mexique ?

more_horiz
AleXtreme a écrit:
100% pour. Qu'il arrête les frais à la WWE et aille s'éclater à la =AAA= pour sa fin de carrière. Un bel hommage de la WWE et basta.


Ce ne serait que justice, puis le public de la WWE ne respecte plus le luchador comme avant, il est classé dans la catégorie nenfants/marketing avec Cena, Sheamus et Orton.
Au Mexique il aura l'accueil qu'il mérite, un beau dernier run et un train de vie moins éprouvant.
Je suis carrément pour.

descriptionUn lutteur bientôt de retour au Mexique ? EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour au Mexique ?

more_horiz
WWEHOF, oui il est plus rabaissé comme les produits marketing type Cena et cie. Pourtant, Rey le catcheur est très loin d'eux ^^

Un passage à la AAA, pourquoi pas, depuis 2009 que j'entends ce genre de rumeurs ^^

descriptionUn lutteur bientôt de retour au Mexique ? EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour au Mexique ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Le nouveau show AAA devrait débuter en Aout de cette année.


Si je ne dis pas de bêtise, il s'agit du show pour le roster "Evolucion" donc les shows sur le sol des Etats-Unis. Avec El Mesias, Jack Evans, Konnan, Psicosis, Silver King, Pimpinela Escarlata, Cibernético, Blue Demon Jr. + les 2 Canadiennes. Donc des têtes d'affiches plus ou moins connus dans le pays. Un + pour la =AAA= et Rey Mysterio.

descriptionUn lutteur bientôt de retour au Mexique ? EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour au Mexique ?

more_horiz
en tout cas si il veut le faire c'est maintenan

descriptionUn lutteur bientôt de retour au Mexique ? EmptyRe: Un lutteur bientôt de retour au Mexique ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre