Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUn lutteur face travaille en tant que heel en live event EmptyUn lutteur face travaille en tant que heel en live event

more_horiz
Un lutteur face travaille en tant que heel en live event Rowan-620x350

Erick Rowan a récemment travaillé en tant que heel durant les live events du week end. Il a perdu un match contre Sami Zayn et a aussi fait équipe avec The Ascension contre Jimmy Uso et les Prime Time Players.
Il est possible qu'il fasse un heel turn devant les écrans dans un futur proche.


Source: Lordsofpain

descriptionUn lutteur face travaille en tant que heel en live event EmptyRe: Un lutteur face travaille en tant que heel en live event

more_horiz
Un changement de gimmick serait nécessaire à Rowan, s'il souhaite continuer d'exister à la WWE. Son personnage actuel fait doublon avec celui de Harper.
Pourquoi ne pas faire de lui un héritier du démon Kane, où se dernier le formerait et ainsi passerait le relai.

descriptionUn lutteur face travaille en tant que heel en live event EmptyRe: Un lutteur face travaille en tant que heel en live event

more_horiz
Qu'il reforme une team avec Harper , ils sont tres bon en équipe et n'on jamais gagner les titres malgré leurs nombreuses tentatives l'an dernier

descriptionUn lutteur face travaille en tant que heel en live event EmptyRe: Un lutteur face travaille en tant que heel en live event

more_horiz
J'aime bien Rowan en face mais je suis d'accord qu'un retour en heel serait pas mal. Il pourrait faire un bon mid-carder en solo (mais je pense qu'on devrait laisser Harper solo en heel, il se débrouille pas mal et a une bonne exposition).

descriptionUn lutteur face travaille en tant que heel en live event EmptyRe: Un lutteur face travaille en tant que heel en live event

more_horiz
Sa gimmick est une de heel, de plus, c'est quelqu'un qui doit être dans une team, il est pas mauvais in-ring mais c'est pas le meilleur dans son gabarit, il a besoin d'une partenaire pour masquer certains défauts, et Harper était idéal dans ce rôle.

descriptionUn lutteur face travaille en tant que heel en live event EmptyRe: Un lutteur face travaille en tant que heel en live event

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
pour masquer certains défauts

C'est déjà fait ça Laughing

descriptionUn lutteur face travaille en tant que heel en live event EmptyRe: Un lutteur face travaille en tant que heel en live event

more_horiz
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
pour masquer certains défauts

C'est déjà fait ça Laughing


Laughing Laughing Laughing

descriptionUn lutteur face travaille en tant que heel en live event EmptyRe: Un lutteur face travaille en tant que heel en live event

more_horiz
La WWE ne lui a pas donné le push en solo qu'il méritait au moment où il fallait. Il aurait dû battre le Big Show à TLC 2014. Cette défaite l'a enterré je trouve et a été absent des écrans depuis ce match (à part la storyline pourri de son renvoi avec Ryback et Zigggler). Je suis d'accord avec ceux qui pensent que reformer son équipe avec Luke Harper serait une bonne idée, mais à vrai dire, je préférai encore mieux que la Wyatt Family se reforme. J’adore Bray Wyatt mais je ne le trouve pas aussi passionnant qu'avant sans Harper et Rowan. Les avoir séparer était un essai mais c'est loupé. Il faut revenir aux origines maintenant.

descriptionUn lutteur face travaille en tant que heel en live event EmptyRe: Un lutteur face travaille en tant que heel en live event

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre