Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionUn lutteur blessé en live event EmptyUn lutteur blessé en live event

more_horiz
Un lutteur blessé en live event Erick-Rowan

La WWE a annoncé que Erick Rowan s'est blessé vendredi dernier en live event durant son match contre Cesaro.
Il est actuellement hors de l'action par la WWE pour subir des examens sur la nature et la gravité de sa blessure.
Nous vous tiendrons informé dés que nous aurons des informations complémentaires.

Source: Lordsofpain

descriptionUn lutteur blessé en live event EmptyRe: Un lutteur blessé en live event

more_horiz
Sa team avec Harper n'a pas l'air d'être remise en avant d'ailleurs, je trouve ça bizarre alors qu'ils peuvent très bien être les heels de la division par équipe.

J'espère que tout va bien pour lui.

descriptionUn lutteur blessé en live event EmptyRe: Un lutteur blessé en live event

more_horiz
C'est vrai que c'est une bonne équipe, dommage qu'ils n'étaient pas plus mis en avant.

more_horiz
La meilleure équipe du roster selon moi depuis la blessure de Tyson Kidd, ils méritent plus que tout les titres et une bonne rivalité avec les Dudley comme pourraient le dire certaines rumeurs. j'espère en tout cas que cette blessure ne remettra en question l'équipe.

more_horiz
Dommage son équipe avec Harper aurai pu nous faire quelque surprise d'ici SummerSlam

more_horiz
Cette Team a tellement de potentiel T-T ! C'est vraiment dommage pour les deux.
J'espère qu'Harper va rebondir ou s'allier avec Wyatt même si tout seul il a le talent pour survivre.

more_horiz
Harper tout seul ? Cesaro tout seul ? :bave:

more_horiz
Une Team Heel Harper-Cesaro ça aurait de la gueule c'est vrai Smile :YES:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: