Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un lutteur de la FCW en live Event

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Targhan
Tyr
ShiroHige
bordelix
naomichi
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyUn lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
Un lutteur de la FCW en live Event 3026021210_1_3_PtcI1DKF

Une nouvelle fois, le lutteur de la FCW, Seth Rollins (AKA Tyler Black en indys) à lutter dans un live event de SmackDown!. Il a battu Drew McIntyre ce samedi à East Lansing dans le Michigan.
Pour rappel il avait déjà lutter dans des live event en décembre dernier en battant consécutivement 3 fois Tyson Kidd.


Source: Lordsofpain

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
Il utilise toujours les mêmes prises ?
Parce que sa prise de finition c'est un peu chaud pour la WWE.

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
Son arrivée approche Smile

Même si je pense qu'il va falloir attendre que WM passe...

J'espère que la WWE va lui donner une gimmick intéressante pour qu'il arrive à convaincre, au niveau in ring on sait déjà que ça ira ! Very Happy

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
naomichi a écrit:
Il utilise toujours les mêmes prises ?
Parce que sa prise de finition c'est un peu chaud pour la WWE.


Non non, il a changer de finisher, il utilise le Superkick actuellement Wink

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
Excellente nouvelle, ce mec peut faire beaucoup de bien aux shows de la WWE
Dommage pour son finisher...

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
naomichi a écrit:
Il utilise toujours les mêmes prises ?
Parce que sa prise de finition c'est un peu chaud pour la WWE.


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
naomichi a écrit:
Il utilise toujours les mêmes prises ?
Parce que sa prise de finition c'est un peu chaud pour la WWE.


Non non, il a changer de finisher, il utilise le Superkick actuellement Wink


Vous parlez de son Finisher ROH ou FCW ?

A la FCW je l'ai vu utiliser un Superkick, mais aussi un coup de pied descendant sur la nuque qui est beaucoup plus hard à placer, mais bien plus original (je pense ... enfin j'espère qu'il l'emploiera passé un petit laps de temps d'adaptation).

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
Je parler de son big match finisher a la ROH comme a la FCW l’espèce de Fisherman buster qui a utiliser contre Jon Moxley

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
Le DDT inversé est utilisable à la WWE pourtant, il y a eu des finishers proches.
Même le Fisherman DDT c'est faisable contre des gabarits normaux.

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
Parler de ça
https://www.youtube.com/watch?v=qeAMtW8ORE4

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
Bonne nouvelle ! Et oui, en effet, dommage qu'il n'est pas gardé son finish ! :/

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
C'est limite un Driver ce truc ...

Extrait wiki :
God's Last Gift / Small Package Driver (Fisherman DDT followed into a small package).
Comme quoi ...


Il sera écarté comme move régulier. C'est trop dangereux, surtout si y'a pas un Dean ou un Bryan en face ...


A priori tout le monde connait ces trois là :



Et bien, il y en manque un dont je trouve nulle part trace sauf sur les vidéos de trois derniers combat de Seth à la FCW. Seth prend son élan et pose un pied sur la nuque de son adversaire avant de lui rabattre la tête au sol. Comme ce coup est précédé d'un trademark bien spécifique (Jumping Corner clotheline + gestuelles) j'en déduis qu'il sera son coup principal et que le Superkick sera celui par défaut.

C'est pas exceptionnel comme technique, mais c'est original et ça ne peut-être pratiqué que par un tout petit gabarit.

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
Genre un scisor kick ( booker t ) ou un fameasser (billy gunn) ?

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
Non, non, rien de ça. Je l'ai déjà vu et, en effet c'est pas mal. C'est un espèce de "Stomp" appuyé si on veut. Check this à 9:30 :

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Non, non, rien de ça. Je l'ai déjà vu et, en effet c'est pas mal. C'est un espèce de "Stomp" appuyé si on veut. Check this à 9:30 :



Pas fan de celui la ... Confused

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
Faut dire sur cette vidéo Maddox le sell pas super bien mais ça peut vraiment donner quand c'est bien exécuté par l'adversaire.

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
Encore une autre prise inventé par Marufuji ( ou du moins une variante)

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
vraiment hâte de le voir enfin dans un des deux rosters ! alors face ou hell?

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
Face normalement, du moins j’espère je l'ais jamais trouver bon en heel

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
J'adore le Paroxysm perso, ça passerait bien pour la WWE. Vivement qu'il arrive effectivement.
Pourvu qu'il lui colle pas une gimmick à la con.

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
MAJ: Live Event SD! du 11 Mars à Kalamazoo dans le Michigan

Seth Rollins a défié et affronté Cody Rhodes pour l'Intercontinental Championship. Rhodes l'a emporté grâce à son Cross Rhodes.

Source: Lordsofpain

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
naomichi a écrit:
Encore une autre prise inventé par Marufuji ( ou du moins une variante)


Si tu as une petite vidéo du Maître ... Very Happy

MjoLniR a écrit:
J'adore le Paroxysm perso, ça passerait bien pour la WWE. Vivement qu'il arrive effectivement.
Pourvu qu'il lui colle pas une gimmick à la con.


Je dirais -actuellement - une gimmick de "Tigre Bondissant" ou de "Lapinou Héroïnomane".
Je pense que ce sera axé sur ses capacités de High-Flyer ... genre jeune prodige du High-Flying.


descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
MAJ: Live Event SD! du 11 Mars à Kalamazoo dans le Michigan

Seth Rollins a défié et affronté Cody Rhodes pour l'Intercontinental Championship. Rhodes l'a emporté grâce à son Cross Rhodes.

Source: Lordsofpain


Se serait bien qu'à son arrivé il est directement une feud pour le titre IC.

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
MAJ: Live Event SD! du 11 Mars à Kalamazoo dans le Michigan

Seth Rollins a défié et affronté Cody Rhodes pour l'Intercontinental Championship. Rhodes l'a emporté grâce à son Cross Rhodes.

Source: Lordsofpain


Se serait bien qu'à son arrivé il est directement une feud pour le titre IC.


Je n'en sais rien, il a une belle notoriété dû à son passé certes, mais les arrivées en fanfare ne sont pas toujours fructueuse (Eric Escobar, Tyler Reks, McIntyre, Sin Cara...).
Mais je suis sur qu'il va faire que du bien au Main-Roster. Peut-être va t-il arriver en Tag avec Moxley...
Bref, we want Rollins Very Happy

descriptionUn lutteur de la FCW en live Event EmptyRe: Un lutteur de la FCW en live Event

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre