Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  Adrian-neville-next

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, l'ancien NXT Champion, Adrian Neville devrait très prochainement faire ses débuts dans le main-roster. Selon quelques sources, Neville pourrait avoir une nouvelle gimmick à son arrivé.

La gimmick sera de joué sur la petite taille d'Adrian Neville tout en le rendant fort dû à son gabarits bien forgé.

fnlutte

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyRe: Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
Pourquoi ne pas le foutre sous un masque?

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyRe: Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
Genre Austin Aries à la Tna qui se jouait de sa petite taille pour évoluer , le petit homme qui arrive à accomplire de grandes choses ou meme Bryan le petit B+ qui a réaliser l'impensable , pourquoi pas essayer avec Neville mais sa va duré qu'un temps se genre de gimmick.

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyRe: Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
C'est pas une idée qui m'intéresserait perso. ^^

Moi j'aimerais bien voir ce que ça donne si c'est vraiment fait, quelqu'un d'agile mais capable de faire beaucoup de choses avec sa force, ça doit être pas mal à voir (si c'est bien booké (et ok on le voit déjà dans les épisodes d'NXT, mais s'ils s'accentuent plus ça peut donner encore mieux)).

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyRe: Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
C'est triste à dire mais vu les gâchis fait avec Adam Rose, Bo Dallas, Emma, Paige, Summer Rae, j'ai limite envie que Neville reste encore longtemps à NXT.

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyRe: Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est triste à dire mais vu les gâchis fait avec Adam Rose, Bo Dallas, Emma, Paige, Summer Rae, j'ai limite envie que Neville reste encore longtemps à NXT.


Je suis d’accord avec toi mais Neville est tellement impressionnant a voir que sa ne peut que marcher même si il pèche au micro, que ont le laisse placer son finisher et tout le monde sera derrière lui.

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyRe: Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
MAJ: Il est possible que la WWE fasse de lui un catcheur masqué dans le but de vendre de nouveaux masques en produits dérivés.

De plus, il sera le prochain lutteur NXT à rejoindre le main roster après The Ascension.


Source: Lordsofpain

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyRe: Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
Je ne comprend pas la news, on a Kalisto comme catcheur masqué, et il est déjà over à NXT, il a le talent pour devenir la nouvelle tête mexicaine que la WWE se cherche tant.

Ce serait du gâchi de donner un masque à Neville alors qu'il peut réussir sans (du moins si la WWe fait l'effort).

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyRe: Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
Il peut y avoir plusieurs lutteurs masqués à la WWE - même si Vince aurait longtemps été de l'avis contraire.

Je suis plus réticent si le public visé est les p'tits n'enfants.

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyRe: Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
HHH : "Hé, Vince ! Regarde notre champion NXT !"
Vince : "Il est moche..."
HHH : "Et alors tu veux y faire quoi ?"
Vince : "On lui met un masque"
HHH : "..."

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyRe: Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
En vrai c'est un peu ça Targh'. Laughing

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyRe: Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
Adrian Neville dans sa nouvelle gimmick d'Elf des rings. Pourquoi pas.

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyRe: Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  Adrian-neville

Dernièrement, il était rapporté que la WWE voulait faire de Adrian Neville un catcheur inspiré de Mighty Mouse. Quelques rumeurs portaient même à dire que Neville porterait un masque une fois arrivé dans le main roster.

Les nouveaux plans serait toujours de conservé l'idée de Mighty Mouse mais Neville ne porterait pas de masque et le caractère du personnage serait similaire à un ancien Hardcore Champion, Crash Holly.

Concernant l'arrivée d'Adrian Neville dans le roster principal de la WWE, quelques sources affirment qu'il y entrerait en printemps 2015, la WWE ayant encore quelques matchs pour Adrian Neville à NXT.

source: lordsofpain

descriptionUne nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?  EmptyRe: Une nouvelle gimmick pour Adrian Neville ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre