Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Codebreaker2B
The Soldier
Law of Jericho
Topper
apophis86
dim69
syte95
antoinedord
The_Show_Stopper
J_R_M
LR30600
the Xtreme Enigma
Fabulous-Orton
The Texas Tornado
acomach
RVD
20 participants

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) 447899_QGCFR1SFRC7PMUMMPHEOOCUG88ECHA_jesse_H162335_L


Hier soir lors de Smackdown, on a pu voir Jesse débuter une nouvelle gimmick d'apprenti rappeur.
Ce nouveau personnage vient du segment des Cryme Tyme sur le site officiel de la WWE, "Word Up". Notons que Michael Hayes, scripteur principal de Smackdown, apprécie le travail de Jesse, d'autant que ce dernier est le fils de Terry Gordy avec lequel Michael Hayes formait les "Fabulous Freebirds" il y a plusieurs années.

Il a par ailleurs changé de pseudonyme et sera dorénavant connu sous le nom de Slam Master J.

Source : Catchland

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Je trouve que ça lui va pas trés bien de jouer le rappeur.

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Mouais... a voir, d'après ce que j'ai, ca pourrait être pas mal mais sans plus. Moi, ce que je veux, c'est voir du vrai travail de Jesse, il a un talent énorme ce mec Mad

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Bah , ca sera a voir . Je pense que ca pourrait être une bonne idée !

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Ca fait trois semaines qu'il a repri cette gimmick. Il est marrant, mais limite. Quand je l'est vu il y a trois semaines dans le Word Up, je ne l'est pas reconnu du tout du tout. Et j'ai lu quelque part, je ne c'est plus où, il avait cette gimmick à ses débuts.

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
il fera ptet parti de cryme tyme?

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Bon c'est pas la gimmick la plus génial mais au moins il y a des plans pour lui c'est toujours mieux que Festus qu'on ne voit jamais...

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Mouais ... Bah au moins il se ferat pas viré donc il prend la première gimmick qui lui tombe sous la main même si celle ci est ... Hum hum .

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
La gimmick est amusante, mais le plus intéraissant, serait de le voir sur le ring.

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Je suis d'accord . il pourrait peut-être joindre la Cryme Tyme ?

On le voit beaucoup dans le Word Up !

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Pourquoi une trahison d'un Cryme Time et qui donnerait la place a Jesse de le clan !

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Ou bien peut être un trio.

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Moi, je trouve son nouveau personnage complètement ridicule. Mais cela viens aussi du fait que je trouve les cryme times et leurs word up ridicule. Et pis jessie il fait pas illusion 2 secondes,on nous le vend comme un fermier aprés on nous dit que c'est une kaira.

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
pas du tout credible...une gimmick de "placard" en attendant le licenciement pour moi.

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
apophis86 a écrit:
pas du tout credible...une gimmick de "placard" en attendant le licenciement pour moi.
Au contraire, ce changement de gimmick montre plutôt l'envie de le garder, un peu comme Zack Ryder, à l'inverse de certain comme Curt Hawkins, complètement disparu de la circulation ou Sim Snuka avant son renvoi.

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Topper a écrit:
apophis86 a écrit:
pas du tout credible...une gimmick de "placard" en attendant le licenciement pour moi.
Au contraire, ce changement de gimmick montre plutôt l'envie de le garder, un peu comme Zack Ryder, à l'inverse de certain comme Curt Hawkins, complètement disparu de la circulation ou Sim Snuka avant son renvoi.



D'accord pour le garder mais pas pour le faire tourner en ridicule.

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
dim69 a écrit:
pas pour le faire tourner en ridicule.
Chavo et Kendrick sont à Raw. Noble est on ne sait pas trop où. Il fallait bien ridiculiser quelqu'un à SD aussi Crying or Very sad
En espérant que ça se transforme en heel turn et en rivalité contre Cryme Tyme à l'avenir.

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
dim69 a écrit:
Moi, je trouve son nouveau personnage complètement
ridicule. Mais cela viens aussi du fait que je trouve les cryme times
et leurs word up ridicule. Et pis jessie il fait pas illusion 2
secondes,on nous le vend comme un fermier aprés on nous dit que c'est
une kaira.


+1

apophis86 a écrit:
pas du tout credible...une gimmick de "placard" en attendant le licenciement pour moi.


+2

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Moi j'aime pas la gimmick mais si ca peut lui donner une autre utilité à lui et éventuellement à Festus je dis pourquoi pas. Après espérons qu'il devienne pas le showman non plus, c'est gâcher un talent énorme de faire ca. Genre zack, il change de gimmick, il devient showman, c'est pas grave, il a quand même moins de talent.

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
sa Gymmick est pas mal mais il faudrait qu'il est des matchs et qu'il devienne Heel bon parce que c'est bien jolie de jouer la Kayra dans les coulisses mais il faudrait qu'il a joue sur un ring avec je sais pas une feud contre les crymes time ou quelqu'un d'autre
parce que je suis sur que si il joue les kayras Heel il pourrait s'attirer de la popularité peut-être négative pour certains mais aussi positive pour d'autre
moi je le préfèrerait en heel que en face

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Law of Jericho a écrit:
Rien

Si tu n'as rien à dire, autant ne pas poster...

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Jesse me laisse complètement froid, donc à voir...

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Law of Jericho a écrit:
Rien

Si tu n'as rien à dire, autant ne pas poster...


Ah mais je n'ai pas posté pour ne rien dire, j'ai juste signifié que je suis d'accord avec deux autres membres sur le sujet et comme ils ont parfaitement exprimé ma pensée, je n'ai rien d'autres à ajouter. Mais si ça peut te faire plaisir, je peux répéter avec d'autres mots ce qu'ils ont dit...Wink

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
dim69 a écrit:
Moi, je trouve son nouveau personnage complètement ridicule. Mais cela viens aussi du fait que je trouve les cryme times et leurs word up ridicule. Et pis jessie il fait pas illusion 2 secondes,on nous le vend comme un fermier aprés on nous dit que c'est une kaira.


perso je pense aussi que leur word up est naze !!!!
mais bon ....
jesseeeeeeee (en français ça s'ecrit jessyyyyyyy)
yai yai ya yo jesseee jesseeee est dans le cepla (place pour ceux qui ne savent pas parler la kaira Smile
yai yai jesseeee a la cecla(classe) tu trouve pas ?????

Non mais serieux c'est soulant vous trouver pas ??
je sais pas qu'ils nous le mettent en petit nain on rigolera plus !!!!

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Law of Jericho a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Law of Jericho a écrit:
Rien

Si tu n'as rien à dire, autant ne pas poster...


Ah mais je n'ai pas posté pour ne rien dire, j'ai juste signifié que je suis d'accord avec deux autres membres sur le sujet et comme ils ont parfaitement exprimé ma pensée, je n'ai rien d'autres à ajouter. Mais si ça peut te faire plaisir, je peux répéter avec d'autres mots ce qu'ils ont dit...Wink

Ce qui me ferait plaisir, c'est un argument. Soit tu ajoutes un argument à ce qui a été dit pour renforcer le propos, soit tu ne dis rien. Des messages constructifs, on a dit dans le règlement.
Ceci dit, ne le prends pas personnellement, ton message n'est pas le seul sur lequel on pourrait râler. C'est valable pour les autres aussi ! Je rappelle à tout le monde que "j'aime" et "j'aime pas" ne sont pas des arguments... Rolling Eyes

descriptionNouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Jesse (Spoiler Smackdown)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre