Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
CM-Y2J
El Chicken
Gohel50
Big Sexy Nash
THF
WWE_Hall_of_Famer
Phenom
the nemesis
The Texas Tornado
IndianBoy33
marya
Dashingseb
Chanel
Tyr
hyunckel
RVD
20 participants

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement 11811322

Selon plusieurs sources, Drew McIntyre devrait changer de "gimmick" prochainement. On parle d'une sorte de "playboy arrogant".
Du coup, ses apparitions devant les caméras de la WWE devraient être plus fréquentes.

Source : Lordsofpain

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
YES !!! sa m'a fait flipper de le voir perdre tous ses matchs (ai pas vus le dernier sd) j’espère que sa ne fera pas un dashing mc intyre non plus mais bien un bon personnage (champ interco !!!)

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
hyunckel a écrit:
YES !!! sa m'a fait flipper de le voir perdre tous ses matchs (ai pas vus le dernier sd) j’espère que sa ne fera pas un dashing mc intyre non plus mais bien un bon personnage (champ interco !!!)


C'est à craindre ... Par contre, s'il y a un petit côté humoristique, je suis preneur.
Vont-il lui refaire une love-storyline avec une Diva ?

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Tyr a écrit:

Vont-il lui refaire une love-storyline avec une Diva ?



Peut-être avec Aksana.
Teddy qui voulait le virer, et ben Drew se venge en lui volant sa meuf Razz

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
C'est là que l'on l'influence de cody rhodes drew mcintyre va devenir dashing lol.

Plus sérieusement, j'ai l'impression que la wwe ne sait pas quoi faire avec McIntyre.

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Dashingseb a écrit:
C'est là que l'on l'influence de cody rhodes drew mcintyre va devenir dashing lol.

Plus sérieusement, j'ai l'impression que la wwe ne sait pas quoi faire avec McIntyre.


et c'est vraiment dommage car il a beaucoup de talent. J'espère que son nouveau "personnage" lui permettra de se faire une véritable place à Smackdown !

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
ça peut un très bon gimmick. En plus il est plutôt beaugoss.
Après comme l'a dit Chanel, je pense que sa gimmick va commencer avec Aksana qui peut être son manager pour quelque temps....

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Ho zut alors on va surement changer sa musique d'intro...

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Chanel a écrit:
Tyr a écrit:

Vont-il lui refaire une love-storyline avec une Diva ?

Peut-être avec Aksana.
Teddy qui voulait le virer, et ben Drew se venge en lui volant sa meuf Razz


Ah ouais bien ... thumleft
Cela va créer un petit fond scénaristique pour débuter.

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Dashingseb a écrit:
C'est là que l'on l'influence de cody rhodes drew mcintyre va devenir dashing lol.

Plus sérieusement, j'ai l'impression que la wwe ne sait pas quoi faire avec McIntyre.


mais faites-en un "highlander" bon sang !!! Twisted Evil

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
le kilt ça fait playboy arrogant?

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Phenom a écrit:
le kilt ça fait playboy arrogant?


Surtout quand t'as rien en dessous.

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
"hey les mecs j'ai une idée pour mc intyre !!"
"ah ouais laquelle?"
"on va en faire un beau gosse arrogant!!"
"genre dashing?"
"ouais et il se battra contre un mec qui lui pêtera le nez et il portera un masque"
"hein?"
"de quoi sa pose un problème?"
"on a déjà fait en 2011 avec Cody Rhodes"
"ben ouais mais sa a super bien marché!"
"oui mais on va pas recommencer la même chose..."
"et pourquoi pas?"
"sa marchera jamais..."
"ta bien foutu une perruque a l'undertaker et hhh était ok... alors là il dira pas non..."
"en même temps on a rien prévu pour lui donc bon..."

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
En gros on va avoir Randy Orton de 2003 V2....

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Je ne savais pas que l'un des membres du forum était l'un des scripteurs de la WWE lol.

Et sinon pourquoi pas un playboy à la val venis hello ladies. Franchement des fois je me demande ce qu'ils boivent ou fument les scripteurs de la WWE.

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Au point ou il en est, toute sorte de push me ferait plaisir à voir, c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils font de lui en ce moment.

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Mais euh... playboy arrogant, c'est déjà son perso depuis longtemps... non ?
J'ai raté un épisode ? Laughing

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Pourquoi pas, il avait pas cette gimmick avant de faire ses débuts à Smackdown ? Une rivalité Long vs McIntyre avec Aksana en jeu, ça pourrait être pas mal. Mais bon, je pense pas qu'il ait besoin d'un changement de gimmick, celle qu'il avait auparavant fonctionnait bien, quand il était utilisé.

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Gohel50 a écrit:
quand il était utilisé.


Bingo Rolling Eyes C'est bien le problème avec les scripteurs de la WWE, la question de la mauvaise utilisation d'un personnage n'ai jamais prise en compte, tout est toujours questions de gimmick... Et malheureusement jamais un seul Push n'a eu lieu sans un Turn ou un changement de personnalité de la par du lutteur concerné... ( A de très rare exception près.) Perso pour moi le Mcintyre actuel est parfait, c'est un rôle qu'il assume à la perfection sachant bien jouer et avec le publique et ce sale caractère de gosse pourris à qui l'on à tout donné depuis le départ au moindre caprice.

( Il à du avoir de bons exemples en coulisses pour être si criant de vérité...

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
En gros on va avoir Randy Orton de 2003 V2...


Qu'est ce que je disais... Laughing )

Dernière édition par El Chicken le Mar 7 Fév 2012 - 20:34, édité 1 fois

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Mais euh... playboy arrogant, c'est déjà son perso depuis longtemps... non ?
J'ai raté un épisode ? Laughing


Non, y'avait pas de côté "Je suis beau, j'ai la classe ...".
C'était plutôt "Je suis le meilleur et je suis intouchable."

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
C'est du déjà vu ... Mais bon, il lui fallait bien un changement de Gimmick après sa série de défaites. Faut juste espérer qu'il soit bien booké et qu'il rende son personnage bon !

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Ils lui collaient le perso de Pirates des Caraïbes et c'était nickel Laughing En plus le costume a été peu utilisé par Paul Burchill... Mr.Red

Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement Vf8225yf

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Il peut avoir n'importe quel gimmick tant que son talent sera a 100% exploité je dis oui j'en ai marre de le voir perdre surtout vu son niveau espérons que le futur sera bon pour lui.

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Je préconise un mix entre son ancienne gimmick d'écossais et celle de Val Venis. Mr. Green
Je lui prédis un grand succès ...

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
Tyr a écrit:
Je préconise un mix entre son ancienne gimmick d'écossais et celle de Val Venis. Mr. Green
Je lui prédis un grand succès ...


"Hello Ladys", une danse sexy mais tout sa en kilt ! Mr. Green
Avec le thème de Venis remixer à la cornemuse Mr. Green

descriptionNouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement EmptyRe: Nouvelle "gimmick" pour Drew McIntyre prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre