Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nouvelle gimmick pour Deuce

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
René Dupré
Aymeric
jeffhardy57
The Texas Tornado
Phenom
RVD
10 participants

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyNouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
Nouvelle gimmick pour Deuce 200px-DeuceWWE@Commons

Hier à Raw, vous avez pu voir le premier combat de celui qu'il faudra désormais appeler Sim Snuka (alias Deuce).
Un rapprochement donc avec son père Jimmy "Superfly" Snuka.
Ce changement de gimmick était prévu et en construction depuis le draft du catcheur à Raw.

Source : Gerweck

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
Je vais pas griller ce qu'il s'est passé à RAW, mais vivement l'évolution de la chose.

Dernière édition par B.O.H.I.C.A. le Mar 16 Déc 2008 - 18:28, édité 1 fois

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par Phenom le Mar 16 Déc 2008 - 18:35, édité 1 fois

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
ça veut dire qu'il va venir en slip panthère?

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Je vais griller ce qu'il s'est passé à RAW, mais vivement l'évolution de la chose.


Phenom a écrit:
je sais pas pourquoi mais je la sent moyen moi cette évolution...

Premier match, intervention derrière des éternles Rhodes & Manu...encore un dans l'équipe?


Merci pour les spoilers Wink

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
J'ai rien spoilé moi !

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
Spoiler :

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
Spoiler :


En tout cas, tant mieux pour lui, parce que sans cela je ne donnais pas cher de sa peau à la WWE.

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'a pas du tout le style voltigeur de son père mais plutôt bagarreur..et sans ressemblance physique puisque c'est le fils adoptif..cela n'a aucun sens.

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
J'ai envie de dire enfin!
Sa gimmick qu'il avait n'avait plus aucun rapport depuis qu'il fut transferer. en plus je suis sur qu'il peut faire de bonne chose, et serieux si il rejoint les "fils de" (faudra trouver un nom a cet equipe maintenant),parceque forcement il va les integrer sinon sa sert a quoi de changer son nom en ajoutant Snuka dedans?
Bref c'est bien pour lui car il sera mis en avant,ce qui lui fera du bien.

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
the rock a écrit:

les "fils de" (faudra trouver un nom a cet equipe maintenant)


Je crois que c'est fait depuis que Randy Orton a pris la place de Dibiase, ça fait deux semaines qu'il insiste sur le therme "the legacy" quand il parle de lui Cody et Manu.

C'est toujours mieux que "Evolution bis" Razz

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
Ouais c'est Legacy. Manque plus que Teddy Hart et le fils Smith.

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Ouais c'est Legacy. Manque plus que Teddy Hart et le fils Smith.


Bah pour Teddy Hart on peut toujours révé... il a un si mauvais comportment en backstage qu'on ne risque plus de le revoir au Etats-Unis (il est déclaré "persona non grata" à la WWE, à la TNA et à la ROH). D'ailleurs son exil au Mexique ne l'a pas calmé, il ne fais qu'accumulé les retards et a faits quelques "no show", pour ca son équipe la "Hart Foundation 2.0" qu'il forme avec Jack Evans a été dépushé, donc privée de titre tag team. Quand a D.H Smith ce n'est pas a l'ordre du jour qu'il rejoigne le clan, il devrait revenir a Smackdown et reformé la Hart Foundation avec TJ Wilson et Natalya.

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
kp40000 a écrit:
the rock a écrit:

les "fils de" (faudra trouver un nom a cet equipe maintenant)


Je crois que c'est fait depuis que Randy Orton a pris la place de Dibiase, ça fait deux semaines qu'il insiste sur le therme "the legacy" quand il parle de lui Cody et Manu.

C'est toujours mieux que "Evolution bis" Razz


Exacte depuis le Raw spécial Slammy. Randy dit bien The Legacy is born... Juste avant de challenger Orton, Manu, Rhodes contre Ultimate Batista.

Pour Sim Snuka attendons de voir, il n'y a rien d' officiel il peut très bien être le "batard" (sans être fulgaire Wink ) car il a été adopté par Jimmy Snuka, donc bon voilà, on peut nous ammener sur une fausse piste. Joe Hennig serait mieux approprié pour le job. Et puis pourquoi s' arrêter à 4 membres, pourquoi pas 5, 6 ou 7 membres.

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
Ca ferrait un VRAI clan si ils étaient 6 ou 7. Enfin, pour Sim Snuka, attendons simplement de voir. Quand il était en équipe avec Domino, je trouvais qu'il faisait des bons trucs, mais depuis qu'il est en solo, il n'a pas su faire grand chose, jouant les jobbers pour Charlie Haas quand il était déguiser en Great Khali et en plusieurs autre chose.

descriptionNouvelle gimmick pour Deuce EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Deuce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre