Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The_Show_Stopper
I'm Cookin' !
Undertak
Rumakashi
lucoco22
the rock
The Texas Tornado
hartfondation
apophis86
Sister_of_Destruction
Manolo
15 participants

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] 12771172-1



Comme vous avez pu le remarquer dans la nuit de vendredi à samedi à SmackDown, CM Punk nous a présenté Luke Gallows, autrefois connu sous le nom de Festus. Punk a expliqué avoir sauvé Gallows en obtenant de lui qu’il arrête les médicaments et en l’éloignant de sa famille, négligente depuis trop longtemps.

La WWE a ajouté le profil de Gallows sur son site internet, en y supprimant toutes références à son ancien personnage.


Source : WWE

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
Ah ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Very Happy
On va enfin voir ce qu'il est capable de faire au micro.

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
moué...j'attends de voir comme SOD ce qu'il va donner au micro. suis septique.

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
Je suis content de son retour ... un peu de changement de fait

de mal ....

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
Ha ben il était temps, parce que sa gimmick de Festus... bah voila quoi, il était plus que limité, même si un petit titre par équipe avec Jesse n'aurait pas été de refus. Maintenant, on va bien voir de quoi il est capable au micro, sur le ring, je me fais pas de soucis.

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
ouai,ca c'est cool! C'est tout ce que j'avais demandé: un changement de gimmick.
Et pour l'avoir vu en action vendredi sa peut s'annoncer pas trop mal! Le duo pourrait tres bien marcher, et sa va renforcer le coté heel de Punk mais le gros point positif de cette histoire c'est de ne plus avoir cette gimmick ridicule de Festus.

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
Bonne nouvelle, en tout cas on le reconnait presque pas ! Mais bon, est-ce que cette gimmick va durer ?

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha ben il était temps, parce que sa gimmick de Festus... bah voila quoi, il était plus que limité, même si un petit titre par équipe avec Jesse n'aurait pas été de refus.


La même, c'est dommage, ce tag team était vraiment bien foutu in-ring.

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
OMG Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] Icon_eek c'est vrais qu'on reconnais pas direct

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
En tout cas son finisher et sa prise de soumission sont originaux.

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
Je trouve que c'est très prometteur. Peu être un nouveau duo pour la division par équipe ?

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Peu être un nouveau duo pour la division par équipe ?


Y a pas de division par équipe Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] Icon_rolleyes

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
En tout cas son finisher et sa prise de soumission sont originaux.


Ouaip , j'ai aussi trouvé ça sympathique , et heuresement qu'il à changé de gimmick , ca lui correspond beaucoup mieux , maintenant reste à voir comment il va être utilisé , car avant que Punk ne l'ouvre , c'était pas pour feuder avec le Taker ? Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] Icon_scratch

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
Rumakashi a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
Peu être un nouveau duo pour la division par équipe ?

Y a pas de division par équipe Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] Icon_rolleyes

Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] Icon_lol

C'est quand même en cours de compensation avec DX et Jerishow en temporaire.
Mais, j'ai directement pensé à une "Straight-Edge Team"

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
Je pense que ce personnage pourrait être très bien...Drew Hankinson a un réel talent à jouer des personnages différents, malgrés ses 24 ans, bientôt 25, il a eu plusieurs gimicks différentes, il a été le Kane masqué dans la rivalité Kane vs Kane, il a fait festus et sourtout Freakin' Deacon que je trouvais déroutant à DSW...et maintenant, j'espère qu'il va bien évoluer avec le perso de Luke Gallows, son premier perso sérieux

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
DamienPowers a écrit:
Je pense que ce personnage pourrait être très bien...Drew Hankinson a un réel talent à jouer des personnages différents, malgrés ses 24 ans, bientôt 25, il a eu plusieurs gimicks différentes, il a été le Kane masqué dans la rivalité Kane vs Kane, il a fait festus et sourtout Freakin' Deacon que je trouvais déroutant à DSW...et maintenant, j'espère qu'il va bien évoluer avec le perso de Luke Gallows, son premier perso sérieux


Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] Icon_eek Ha ouais ? J'pensais qu'il avait largement dépassé la trentaine ... J'espère que le fait de bossé avec Punk va le rendre plus technique , car 25 ans , il a encore le temps d'apprendre .

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
Comme certains l'ont déjà dit avant moi, il faut voir ce qu'il donne au micro, je pense qu'il assure in-ring.

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
Pas mal sa tête avec le bonnet...
Une bonne tête de Heel par contre.

descriptionNouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09] EmptyRe: Nouvelle gimmick pour… [SPOILER SMACKDOWN 27/11/09]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre