Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionNouvelle gimmick pour Charlie Haas EmptyNouvelle gimmick pour Charlie Haas

more_horiz
Hier, lors des enregistrements de WWE Heat, Charlie Haas a expérimenté une nouvelle gimmick. Avant son combat, il a pris la parole et déclaré qu'il était un champion en lutte amateur à l'université. Pendant son combat, alors qu'il était dominé, il est allé sous le ring et a pris un masque qu'il a mis sur la tête, prenant alors un avantage net sur son adversaire, mais dès lors qu'il a retiré le masque, il a été de nouveau mis en échec.

descriptionNouvelle gimmick pour Charlie Haas EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Charlie Haas

more_horiz
Il faut voir ce que cela donne ! Haas n'est pas un mauvais lutteur et cette nouvelle gimmick lui donnera peut être l'occasion de le prouver !

descriptionNouvelle gimmick pour Charlie Haas EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Charlie Haas

more_horiz
c'est son masque qui va le faire gagner? Laughing
Assez bizarre cette histoire,quand charlie haas a fait son retour a la wwe la foule etait de son coter et il catcher vraiment bien,enfin la wwe lui donner de bon truc,mais maintenant il ne catch plus qu'a Heat et je trouve sa dommage.
Il aurait du etre champion tag team avec benjamin,mais comme shelton et partie a la ecw on se douter que haas aller rester a Heat et va servir de jobber.Neamoins j'espere que cette nouvelel gimmick va le faire avancer.

Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 15:37, édité 1 fois

descriptionNouvelle gimmick pour Charlie Haas EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Charlie Haas

more_horiz
the rock a écrit:
c'est son masque qui va le faire gagner? Laughing
Assez bizarre cette histoire,quand charlie haas a fait son retour a la wwe la foule etait de son coter et il catcher vraiment bien,enfin la wwe lui donner de bon truc,mais maintenant il ne catch plus qu'a Heat et je trovue sa dommage.
Il aurait du etre champion tag team avec benjamin,mais comme shelton et partie a la ecw on se douter que haas aller rester a Heat et va servir de jobber.Neamoins j'espere que cette nouvelel gimmick va le faire avancer.


Moi aussi je trouve ca dommage, il ferait bien de l'envoyer a SD, il pourrait feuder avec MVP pour le titre US !

C'est vraiment dommage que des talents sont gachés comme ça a la WWE :/

descriptionNouvelle gimmick pour Charlie Haas EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Charlie Haas

more_horiz
cest louche tres louche est ce quon reverait une gimmick du genre a hurricane ou une nouvelle

la seule chose je sais cest que la wwe commence a perdre patience dans son cas

descriptionNouvelle gimmick pour Charlie Haas EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Charlie Haas

more_horiz
son pseudonyme sera peut-être "Maskman" ^^

descriptionNouvelle gimmick pour Charlie Haas EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Charlie Haas

more_horiz
Je ne pense pas que cette gimmick va améliorer son statut à la W.W.E.

Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 19:42, édité 1 fois

descriptionNouvelle gimmick pour Charlie Haas EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Charlie Haas

more_horiz
de toutes manières il ne s'agit que d'un test à Heat, rien ne dit qu'il reviendra sous les écrans et avec cette gimmick.

descriptionNouvelle gimmick pour Charlie Haas EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Charlie Haas

more_horiz
Aussi bien il va encore se faire virer et réembauché dans six mois, ou alors il va suivre shelton et partir a la ECW

descriptionNouvelle gimmick pour Charlie Haas EmptyRe: Nouvelle gimmick pour Charlie Haas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre