Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionNXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14] EmptyNXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14] EmptyRe: NXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14]

more_horiz
Sami Zayn vs Adrian Neville (c) - Carreer vs Title match ? Shocked

Deux scenarii possibles :
- Zayn devient champion (je n'y crois pas, trop évident)
- Zayn est viré puis ré-embauché à RAW (si j'étais la WWE je jouerai cette carte là en faisant monter Neville avant sa réembauche)

descriptionNXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14] EmptyRe: NXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14]

more_horiz
Zayn gagnera, c'est sur, j'attends de voir si le turn de Neville est confirmé (j'adorerais le voir heel, égoïste tricheur, fourbe, ça ferait un grand bien à son personnage face mou et sans charisme).

Impatient de voir le match entre Banks et Charlotte, cette dernière arrive toujours à élever ses adversaires. J'espère que Banks gagnera, elle le mérite depuis le temps.

J'aime beaucoup la division par équipes actuelles à NXT, on a beaucoup de team et ça offre des gimmick d' différentes, même si Aiden English m'ennuie un peu sur le ring.

Et le dernier match tag team offrira du bon, enfin Devitt ! cheers

J'espère un petit match entre Louis/Lefort et les débuts de Steen.

descriptionNXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14] EmptyRe: NXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14]

more_horiz
Targhan a écrit:
Sami Zayn vs Adrian Neville (c) - Carreer vs Title match ? Shocked

Deux scenarii possibles :
- Zayn devient champion (je n'y crois pas, trop évident)
- Zayn est viré puis ré-embauché à RAW (si j'étais la WWE je jouerai cette carte là en faisant monter Neville avant sa réembauche)


J'aime beaucoup le scénario 2 mais SZ va gagner. Ca fait plusieurs mois qu'il tourne autour du titre sans jamais atteindre le graal, là en mettant sa carrière en jeu, c'est son last shot et ça sera bingo.

descriptionNXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14] EmptyRe: NXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14]

more_horiz
Ben oui mais c'est tellement évident. Et puis que faire de Neville ensuite ? A part un turn comme le dit Samoan je ne vois pas.

descriptionNXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14] EmptyRe: NXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14]

more_horiz
Tag Team Match
The Ascension vs Hideo Itami & Finn Balor


Tiens ça c'est une bonne opportunité pour rallier The Ascension à la Wyatt Family... Le timing serait parfait !

descriptionNXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14] EmptyRe: NXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14]

more_horiz
Targhan a écrit:
Ben oui mais c'est tellement évident. Et puis que faire de Neville ensuite ? A part un turn comme le dit Samoan je ne vois pas.


Que faire de Neville? Il va avoir un match retour et puis il aura une feud contre quelqu'un qui lui aura couté son match retour.
Ou alors une feud contre Steen..

descriptionNXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14] EmptyRe: NXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14]

more_horiz
Je pense plus que Neville va perdre son titre, faire un heel-turn, une petite feud et un match revanche de perdu contre Zayn puis début dans le main-roster après WrestleMania.

Il va être la prochaine top-star de NXT à monter, c'est quasi-sur, la WWE fait d'ailleurs tout pour le rendre over (malgré son manque de charisme), Zayn suivra quelques mois après (parce qu'il est déjà over lui).

descriptionNXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14] EmptyRe: NXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14]

more_horiz
Une carte qui me plaît beaucoup en tout cas, même si comme Samoan je trouve Aiden English ennuyant sur le ring.
J'aimerais bien que Breeze ait un match (pas sorti de nul part si possible) car j'aime beaucoup le catcheur et trouve la gimmick originale.

@Samoan
Spoiler :

descriptionNXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14] EmptyRe: NXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14]

more_horiz
Skycrusher a écrit:
comme Samoan je trouve Aiden English ennuyant sur le ring.

J'aime bien perso. Son style colle à sa gimmick. Old School gentleman -> Old school wrestling.
Et son finisher est pas mal vu sa taille. En solo, il serait sans doute un peu ennuyant mais en tag team et spécialement dans cette Tag Team il est à sa place et il assure.

Sinon pour les spoilers NXT, essayez de préciser si c'est un spoiler du dernier NXT ou un spoiler de ceux à venir... c'est compliqué je sais mais NXT est un cas particulier.

descriptionNXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14] EmptyRe: NXT Takeover 3: La carte prend forme [Spoiler NXT 23/10/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre