Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionPossible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings] EmptyPossible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPossible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Possible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Zayn/Steen, logique, sûrement la fin de la rivalité (même si l'arrivée de Zayn dans le main-roster ne presse pas je trouve, il y a encore beaucoup d'histoire à raconter avec lui)

Lynch/Banks, déçu, j'aurai aimé voir Bailey, surtout que le match n'est pas garanti d'être bon.

J'espère qu'Amore et Cass vont gagner, j'aime bien Blake/Murphy mais ils ont eu les titres du jour au lendemain, le public ne les connait quasiment pas. Qu'ils perdent les titres, se construisent des personnages, une fan base et après, qu'ils redeviennent champions.

Emma/Bailey, j'accroche pas vraiment à Emma en heel, j'arrive pas à la détester Razz (mais tant mieux qu'elle retourne à NXT ou elle pourra exprimer tout son talent)

Le Triple Threat peut voler le show, je regrette juste que Devitt n'ait pas sa propre rivalité. On pourrait ajouter une stipulation de n°1 Contender.

Bye bye Corbin sinon Laughing

descriptionPossible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Possible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Samoan a écrit:
Lynch/Banks, déçu, j'aurai aimé voir Bailey, surtout que le match n'est pas garanti d'être bon.

Ne sous-estime pas Becky, son moveset est un peu soporifique à part ses excellentes souplesses mais elle en a encore sous le pied.
J'espère que le passage au niveau supérieur sera pour ce match.

descriptionPossible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Possible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Zayn - Owens aucun doutes là dessus le match seras tres bon mais je ne m'attend pas au meme genre de match que la dernière fois , le match seras plus sérré.

Content de voir Becky dans un match pour le titre , pourquoi ne pas la voir gagner le titre et envoyer Sasha & Charlotte dans le main roster.

Le triple threat est le match qui m'intéresse le plus. Et pour le Rhyno - Corbin je vois Rhyno se coucher.

descriptionPossible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Possible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Ce Takeover va être très bon encore.
Le Triple Threat promet, surement le show-stealer.
Zayn-Owens logique mais il va être très bon c'est sur.
Les match féminins risque d'envoyer aussi.

descriptionPossible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Possible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Si cette carte est confirmée on va pouvoir assister à un bon Takeover dans lequel j'espère voir une passation de "pouvoir " entre Blake/Murphy et Amore/Cass.

Mais ce que j'attends le plus c'est un GTS d'Hideo Itami sur Breeze dans ce show.

Corbin est en train de couler à la Bull Dempsey.

Bonne confrontation de Divas en vue.
Owens vs Zayn du lourd !

descriptionPossible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Possible carte pour le prochain Takeover [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre