Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Encore ? On va me dire qu'ils offrent du bon contenu mais la rivalité est beaucoup trop plate, et j'aurai aimé voir quelque chose de différent, ça fait quatre TakeOver qu'ils sont sur le même ring.

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Sa commence a faire un paquet de match qu'il s'affronte tous les deux ? sa sent l’arrivée de Balor en main roster (qui a dis Payback ?)

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Leur match sont effectivement bon, mais ça en devient lourd et plat. C'était le bon moment de tourner la page, d'avoir un autre challenger frais défiant le Joe, d'apporter un nouvel élan au Main Event de TakeOver. Je ne vois pas trop l'utilité du match sachant qu'on connait d'avance le gagnant. Finn Balor est très proche en plus du Main Roster. C'est là que je regrette un peu la montée d'Apollo Crews.

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Leur match sont effectivement bon, mais ça en devient lourd et plat. C'était le bon moment de tourner la page, d'avoir un autre challenger frais défiant le Joe, d'apporter un nouvel élan au Main Event de TakeOver. Je ne vois pas trop l'utilité du match sachant qu'on connait d'avance le gagnant. Finn Balor est très proche en plus du Main Roster. C'est là que je regrette un peu la montée d'Apollo Crews.


Au vus D'NxT on peux penser que le prochain challenger sera Austin Aries non ? sa compenserais la montés de Crews en Main roster.

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
En plus, Samoa Joe a déjà eu un très bon match contre Austin Aries il y a bientôt quatre ans (Slammiversary 2012).

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Samoan a écrit:
En plus, Samoa Joe a déjà eu un très bon match contre Austin Aries il y a bientôt quatre ans (Slammiversary 2012).


On ne peux que avoir de tres bon match quand Aries est sur un ring Laughing

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Et si Balor regagnais la ceinture? :bave:

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Cha va eh!!! a écrit:
Et si Balor regagnais la ceinture? :bave:


Quel intérêt? Son règne a été assez ennuyant comme ça...

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Samoan a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Et si Balor regagnais la ceinture? :bave:


Quel intérêt? Son règne a été assez ennuyant comme ça...


J'aime titiller les gens lol

Personnellement j'ai aimé Balor NXT Champion. Belle technique, bonne mentalité in et out ring, entrée de folie, manque un peu de charisme.

Je vois bien Joe partir rapidement dans le main roster WWE (apres une défaite contre Nakamura pour le NXT Championship, pourquoi pas geek ), par contre Balor je le voie encore rester un peu à NXT.


descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
C'est flou pour Finn Balor, on le sent arriver au terme de son séjour NXT, mais la WWE peut très bien le laisser dans le show jaune encore un moment (comme Sami Zayn qui était déjà chaud pour le main-roster en 2014).

Pour son règne, il vaut surtout pour ses match à TakeOver, mais tu le dis bien, manque de charisme et l'effet des maquillages s'est vite épuisé après quelques apparitions.

Je voyais Samoa Joe débuter après WrestleMania (il aurait du prendre le spot actuel de Baron Corbin), c'est sûrement repoussé avec son nouveau titre NXT.

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Certes les matchs sont bons, mais bon voilà, on a déjà vu les en action pour le même titre... une stipulation aurait été une bonne chose.

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
J'avoue qu'un petit Ladder Match (voire un TLC) ou un Ironman Match aurait été pas mal et aurait donné un peu de piments à cette rivalité. C'est vrai que ça commence à faire longtemps que les deux feuds. Et puis, sans se mentir le résultat est assez prévisible étant donné que Balor est très très fortement pressenti pour des débuts prochains en Main Roster.

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
J'avoue qu'un petit Ladder Match (voire un TLC) ou un Ironman Match aurait été pas mal et aurait donné un peu de piments à cette rivalité. C'est vrai que ça commence à faire longtemps que les deux feuds. Et puis, sans se mentir le résultat est assez prévisible étant donné que Balor est très très fortement pressenti pour des débuts prochains en Main Roster.


Plus un TLC ou une stipulation du genre : match simple c'est du vu et revu.
Et je dirais pas prévisible mais plutôt déjà connue du grand public concernant le vainqueur du match Samoa Joe vs. Finn Balor. Razz

descriptionNXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: NXT Takeover: Main Event annoncé [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre