Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionNXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15] EmptyNXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15] EmptyRe: NXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15]

more_horiz
Peux etre le moment de donner le titre a Joe et de laisser filer Balor dans le Main Roster

descriptionNXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15] EmptyRe: NXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15]

more_horiz
ajacquet a écrit:
Peux etre le moment de donner le titre a Joe et de laisser filer Balor  dans le Main Roster


C'est risqué. La WWE va se lancer dans la RTWM, c'est un coup à foirer son arrivée vu qu'ils vont surtout s'occuper de leurs main eventers et leurs part-timers.
Il vaut mieux attendre l'après WM, sauf si la WWE a prévu du lourd pour lui.

Et puis Breeze vient d'arriver, qu'on s'occupe un peu de lui (même si je n'y crois pas trop) avant de faire venir un autre de NXT.

descriptionNXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15] EmptyRe: NXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15]

more_horiz
Cette affiche fait vendre, j'ai hâte.
Et pour Balor, le mieux serait de le faire débuter au Raw post WM.

descriptionNXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15] EmptyRe: NXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15]

more_horiz
Une affiche alléchante qui oppose les meilleurs lutteurs de NXT en Main Event d'un TakeOver, Que demander de plus ?! Concernant l'arrivée de Balor dans le Main Roster je suis contre, comme les camarades, le risque est trop grand il aura pas de place dans la RTW. Soyons patient puis attendons déjà le retour d'un top face à NXT ( Zayn, Itami) puis Crews vient juste d'arriver.

descriptionNXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15] EmptyRe: NXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15]

more_horiz
Match intéressant (en dépit d'un heel turn de Samoa Joe assez raté, il aurait du avoir lieu en finale du tournoi en mémoire de Dusty Rhodes), ça faisait des mois qu'on l'attendait.

Je sais pas trop quoi penser du résultat, le gagnant m'importe peu, j'espère surtout un très bon match (**** étoiles),

Er faire débuter Finn Balor maintenant est une mauvaise idée, on a déjà beaucoup de catcheurs sur le carreau.

descriptionNXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15] EmptyRe: NXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Et puis Breeze vient d'arriver, qu'on s'occupe un peu de lui (même si je n'y crois pas trop) avant de faire venir un autre de NXT.


Tu aimes tellement que ça les bâtons à selfie ? Laughing Je crois que même le Miz, à sa "grande" époque, ne m'énervais pas autant que Breeze actuellement quand je le vois Neutral

descriptionNXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15] EmptyRe: NXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Et puis Breeze vient d'arriver, qu'on s'occupe un peu de lui (même si je n'y crois pas trop) avant de faire venir un autre de NXT.


Tu aimes tellement que ça les bâtons à selfie ? Laughing Je crois que même le Miz, à sa "grande" époque, ne m'énervais pas autant que Breeze actuellement quand je le vois Neutral


Non, je hais ça au plus haut point. Dés que je vois quelqu'un avec ça dans la rue j'ai envie de lui éclater sur la gueule.
J'arrive à oublier les duckfaces et le bâton, mais en dehors de ça ce n'est pas un très bon lutteur. Sa gimmick le cloître dans ses feuds et sa façon de faire ses promos et lassera vite.
Mais on voit qu'il bosse, c'est déjà ça le bon point que je lui donne.

descriptionNXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15] EmptyRe: NXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15]

more_horiz
J'ai à un moment eu peur qu'il y ait un Fatal 4-Way. Ce 1 vs. 1 donne clairement envie. Deux gars qui sont devenus des stars hors-WWE qui s'affrontent aujourd'hui à la WWE.

Puis, l'ambiance Londonienne fera une belle différence. Ce sera unique. J'ai hâte! Et en plus, on aura pas besoin de veiller pour le voir en live.

J'espère une victoire de Balor. Qui doit selon moi devenir plus que LA star de NXT, mais LA référence à NXT pour les prochaines années. Il doit marquer le brand de son emprunte. Je vois plus Joe rejoindre le roster principal avant lui, début 2016 et un vs. Cena à Wrestlemania.

descriptionNXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15] EmptyRe: NXT Takeover London: Le main event est officiel [Spoiler NXT 18/11/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre