Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

descriptionBattleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyBattleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBattleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Battleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
John cena sera sans aucun doute le vainqueur mais je préfère sa que un Cena vs Orton

descriptionBattleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Battleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Un match de moins à voir sur la carte!

descriptionBattleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Battleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Dommage qu'ils fassent tout pour faire en sorte que John Cena ne sorte pas de bons combats. Et j'aurai plus vu un Roman Reigns vs Randy Orton, Reigns est soit-disant en push mais va prendre deux défaites de suite en PPV.

descriptionBattleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Battleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Dommage qu'ils fassent tout pour faire en sorte que John Cena ne sorte pas de bons combats. Et j'aurai plus vu un Roman Reigns vs Randy Orton, Reigns est soit-disant en push mais va prendre deux défaites de suite en PPV.


Justement c'est l'inverse, parce que un Cena vs Orton ou Cena vs Kane ça aurait été bien chiant et moche à (re)voir.
Mais j'ai peur qu'on bâcle le match et que ce soit une série de spots mécaniques où on a deux lutteurs sur le ring et deux endormis à l'extérieur...
Ca ne me tente pas parce que c'est un match de transition, on a pas de feud pour Cena, Reigns se dirige clairement vers HHH et on fout Kane et Orton par défaut en tant que deux top heels de la WWE pro-Authority.
C'est pauvre niveau booking, mais s'ils se sortent les doigts de l'orifice sphinctarial, ça peut donner un match dynamique et plaisant mais je crois que j'en demande trop.

descriptionBattleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Battleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Ce match peut d'autant plus lancer la Feud Reigns/HHH si ce dernier est aux abords du ring avec Steph'. Avec un segment où il fait la tombée sur orton après un gros spear et que HHH vienne tirer l'arbitre ou un truc du genre même si c'est surement du déjà vu. Après c'est le rôle de Kane qui va pas trop me plaire car il risque fortement d'être encore avec Orton sauf si il sort THE rébellion, mais non.. Cena va porter son AA sur Orton ou Kane et merci au revoir.

descriptionBattleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Battleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Dommage qu'ils fassent tout pour faire en sorte que John Cena ne sorte pas de bons combats. Et j'aurai plus vu un Roman Reigns vs Randy Orton, Reigns est soit-disant en push mais va prendre deux défaites de suite en PPV.


Justement c'est l'inverse, parce que un Cena vs Orton ou Cena vs Kane ça aurait été bien chiant et moche à (re)voir.
Mais j'ai peur qu'on bâcle le match et que ce soit une série de spots mécaniques où on a deux lutteurs sur le ring et deux endormis à l'extérieur...
Ca ne me tente pas parce que c'est un match de transition, on a pas de feud pour Cena, Reigns se dirige clairement vers HHH et on fout Kane et Orton par défaut en tant que deux top heels de la WWE pro-Authority.
C'est pauvre niveau booking, mais s'ils se sortent les doigts de l'orifice sphinctarial, ça peut donner un match dynamique et plaisant mais je crois que j'en demande trop.


Justement je dis ça aussi pour Roman Reigns. Je ne le trouve pas si énorme que ça sur le ring, il ne sort pas de son moveset et reste dans sa zone, il n'improvise rien.

descriptionBattleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Battleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Grosse déception : on sort Cesaro du titre et on concentre la feud Reigns / Authority autour des titres comme si la storyline ne se suffisait plus elle même ! Bravo l'écriture !
Mon seul petit espoir c'est qu'avec Sheamus et Bryan en top face, ce match puisse devenir un 3vs1 avec enfin le turn de Cena dont on parle depuis tant d'années (il s'agit d'un espoir profond et pas d'une prévision hein!).

descriptionBattleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Battleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
c'est pas plutôt un tripe threat match? parce que Kane est juste dans ce match pour épauler Orton

descriptionBattleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Battleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
billy92 a écrit:
c'est pas plutôt un tripe threat match? parce que Kane est juste dans ce match pour épauler Orton


"Officiellement" c'est-à-dire selon la version de the Authority, c'est un F4W mais aucun doute que Kane est là pour aider Orton au détriment de gagner le match lui-même ; à moins qu'il se rebelle ?

descriptionBattleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Battleground: Le Main Event est officiel [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre