Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionNXT Takeover Dallas: La carte prend forme [Spoiler NXT Tapings de mars] EmptyNXT Takeover Dallas: La carte prend forme [Spoiler NXT Tapings de mars]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT Takeover Dallas: La carte prend forme [Spoiler NXT Tapings de mars] EmptyRe: NXT Takeover Dallas: La carte prend forme [Spoiler NXT Tapings de mars]

more_horiz
Carte correcte...

Balor/Joe, c'est du bon sur le ring mais va falloir proposer quelque chose qui surprenne (le heel turn de Balor !)

Asuka/Bailey, rien à redire, peut-être le meilleur match féminin de NXT ? (même si y'a du niveau)

Nakamura/Zayn, l'affiche me donne envie mais j'aurai aimé voir le deuxième dans l'affiche pour le titre.

Le match par équipes, un bon match aussi en perspective, on verra bien si il donne les titres à Gable et Jordan maintenant ou si ils vont attendre encore un peu...

descriptionNXT Takeover Dallas: La carte prend forme [Spoiler NXT Tapings de mars] EmptyRe: NXT Takeover Dallas: La carte prend forme [Spoiler NXT Tapings de mars]

more_horiz
La carte de ce NXT vas être plus belle que celle de WM

descriptionNXT Takeover Dallas: La carte prend forme [Spoiler NXT Tapings de mars] EmptyRe: NXT Takeover Dallas: La carte prend forme [Spoiler NXT Tapings de mars]

more_horiz
Samoan a écrit:
Carte correcte...


T'es sérieux ? Laughing
- "Samoan, tu penses quoi du trio offensif du Barça"
- "C'est correct..."

Mr.Red

La carte est très belle pour le moment, Gable & Jordan vont avoir leur moment je pense.

Zayn est le lutteur idéal pour mettre Nakamura dans les meilleures conditions, donc au final ça ne me fait pas regretter le Triple Threat que j'attendais.

Joe/Balor ca va être bon, il faut juste assurer la feud

Le match féminin promet un "classic" lui aussi, Asuka me régale tellement.

Sans oublier que Aries & Crews n'ont toujours pas de match.

Le show peut dépasser Wrestlemania en terme de qualité ! "Correct", nom de dieu... Laughing

descriptionNXT Takeover Dallas: La carte prend forme [Spoiler NXT Tapings de mars] EmptyRe: NXT Takeover Dallas: La carte prend forme [Spoiler NXT Tapings de mars]

more_horiz
Mouais, la revanche Balor/Joe m'enchante pas des masses (niveau rivalité, ça va être quoi ? Ils se sont serrés la main après leur dernier match), le match par équipes vaut surtout pour Gable/Jordan et Nakamura/Zayn, j'ai un doute sur la santé de Zayn dans un gros match un contre un.

C'est surtout le main-event qui me dérange un peu (ça me rappelle la revanche Bailey/Banks à TakeOver en Iron Man Match, elles se sont "réconciliées" durant le match précédent, du coup le build-up était proche du néant)

Si on avait eu un Triple Threat Match entre Joe/Balor/Zayn et Gable/Jordan vs une autre équipes pour les ceintures (parce que les champions actuels, ils sont peut-être bons sur le ring mais ils sortent vraiment de nul part, les mecs sont jobber depuis trois ans et deviennent champions d'un coup, moi j'accroche pas, Gable/Jordan eux subissent un vrai traitement avec une montée en puissance, ils n'ont pas gagnés les titres du jour au lendemain sous prétexte qu'un ou deux bookers ont enfin ouvert les yeux sur eux), j'aurai plus apprécié.

Depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'ils misent vraiment tout sur les TakeOver, un peu trop même, le format d'enregistrements gâche un peu le tout car les lutteurs ne peuvent pas lutter et se présenter plusieurs fois en une session d'enregistrement, du coup, la plupart des rivalités sont construites une semaine sur deux ou trois.

Les TakeOver sont tous de bonnes qualités, mais il faut un avant (vrai build-up sur tout les matchs), que ça donne vraiment envie. J'avais déjà ressenti ça lors du dernier show avec tout les matchs (sauf celui pour le titre et encore) sans build-up, limite tombés de nul part. Ça me donne bien moins envie.

Donc oui pour moi, la carte est correcte, pas excellentissime, je ne suis trop emballé pour l'instant, je n'attends pas le show comme j'attendais le TakeOver arRIVAL ou le R-Evolution. Joe/Balor, ça va être du bon je ne dis pas le contraire mais ça va pas reposer sur grand chose je le sens, pareil pour tout les matchs de la carte. Le Asuka/Bailey, ça sent le très faible build-up mais un gros match, sauf que les deux en même temps serait tellement meilleur.

Le show sera de grande qualité je n'en doute pas, mais je serai déçu par la faible construction des matchs. J'ai un doute sur la qualité meilleure que WM, si ce dernier a la même qualité que celui des deux derniers, ça va être très dur pour NXT de faire mieux.

Y'a aussi le côté gros évènement qui empêche ça, comme TakeOver Brooklyn et SummerSlam, le premier était de bien meilleur qualité mais n'a pas voler la vedette au deuxième, c'est assez paradoxal ^^

Par contre, un TakeOver pourrait voler la vedette à un Royal Rumble moyen ou décevant.

descriptionNXT Takeover Dallas: La carte prend forme [Spoiler NXT Tapings de mars] EmptyRe: NXT Takeover Dallas: La carte prend forme [Spoiler NXT Tapings de mars]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre