Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
the nemesis
J_R_M
Tyr
Y2J Styles
El Chicken
Targhan
billy92
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] WWE_2014_ELIMINATION_CHAMBER_Spotlight
Spoiler :

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
ça c'est ''best for business'', ça va être un bon match

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
La logique serait d'ajouter également Bray Wyatt pour continuer sa feud avec Cena.

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Bray et Tourista ( Dédicace HOF ) c'est bon ont l'a notre élimination chamber x)

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Targhan a écrit:
La logique serait d'ajouter également Bray Wyatt pour continuer sa feud avec Cena.


Totalement, en plus il vient de battre Bryan qui est un des challengers.
La logique voudrait aussi que Brock Lesnar soit de la partie vu qu'il vient de battre Big Show et qu'il s'auto-proclame n°1 contender depuis plusieurs semaines.

El Chicken a écrit:
Tourista ( Dédicace HOF )


Trending worldwide !  Cool 

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
En espérant que les deux dernières places "seront données" à Bray Wyatt et Brock Lesnar.

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Moi je vois bien Triple H mettre Reigns quand même  Razz

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Moi je vois bien Triple H mettre Reigns quand même  Razz


D'abord je me suis demandé ce que ...  Shocked 

Mais oui, moi aussi. Ou alors le Shield intervient pour soutenir Orton et Roman l'attaque.
Roman serait très bien en feud face à Orton.

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Déjà cette DQ à la fin de RAW, je pensait que du coût on n'aurait pas nos trois qualifiés pour l'EC et quand on y réfléchis, Reigns peux avoir une porte de sortie, se retourner contre Shield, et je pense à un Roman Reigns vs Seth Rollins vs Dean Ambrose pour la dernière place de l'EC.


Oui je sais, je devrais être booker de la WWE

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
En espérant que les deux dernières places "seront données" à Bray Wyatt et Brock Lesnar.


A part eux 2, il n'y a que Reigns qui puisse prétendre à une place de l'EC. Il y a déjà 3 face, il faut donc 3 heel.

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Oui je sais, je devrais être booker de la WWE


Oh non vu que tu vas mettre Bryan en mid card et provoquer la fureur des fans Mr.Red

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Vlakoz a écrit:
Oui je sais, je devrais être booker de la WWE


Oh non vu que tu vas mettre Bryan en mid card et provoquer la fureur des fans Mr.Red


Non je lui donnerais de temps en temps le titre de la WWE en petite coupure, comme l'a fait Triple H   Laughing

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Déjà cette DQ à la fin de RAW, je pensait que du coût on n'aurait pas nos trois qualifiés pour l'EC et quand on y réfléchis, Reigns peux avoir une porte de sortie, se retourner contre Shield, et je pense à un Roman Reigns vs Seth Rollins vs Dean Ambrose pour la dernière place de l'EC.


Non la symbolique n'est pas assez forte et ça ne mettrait pas Reigns assez over dans l'optique de sa carrière solo. Il faut quelque chose de plus grand que ça.

Vlakoz a écrit:
Oui je sais, je devrais être booker de la WWE


Hell no ! T'as le niveau pour aller à la TNA par contre  Mr. Green (C'est pas un compliment...)
Tape toi des trips en mode WWE Universe sur 2K14 et tout le monde se portera bien !  Mr.Red 

Par contre si on doit-être logique, Kofi Kingston devrait-être dans le match puisqu'il a battu le champion avant le Rumble en tout bien tout honneur.
Mais avec l'intervention de la Wyatt family en défaveur du Shield je suis perplexe quant à la participation de Bray à l'EC match parce qu'on risque de partir sur un Shield vs W.Family....

Mais Wyatt et Lesnar seraient les deux meilleurs choix pour le respect de la logique, la qualité du match et l'équité face/heel dans le match.

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Dans la mesure où Batista sera dans le match, et qu'il n'est pas très en forme, qu'Orton y est, et qu'il est assez lassant, que Sheamus et Batista sont parfois regardable, mais pas tous les jours, il est nécessaire de mettre un second petit gabarrit.

Wyatt est bon, mais il a pas forcément l'expérience d'un Bryan, d'un Punk, d'un Kofi, d'un Cody, d'un Dolph or le premier est déjà là, le second est tout cassé, les trois suivants n'ont guère de chance d'y être de façon légitime.

Pas le choix. Jéjé doit (et va ...) revenir.

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Tyr a écrit:
Vlakoz a écrit:
Moi je vois bien Triple H mettre Reigns quand même  Razz


D'abord je me suis demandé ce que ...  Shocked 


Tu sais que tu es dramatiquement con !  Laughing Laughing Laughing 

Et donc du coup qu'une chambre cette année ? What the fuck ?!? 
A moins qu'on est droit en paralléle à une "elimination jobber chamber" celui qui reste aura le droit à un dark match lors de la tournée egyptienne face à Torito  Mr.Red 

Concrètement ça me broute menu st'histoire de squattage de titre par Orton,
ça bouffe tout, vraiment tout, vite que ce regne en carton se termine...
C'est vrai quoi moi ame bien l'Elimination Chamber, là i m'en font sauter une avec leur connerie !  Mad

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Mr. Green 

P'tite image du passé pour mettre le bourdon à tout le monde ...

Spoiler :


De rien.  Twisted Evil 

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Tyr a écrit:
P'tite image du passé pour mettre le bourdon à tout le monde ...

Ils ont même pensé au fond blanc pour retirer facilement Zack Ryder avec Photoshop  Razz 

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
the nemesis a écrit:

C'est vrai quoi moi ame bien l'Elimination Chamber, là i m'en font sauter une avec leur connerie !  Mad



Pareil pour moi...
J'avoue que j'adorerais voir une seconde E.C., avec des mid carters, pour le titre IC par exemple, mais je crois que je suis au-delà du rêve là...

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
mais il et sur et certains que batista n'y soit pas il a gagner le RR et les gagnant du RR ne sont que très rarement ( voir jamais mais la je suis pas sur) dans la chambre.

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
ste²ve a écrit:

J'avoue que j'adorerais voir une seconde E.C., avec des mid carters, pour le titre IC par exemple, mais je crois que je suis au-delà du rêve là...


je crois que tu peux attendre oui...à moins qu'ils aient la lumière qui s'allume enfin dans leur cerveau... (pense au vainqueur du rumble) oué non j'ai rien dit  Mr.Red 

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Brock Lesnar, il a déjà fait une Elimination Chamber? J'ai pas le souvenir. Ca pourrait être sympa de le voir là dedans.

Sinon, on va pas avoir de high flyer pour s'envoler dans le chambre. Mais on commence à avoir l'habitude.

Et j'adorerais avoir cette deuxième EC. S'ils font une unification IC + US, ca aurait de la gueule là dedans.

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
ste²ve a écrit:
J'avoue que j'adorerais voir une seconde E.C., avec des mid carters, pour le titre IC par exemple, mais je crois que je suis au-delà du rêve là...

Mauvaise idée. On a tous envie de voir le midcard briller mais cette cage a une aura forte. Peut être plus qu'un Hell in a Cell.
Alors y mettre des midcarders ça serait un de-push de la cage si j'ose dire. Je trouve que ça doit rester un symbole réservé aux parvenus, aux big names. Un truc qui fait rêver les midcarders et non les accueillir.

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
ste²ve a écrit:
the nemesis a écrit:

C'est vrai quoi moi ame bien l'Elimination Chamber, là i m'en font sauter une avec leur connerie !  Mad



Pareil pour moi...
J'avoue que j'adorerais voir une seconde E.C., avec des mid carters, pour le titre IC par exemple, mais je crois que je suis au-delà du rêve là...


Et pourquoi pas un Shield vs Wyatt Family en EC?  Twisted Evil 

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Tyr a écrit:
Mr. Green 

P'tite image du passé pour mettre le bourdon à tout le monde ...

Spoiler :


De rien.  Twisted Evil 


Tyr je te hais  Sad ( Quand ont pense qu'actuellement seul Ambrose et AJ ne feraient pas tache sur ce genre de photo... )
Pour Brock dans la cage j'ai quand même du mal... Attention je l'adore mais si il y a bien une chose que je lui reproche c'est que depuis son retour il ne semble vouloir faire aucun effort pour se retenir. ( Suffit de voir le match contre Punk, préparé aux petits oignon et avec une bonne alchimie, ben ça n'a pas empêché Punk de manger, mais alors quelque chose de sévère. )

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
Pour la deuxième elimination chamber de midcarder, tu peux imaginer celle de ceux aux portes du main event ou de vieux qui ont fait leur preuves.

Type: Shield, Cody rhodes, goldust, christian, dolph ziggler, wyatts, del Rio, swagger, cesaro, kofi kingston, mark henry, wade barrett, miz...

bon je m'arrête là, mais ça peut avoir de la face, sans forcément nuire à cette stipulation. Si elle n'est plus tant utilisée, avec des matchs sans trop de risque pour préserver les main eventers avant WM, elle risque de perdre en crédibilité aussi.

descriptionL'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14] EmptyRe: L'Elimination Chamber match prend forme [Spoiler RAW 27/01/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre