Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionElimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19] EmptyElimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par StylesWWE le Jeu 14 Fév 2019 - 13:50, édité 1 fois

descriptionElimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19] EmptyRe: Elimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19]

more_horiz
Superbe affiche. J'aimerais voir Joe en sortir vainqueur mais je vois Bryan tenir jusqu'à WM avec le titre, si ce n'est plus.

descriptionElimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19] EmptyRe: Elimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19]

more_horiz
Pas de surprises en soi, ce sont les six top stars de SD, si Styles doit lâcher le ME c'est pas avant WM, Mustafa Ali risque de finir MVP du match (comme au RR selon moi) et globalement le match va être très bon je pense.

descriptionElimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19] EmptyRe: Elimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19]

more_horiz
Content de l'affiche et pour une fois je ne sais pas trop où la wwe veux nous emmener donc à voir...

descriptionElimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19] EmptyRe: Elimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19]

more_horiz
Pareil, match à regarder mais aucune idée de ce qu'il prévoit à WM pour ce titre. Si seulement Samoan Joe pouvait être implique mais j'ai peur que ce soit le retour d'Orton..

Manque Andrade et Rey-Rey aussi dans les top stars de SD.

descriptionElimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19] EmptyRe: Elimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19]

more_horiz
MAJ après le SD du 12/02/19

descriptionElimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19] EmptyRe: Elimination Chamber : WWE Championship Match [Spoiler SD 12/02/19]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre