Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

descriptionElimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyElimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionElimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Rowan & Harper devraient fracasser les Matadores pour leur prendre leur place, non ?

descriptionElimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
L'absence de Rowan et Harper est en effet étonnante, ils ont été mis en équipe pour les relancer un peu, et ils auraient pu être la vraie équipe des "big men" dans cette chamber.

descriptionElimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
C'est dommage que la moitié des équipes de ce match soit que très peu crédible (Prime Time Players, Los Matadores, The Ascension). A la limite j'aurai trouvé mieux d'en rester à 3 équipes mais qui sont toutes favorites au même niveau plutôt que 6 équipes dont quelque une sont la pour la figuration et où ca sera l'orgie sur le ring.

descriptionElimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Damn on a quand même beaucoup d'équipes finalement, je m'en étais même pas rendu. L'absence de Rowan/Harper est bizarre c'est vrai mais je pense que la WWE veut leur rendre leur crédibilité d'antan avant de les mettre en feud avec d'autres équipes.

descriptionElimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Je vois bien Harper et Rowan attaquer Los Matadores avant leur entrée style Edge Face a Kofi a EC 2009

descriptionElimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Choix difficile, 3 équipes sortent du lot

- Cesaro/T. Kidd

-New Day

- The Lucha Dragons

P.S : L'idée de mon VDD me conviendrait bien.

descriptionElimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
Rowan & Harper devraient fracasser les Matadores pour leur prendre leur place, non ?


C'est exactement l'idée que j'ai eu dans un autre topic sans avoir lu ce sujet, comme quoi Wink

Pour moi c'est une évidence qu'il faut faire cela, ça nous donne une équipe crédible en plus. Ils sont mignons Los Matadores, mais une équipe avec un style ultra caricaturale qui se balade avec un nain déguisé en taureau dans l'EC alors qu'on a déjà une team de latinos voltigeurs masqués (Certains feront vite l'amalgame entre le Mexique et Porto Rico).
D'un autre côté on a une équipe qui a déjà fait ses preuves et qui a prit part à l'une des meilleurs feuds que j'ai eu l'occasion de voir et qui colle parfaitement à l'ambiance de la chambre.

Los Matadores prenne une place, Harper & Rowan apporteraient un vrai plus, il faut que la WWE fasse ce changement.

Si c'est le cas, je donnerais même les titres à Harper & Rowan et je ferrais une feud contre The New Day. Cette différence de style peut donner une rivalité très agréable.

descriptionElimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
[quote="Regulateur-naturel Si c'est le cas, je donnerais même les titres à Harper & Rowan et je ferrais une feud contre The New Day. Cette différence de style peut donner une rivalité très agréable.


Match 100% heel.....Pourquoi pas Very Happy

descriptionElimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
The New Day ne sont pas non plus des heels à 100%, mais ça marche bien comme cela pour le moment.

Sinon, je suis du même avis, Rowan & Harper devraient démolir les matadores et prendre leur place, ça rajouterait un vrai plus à ce match.

descriptionElimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
CIHAIME a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
[quote="Regulateur-naturel Si c'est le cas, je donnerais même les titres à Harper & Rowan et je ferrais une feud contre The New Day. Cette différence de style peut donner une rivalité très agréable.


Match  100% heel.....Pourquoi pas Very Happy


Si tu suis ce que je raconte depuis plusieurs mois, je vois ce genre de feuds comme l'avenir Wink

Et comme le dit TTT, ils ne sont pas "100% heels". En fait c'est pas des affreux caricaturaux, ils ont un côté un peu bouffonesque les rendant énervant par leur attitude. Ils n'ont pas tellement changé de comportement par rapport à la période face, ils ont juste appuyé le trait sur leurs caractéristiques qui énerve la foule.
Ils sont heels, mais ce sont des heels particuliers rendant crédible leur feud contre des dérangés sadiques comme Harper & Rowan.

descriptionElimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Tag Team Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre